et bah voila :)

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#26

Message par Raven »

Daube a écrit :et la population dans la rue est composee de 70% de filles :P

Tu en as de la chance ! :Jumpy: Jolie ou pas ? :hum:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#27

Message par maitretomtom »

babar a écrit :Ou sinon diffuser la démo via torrent mais c'est une autre histoire ....
Y a bien quelques sites qui le diffuseront aussi comme ça...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#28

Message par Daube »

vincep a écrit :Tu en as de la chance ! :Jumpy: Jolie ou pas ? :hum:
J'ai mal aux yeux et j'arrive meme pas a tout matter.
Tokyo, ca tue, y'a pas a dire :sweatdrop

Pour la vitesse de l'ADSL en suisse, bah en France la ou j'habitais c'etait pareil.
J'etais chez Free, a 30 euros par mois, j'avais meme pas du 2048 en down, et a peine plus de 128 en up. C'est sympa l'internet a haut debit, mais ca marche seulement a cote des relais. quand comme moi t'habite a 5 kms du relais le plus proche, meme si t'es a Nice, t'es comme a la campagne...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#29

Message par badboy69 »

Pour sa...vive Lyon et numéricable :hum:
Vivement demain matin!!! :yes:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Tekinette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2006

#30

Message par Tekinette »

Plus qu'une demi heure pour la démo ! J'hésite à aller me coucher lol :Jumpy:

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#31

Message par Arnithorynque »

Tu peux aller te coucher maintenant .... 636Mo la démo, et ce à 5.5Ko/s, je vous laisse faire le calcul :Jumpy:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#32

Message par Raven »

5.5ko/s o_O J'imagine pas le temps de téléchargement ! :sweatdrop
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#33

Message par Arnithorynque »

Firefox le calcule à un peu plus de 33h :sweatdrop
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#34

Message par ezechiel203 »

5.2 ko/s, qui dit mieux
Je crois que je vais attendre des miroirs
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#35

Message par Raven »

ezechiel203 a écrit :5.2 ko/s, qui dit mieux
Je pense qu'avec l'ordi à mon père, ça va être environ 200ko/S je crois ! :Jumpy:
Quand je télécharge quoi que ce soit, c'est ce genre là ! :Jumpy:

Normal, c'est un ultra haut débit ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#36

Message par ezechiel203 »

sauf que là ca sature au niveau de l'upload de gamespot. Quelle que soit ta connec, ça ne volera pas haut.
Avatar de l’utilisateur

Cosmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 11 mai 2004

#37

Message par Cosmo »

Bonjour,
arf, j'avais oublié que c'était à 2 H le lancement, enfin bon, je viens de lancer le téléchargement 636 Mo (350 ko/sec) à partir d'ici: http://www.microsoft.com/games/flightsi ... loads.html
sur la même page du site de Microsoft:
Flight Simulator X Trial Version

The Flight Simulator X trial version includes two airports, three missions, and three different aircraft. All of the missions take place at St. Maarten in the Caribbean.

Missions:

Getting Started (Novice)
Plane: de Havilland Beaver DHC2
Details: Geared towards first time flyers, this step-by-step tutorial mission shows you how to get off the ground and up in the air so you can explore the ocean and island of St. Maarten. Of special note is the fact that the Beaver is a float plane so you won't have any runways to worry about. You'll be taking off and landing in the ocean.

Flour Power
Plane: AirCreation Trike Ultralight
Details: This mission has you behind the controls of an ultralight, a very easy to fly glider. The object of the mission is to drop sacks of flour attached to your ultralight onto various objects and targets scattered throughout the area surrounding St. Maarten. You'll be scored on both speed and accuracy. Try not to drop any flour on spectators or dolphins, as you'll be assessed a time penalty.

Caribbean Landing
Plane: Bombardier CRJ700
Details: The most challenging of the three included in the trial version, this mission will essentially be a take-off and landing of a Bombardier CRJ700 in a technically challenging airport. You'll need to manage air traffic chatter and surrounding AI planes efficiently to succeed.


déjà 255 Mo dans le DD
je l'installe maintenant ou je vais dormir ?????? :innocent:
a+
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#38

Message par Daube »

Sur le forum simviation, c'est marrant les mecs ils ont tous pete un cable :D
Accessoirement, ils ont decouvert des site de download alternatifs, et beaucoup ont telecharge la demo a plusieurs centaines de Ko/sec.
Les premiers screens sont deja la: deux de l'ecran d'install, un in-gae, tout flou a cause des settings low, et une partie d'ecran montrant 0.6 FPS :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#39

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#40

Message par C6_Werner »

sur clubic http://ftpclubic6.clubic.com/temp-clubi ... _23441.exe

en non degrouper chez free je suis a 780ko/s
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Cosmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 11 mai 2004

#41

Message par Cosmo »

rebonjour,
installé (1,10 Go sur le DD) et essayé: j'ai mis tous les paramètres sur "HIGH" et réalisme "hard"
BOF (c'est vrai que je n'ai qu'une petite config Athlon XP 2000, 512 Mo, GeForce5900XT), il y a des problèmes de scenery; lignes parasites sur l'eau, une surface carrée d' eau qui se retrouve au millieu de la terre.C'est pas super fluide mais on sait jouer.
Il a voulu faire décoller le Beaver (version hydravion) sur une piste en dur!
J'ai cassé 3 ULM donc j'ai décocher la case "dammage"
finalement j'ai réussi à faire un tour de piste.

à suivre....
@+
PS:Condor Soaring Competition m'avait fait une bien meilleure impression quand je l'ai testé pour la première fois
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#42

Message par Daube »

Condor Soaring simulation ? C'est nul, l'avion est meme pas texture et il a pas d'ailes, les textures sont pourries et y'a plein de bugs...

Juste une petite boutade pour rappeller que cette demo n'est qu'une infime partie de la BETA! ;) Le soft est encore plein de bug, il est pas encore optimise, il rame etc... en fait c'est deja pas mal qu'il tourne suffisament bien pour offrir la possibilite d'avoir une demo...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#43

Message par Daube »

PS: quelqu'un a essayer d'aller dans l'espace avec le mode SLEW ? (touche Y dans FS9)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#44

Message par Daube »

Voila deux screens recemment postes sur simviation:

Image

Image


Et les cockpits virtuels sont de vraies merveilles, finallement nets et FLUIDES, d'apres les utilisateurs... la fin des cockpits 2D est proche :Jumpy:
Image
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Black Wolf »

[quote="Cosmo"]rebonjour,
installé (1,10 Go sur le DD) et essayé: j'ai mis tous les paramètres sur "HIGH" et réalisme "hard"
BOF (c'est vrai que je n'ai qu'une petite config Athlon XP 2000, 512 Mo, GeForce5900XT), il y a des problèmes de scenery]

Ouais euh... tu crois un peu au père noel en réglant tes graphismes comme ça ;) Pour les bugs graphiques vu ta carte vidéo je dirais que c'est "normal", il me semble que pas mal de jeux récents ont des problèmes avec ces cartes (Oblivion p.ex) au niveau des shaders
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#46

Message par raoul volfoni »

Personnellement, j'espère surtout que FSX va enfin regler ce que je considère comme le plus gros défaut de FS9 : la non impression de vitesse...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Black Wolf »

la demo doit surement déjà être sur mon HDD à la maison mais je ne pourrai la tester que cet aprem j'suis au boulot lol...

Apparement le plus gros apport serait un sentiment d'intertie bcp plus fort que dans les anciens FS grâce a des mouvements de la tête lors des manoeuvres en cockpit vituel (je suppose que ça doit être un peu comme active camera d'après la description que j'avais pu lire ici y a quelques jours).

Sinon pas de surprises, les simmers gueulent parce que c'est innadmissible qu'il rame tout a fond en 1960x1300 alors qu'ils ont une super machine et que FS2004 tourne très bien comme ça (ça me désespérera toujours ce genre de comportement... si j'étais développeur je me tirerai une balle en lisant ça).

Sinon en jouant un peu sur les settings graphiques il a l'air de pas trop mal s'adapter aux différentes configs. La qualité des appareils par défaut à l'air digne de très bons paywares pour une fois.

Bref je me rejouis de tester ça ce soir
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#48

Message par Papoula »

Rhhhha, mais arretez enfin,

Je ne pourrais pas l'essayer avant samedi ! (en semaine, je ne prend que mon iBook pour bosser).

Comment vais-je faire pour attendre ?
Viva el Rindutou

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#49

Message par Electro »

et ceux qui l'ont déjà : ils sont où vos screens ? Allez, on se dépêche :tongue:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#50

Message par No_Stress »

Bon, je viens de me faire un petit vol en Baron 58.
Le mouvement de la tête dû aux accélerations est vraiement un plus, je pense. L'avion me semble plus sensible, les effets d'eau et de terrain sont très sympas.
Je vais l'installer sur mon autre machine, qui a une CG plus costaude que la 7300 LE qui équipe celle sur qui je suis en ce moment, mais les graphs sont relativement fluides en qualité "moyenne +", ce qui est quand même supérieur à FS9. :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »