[FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3476

Message par CrazyFry »

RAMIUS1983 a écrit :
lun. nov. 14, 2022 10:56 pm
Bon j'ai testé en VR depuis la mise à jour et hormis que l'immersion est au top pour les hélicos j'ai quand même constaté un problème de perte de performances, je suis obligé d'être pratiquement en Faible dans mes réglages graphiques et avec le DLSS en performance voir perfromance+ pour avoir un semblant de fluidité mais même avec ces reglages j'ai encore pas mal de saccades et de déformations dans le casque chose que je n'avait pas avant, j'avais une bien meilleure sensation de fluidité j'arrivais à voler en TTBA plein badin avec le hornet sans que çà ne saccade. Avez vous une piste depuis nous avons eu la dernière mise à jour MSFS mais je suis aussi passé en DX12 pour avoir le DLSS de plus mon casque que je n'avais pas utilisé depuis un moment a également eut une mise à jour Occulus...Je me demande aussi si il ne s'agit pas de problèmes de connexion internet car j'ai perdu par moment la connexion :emlaugh:
Non mais cherche pas c'est du cotés du jeu, ça me le fait aussi et ce depuis l'update 11, j'avais bien poussé les graphismes (en ultra sur certains points) suite à Dx12 et le DLSS (en qualité en plus) et là j'ai dû redescendre les paramètres. Je pense que ce sont les nouveaux calculs aérodynamiques avec la nouvelle gestion des thermiques et tout et tout qui bouffent pas mal de ressources ;)
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9964
Inscription : 04 août 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3477

Message par Franck66 »

un DC3 plus que correc
pour l'isntant je n'ai testé que le DC-3, je dois dire que je suis assez surpris par le modèle de vol que je trouve "bizarre", j'ai eu plusieurs fois des comportements scabreux à l'utilisation du trim de profondeur. Deux petits coups dessus est le DC-3 part en couille, j'ai bien vérifié la roue ne bouge que d'un ou deux degrés
je posterai une cpature où le DC-3 est à la verticale deux secondes après le décollage
poru le reste je trouve qu'il décolle court et pour l'isntant impossible de lever la queue, au dernier moment elle se lève et l'avion décolle, bref je suis moins enthousiaste que toi
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3478

Message par diditopgun »

Pour info il y a un problème de compilation de L'A310 pour un grand nombre d'utilisateur. Au premier lancement de l'avion post update il est sensé y avoir une compilation de l'avion (avec le 737 PMDG ça prend 10 à 15min en moyenne par exemple) qui visiblement n'a pas lieu et la cession se charge en à peine une minute. La conséquence est une perte de fps conséquente. J'ai fait un test hier et dans les même conditions j'avais plus de 50fps sur le 737 alors que seulement 38 avec l'A310.

Inibuilds a transmis le problème à Asobo, ils sont dans l'attente d'une réponse.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3479

Message par ago266 (Barnstormer) »

Franck66 a écrit :
mar. nov. 15, 2022 12:13 pm
un DC3 plus que correc
pour l'isntant je n'ai testé que le DC-3, je dois dire que je suis assez surpris par le modèle de vol que je trouve "bizarre", j'ai eu plusieurs fois des comportements scabreux à l'utilisation du trim de profondeur. Deux petits coups dessus est le DC-3 part en couille, j'ai bien vérifié la roue ne bouge que d'un ou deux degrés
je posterai une cpature où le DC-3 est à la verticale deux secondes après le décollage
poru le reste je trouve qu'il décolle court et pour l'isntant impossible de lever la queue, au dernier moment elle se lève et l'avion décolle, bref je suis moins enthousiaste que toi
Tu as deux mods sur flightsim.to qui corrigent la plupart des défauts du DC3.
z-dc3-mod et theduckworks-enhancment-dc-3.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9964
Inscription : 04 août 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3480

Message par Franck66 »

merci pour cette info précieuse
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3481

Message par Max.le-rouge »

Une toute petite vidéo qui donne quelques explications

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3482

Message par Max.le-rouge »

Et une autre à pleine plus longue sur le démarrage cold & dark

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1716
Inscription : 08 octobre 2011

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3483

Message par RAMIUS1983 »

dimebug a écrit :
mar. nov. 15, 2022 8:55 am
tu as le DLSS en DX11 aussi
A voir si çà améliore la fluidité je vais tester.
CrazyFry a écrit :
mar. nov. 15, 2022 9:27 am
Non mais cherche pas c'est du cotés du jeu, ça me le fait aussi et ce depuis l'update 11, j'avais bien poussé les graphismes (en ultra sur certains points) suite à Dx12 et le DLSS (en qualité en plus) et là j'ai dû redescendre les paramètres. Je pense que ce sont les nouveaux calculs aérodynamiques avec la nouvelle gestion des thermiques et tout et tout qui bouffent pas mal de ressources ;)
Pourtant en mode bureau j'ai l'impressions d'avoir plutôt gagné en perfo. Les calculs des mdv si je ne me trompe pas sont plutôt du côté du CPU je vais tester en mode développeur pour avoir les FPS et faire des comparatifs dès que j'ai le temps.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3484

Message par Poliakov »

Franck66 a écrit :
mar. nov. 15, 2022 12:13 pm
un DC3 plus que correc
pour l'isntant je n'ai testé que le DC-3, je dois dire que je suis assez surpris par le modèle de vol que je trouve "bizarre", j'ai eu plusieurs fois des comportements scabreux à l'utilisation du trim de profondeur. Deux petits coups dessus est le DC-3 part en couille, j'ai bien vérifié la roue ne bouge que d'un ou deux degrés
je posterai une cpature où le DC-3 est à la verticale deux secondes après le décollage
poru le reste je trouve qu'il décolle court et pour l'isntant impossible de lever la queue, au dernier moment elle se lève et l'avion décolle, bref je suis moins enthousiaste que toi
J'avoue que après avoir approfondi des vols avec la bête je suis nettement plus dubitatif.
Tant sur la qualité que le fond de la modélisation.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9964
Inscription : 04 août 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3485

Message par Franck66 »

Tant sur la qualité que le fond de la modélisation.
Sur la modélisatoin vu qua ça vient d'Aeroplane Heaven j'imagine que c'est just eun portage d'un ancien modèle, je me suis pas déccroché la machoire en le voyant. déçu aussi par la pauvreté des livrées vs les screen d'Aeroplane Heaven qui montraient plétore de livrées en préparation. Bon en même temps il est gratuit...
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3486

Message par 5aBrigada »

Bon en même temps il est gratuit...
Pas encore essayé mais à voir des vidéos, il semble quand même mieux que leur P-51 payant...
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

bebel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 03 janvier 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3487

Message par bebel »

RAMIUS1983 a écrit :
lun. nov. 14, 2022 10:56 pm
Bon j'ai testé en VR depuis la mise à jour et hormis que l'immersion est au top pour les hélicos j'ai quand même constaté un problème de perte de performances, je suis obligé d'être pratiquement en Faible dans mes réglages graphiques et avec le DLSS en performance voir perfromance+ pour avoir un semblant de fluidité mais même avec ces reglages j'ai encore pas mal de saccades et de déformations dans le casque chose que je n'avait pas avant, j'avais une bien meilleure sensation de fluidité j'arrivais à voler en TTBA plein badin avec le hornet sans que çà ne saccade. Avez vous une piste depuis nous avons eu la dernière mise à jour MSFS mais je suis aussi passé en DX12 pour avoir le DLSS de plus mon casque que je n'avais pas utilisé depuis un moment a également eut une mise à jour Occulus...Je me demande aussi si il ne s'agit pas de problèmes de connexion internet car j'ai perdu par moment la connexion :emlaugh:
Je constate le contraire. La première connexion après la mise à jour, j'y ai trouvé beaucoup plus fluide et j'ai monté quelques curseurs graphiques en VR. Je n'utilise pas le DLSS et suis en DX11. Casque Reverb G2.
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP REverb G2
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3488

Message par Fraco »

Il manque quand même le FFB. Pour les helicos c'est un vrai "plus" que l'on a sur DCS.
[/quote]

Perso, j'uilise un bon vieux FF2 de crosoft depuis presque 20 ans sans soucis, couplé avec XP force (version MSFS), c'est du gros bonheur pour 10€! Impossible pour moi de piger la logique des constructeurs de joysticks qui ne proposent plus de FF... Le lien: https://www.fsmissioneditor.com/product/xpforce/
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3489

Message par lefuneste »

Fraco a écrit :
sam. nov. 19, 2022 9:17 pm
Il manque quand même le FFB. Pour les helicos c'est un vrai "plus" que l'on a sur DCS.
Perso, j'uilise un bon vieux FF2 de crosoft depuis presque 20 ans sans soucis, couplé avec XP force (version MSFS), c'est du gros bonheur pour 10€! Impossible pour moi de piger la logique des constructeurs de joysticks qui ne proposent plus de FF... Le lien: https://www.fsmissioneditor.com/product/xpforce/
[/quote]

J'ai essayé vite fait avec mon Rhino, j'ai des oscillations en tangage. A priori il faudrait que je mette de l'amortissement. Mais est ce que XPForce va permettre de trimer les helicos ?
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1716
Inscription : 08 octobre 2011

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3490

Message par RAMIUS1983 »

bebel a écrit :
sam. nov. 19, 2022 9:15 am
RAMIUS1983 a écrit :
lun. nov. 14, 2022 10:56 pm
Bon j'ai testé en VR depuis la mise à jour et hormis que l'immersion est au top pour les hélicos j'ai quand même constaté un problème de perte de performances, je suis obligé d'être pratiquement en Faible dans mes réglages graphiques et avec le DLSS en performance voir perfromance+ pour avoir un semblant de fluidité mais même avec ces reglages j'ai encore pas mal de saccades et de déformations dans le casque chose que je n'avait pas avant, j'avais une bien meilleure sensation de fluidité j'arrivais à voler en TTBA plein badin avec le hornet sans que çà ne saccade. Avez vous une piste depuis nous avons eu la dernière mise à jour MSFS mais je suis aussi passé en DX12 pour avoir le DLSS de plus mon casque que je n'avais pas utilisé depuis un moment a également eut une mise à jour Occulus...Je me demande aussi si il ne s'agit pas de problèmes de connexion internet car j'ai perdu par moment la connexion :emlaugh:
Je constate le contraire. La première connexion après la mise à jour, j'y ai trouvé beaucoup plus fluide et j'ai monté quelques curseurs graphiques en VR. Je n'utilise pas le DLSS et suis en DX11. Casque Reverb G2.
Je pense à un problème de réglage sur ma config ou de pilotes... En bureau c'est clairement plus performant également, mais en VR j'ai déchirures d'image et des saccades, je me demande si çà ne vient d'un problème de syncho verticale désactivée ou peu être mes pilotes qui sont mal installés. je continu les essais.
Dernière modification par RAMIUS1983 le dim. nov. 20, 2022 10:58 am, modifié 1 fois.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3491

Message par ago266 (Barnstormer) »

J'avais aussi des problèmes de déchirures et de saccades en VR avec cette dernière update ,
j'ai supprimé OpenXR toolkit et tout est rentré dans l'ordre.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1716
Inscription : 08 octobre 2011

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3492

Message par RAMIUS1983 »

ago266 (Barnstormer) a écrit :
dim. nov. 20, 2022 10:55 am
J'avais aussi des problèmes de déchirures et de saccades en VR avec cette dernière update ,
j'ai supprimé OpenXR toolkit et tout est rentré dans l'ordre.
Interressant, mais OpenXR si tu le supprimes çà rends inopérants à la VR tous les jeux qui ne passent pas par SteamVR non ? Et tu as procédé comment pour ce nettoyage ? Merci de ton retour. :notworthy
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3493

Message par ago266 (Barnstormer) »

Je parle d'OpenXR toolkit seulement.
https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1716
Inscription : 08 octobre 2011

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3494

Message par RAMIUS1983 »

A priori je ne l'ai pas du moins je n'ai pas le toolkit dans mes applications installées
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3495

Message par 5aBrigada »

Dans le sujet sur le projet 1935 de Redwing on parlait du Boeing 247 de Wing42. Je l'avais acheté chez l'éditeur et l'idée m'a pris d'alelr voir sur le site s'il y aurait une mise à jour de l'avion.... Le site semble un peu à l'abandon, la plupart des pages n'existent plus et sur leur page facebook, la dernière publication date du mois d'avril... ça ne sent pas très bon.
Quelqu'un a des infos à ce propos ?
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3496

Message par Poliakov »

Oui j'ai constaté la même chose :crying:

J'ai envoyé un mail car j'avais pris le 247 sur leur site et après reformatage de mon PC je l'ai perdu, 1 semaine et toujours pas de réponse.... En effet ça sent pas très bon....
C'est dommage car c'est vraiment un bon éditeur qui a fait des modules de qualités et j'attendais avec impatiente le Vega.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3497

Message par 5aBrigada »

Je viens de faire un petit tour sur le forum officiel msfs, apparemment le développeur est aux abonnés absents depuis un bon moment et à en lire certains, il serait coutumier du fait.
Bon, faut pas que je perde le fichier, si je comprends bien...
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

Closter80
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 juillet 2019

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3498

Message par Closter80 »

Petit Mod sympa fait par GotFriends avec ajout de flotteurs pour le DC-3 entre autres. C'est amené à évoluer dans le temps avec de nouveaux ajouts, le prochain serait du JATO pour le DC-3. C'est gratuit et la news est ici :
https://msfsaddons.com/2022/11/20/got-f ... -and-more/
Pierre

Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Avatar de l’utilisateur

Closter80
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 23 juillet 2019

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3499

Message par Closter80 »

Un autre P-40 est annoncé, cette fois-ci il s'agit d'un P-40N fait par Flight Replica. Il serait lui aussi quasi prêt à sortir :
https://msfsaddons.com/2022/11/23/fligh ... -for-msfs/
Pierre

Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#3500

Message par Poliakov »

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »