Bonne année Dragons !

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Bonne année Dragons !

#1

Message par spiryth »

Meilleurs vœux, amis Dagons !
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et vos proches :yes: ,
Et plein de vols mémorables dans nos cieux bien aimé de Falcon :Jumpy:

Des bisous 😘
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Bonne année Dragons !

#2

Message par Flow »

Bonne année à tout le monde.
Que 2021 soit plus simple que 2020 !! :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Bonne année Dragons !

#3

Message par BadJack »

Plein de bonnes choses pour vous tous, les Côpains !

Et pis la nouvelle année, ce sont de bonnes résolutions ! :hum:

DONC je me lance : je prends la bonne résolution de consacrer à la 8th, à BMS et aux collègues le temps indispensable à redevenir un ailier acceptable sans génèse de crise de nerfs excessive chez mon Leader :emlaugh: : ça c'est du projet couillu ! :Jumpy:

Et accessoirement de finir d'aménager ma salle d'Ops, vu que voler dans le bololo, ça va bien 5 minutes ... :busted_re
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Bonne année Dragons !

#4

Message par Vico »

Bonne année, les Dragons. :Jumpy:
Je vous souhaite rien que du bon :yes: (comme le disait Marcel Gotlib) et surtout la santé (ça résonne de façon particulière en ce moment).

Pour les vols mémorables ? C'est pas gagné. :crying:
2021 plus simple que 2020 ? Pas gagné non plus :crying: , à plus d'un titre, notamment du coté pro ou je vais relever un challenge "intéressant". Mais je reste optimiste (même pô peur :hum: )
Les bonnes résolutions ? Je les prendrais au fur et à mesure (pour être sûr de les tenir :emlaugh: )
ça c'est du projet couillu ! :Jumpy:
vu que voler dans le bololo, ça va bien 5 minutes ..
Ha bin, tient ! Elle me manquait la phraséo colorée du sieur Badjack :Jumpy: Faudrait la prescrire sur ordonnance. :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Bonne année Dragons !

#5

Message par Jallie »

Bonne année a vous et meilleurs choses possibles

je vais espérer maintenant que la VR arrive avec BMS et DX11 ... ce qui me permettrait de revenir rapidement avec vous :)
A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Bonne année Dragons !

#6

Message par Mongoose »

Bonne année les Dragons ! Pour vous et vos proches une bonne santé et du bonheur autant que possible :yes:.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Bonne année Dragons !

#7

Message par thomas1099 »

Bonne année petit dragon !
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »