Pour Vico

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Pour Vico

#1

Message par Jallie »

En ce moment sur le Fofo C6

https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 99621b34cb

Une belle affaire bien homogène
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Pour Vico

#2

Message par Vico »

Merci Jaillie :notworthy
Mais comme je disais dans l'autre post, pour le moment c'est le banquier qui freine :emlaugh: , sollicité pour d'autre priorités en ce moment.

Exemples : J'ai des skydomes en toiture qui apportent un confort certain à la mi saison, mais qui deviennent maintenant insupportables avec l'ensoleillement de plus en plus fort en été (si, si ! Même dans le Nooord lol ). Je souhaite faire poser un film anti-chaleur, et pour quelque chose d'efficace, résistant et pérenne, ça se chiffre à 2600€ o_O . Et zou, le budget PC vient de fondre :ouin: . De même que je risque de devoir changer de voiture l'année prochaine car je vais me retrouver en zone ZFE :busted_re (si ç'est maintenu). Alors évidemment j'ai un diesel increvable classé "critère 4" . Mais on l'utilise 1 à 2 fois par semaine et je fais moins de 4000km/an avec (Seulement il parait que je suis un gros pollueur :crying: ). J'attends de voir si la proposition de "dérogation 52 semaines par an" passe, ce qui pourrait m'aider.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Pour Vico

#3

Message par Cat »

Ils nous gonflent avec leurs ZFE….
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »