Une video You-Tube, ne permet pas de se donner une idée sur l'apport du DirectX10 pour FSX, parce que niveau qualitée...hem hem.

C'est clair, moi-aussi je suis impatient !WarWolf a écrit :Un PA mobile, j'ai hâte d'apponter quand même
Hein ? T'as vu ca ou ? t'es sur que c'etait le F-18 du pack acceleration et non-pas le Super-Hornet qu'une autre compagnie est en train de preparer ?kreelin a écrit :Le screen avec le F-18 en jette grave...
Mais bon j'ai vu qu'on peut lancer des leures et larguer des LGB... C'est pour la forme ou on peut spotter une cible et balancer la sauce ?
Grosso modo, j'y pense aussi, car si quelqu'un m'explique pourquoi IL2 1946 coûte 49 euros en France et une 20ne de DOLLARS aux US...Minuteman a écrit :Bon, on va commander aux usa quoi
Hummmm, merci de l'info, je vais jeter un coup d'oeil! ]Y'a un autre soucis... Acceleration inclue les pack SP1 et SP2. Quid de l'installation sur un FSX Francais ?[/QUOTE]Black Wolf a écrit :Pas besoin d'aller jusqu'aux US pour 1946 il est déjà à 21€ sur play.com (angleterre). Et même parrait qu'on trouve une réedition à 9€ en belgique. Enfin bon en suisse c'était la même chose je l'avais pas trouvé à moins qu'une 40aine d'€