Fiers Dragons

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Fiers Dragons

#1

Message par Jallie »

avec un peu d'avance sur vous ... j'en profite pour lancer le post

--> des MEILLEURS VOEUX 2010


ce qui ne sera pas très dur pour ma pomme ... tant 2009 a été "mol" comme on dit ici en créole .

N'allez pas croire que je vous la souhaite "dure" pour 2010 , mais plutôt pleine de réussite
comme notre Romano national, qui a grandement réussi ses choix aéronautiques cette année.

(Accroche toi encore Romano ... ce qu'on ne t'avait pas dit (pas "encore" dit :Jumpy:)
--> c'est qu'en fait , cette vie de Pilote : ben t'a JAMAIS fini de bosser !!!)

Aux autres Dragons ... toutes mes plates aussi
et
on se dit à 2010 alors :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Blue Skies à tous !

#2

Message par BadJack »

(hum, hum... ah, c'est à moi ..??)
Or donc, nous disions ...

Merci à vous tous, tout au long de cette année :
  • De m'avoir accueilli dans votre caverne :mago:
  • De m'avoir fourni éclats de rire, chiffons et polish à profusion comme PIM lol
  • D'avoir supporté Bad"boulet"Jack lors de nos vols Escadrille...et de continuer ! :exit:
  • Mention spéciale à Deejay qui aboie souvent mais ne mords jamais et m'a patiemment donné goût à la rigueur aéronautique, sans même compter son implication incessante au service de notre groupe :king:
  • Autre mentions
    • A Spiryth pour sa patience jamais démentie et sa grande disponibilité :notworthy
    • A Cat pour son Backeoffe :miam:
    • A Romano gràce à qui mon fiston est maintenant persuadé qu'il n'existe pas d'autre métier possible que Pilote de Chasse et surtout pas d'autre façon d'y arriver que de bosser...:sweatdrop
    • A Jallie pour sa future (et ô combien attendue) hospitalité :surf:
    • A Arns pour ses précieux conseils techniques :wacko:
    • A vous tous, les Dragons, pour votre amitié :flowers:
Enfin, à l'équipe C6, Gostrider en tête, puisque sans eux, nous ne serions pas là et à vous tous, Stardust, Amraam, Sonny, Markus, Clavier, Acrolys, Serpentaire.... et tous mes autres camarades de vol occasionnels :


Une fantastique année 2010 !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

#3

Message par Mongoose »

Bonne année 2010 à tous les Dragons.

Que chacun y trouve du bonheur, de l' épanouissement, de la réussite.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Salut Fiers Dragons,

Je vous souhaite une très bonne année 2010 :cowboy:

Peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser dans les cieux virtuels d'un simu flambant neuf qui sait.

En attendant, bons vols à tous :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

Cougar FFW04 a écrit :Salut Fiers Dragons,

Je vous souhaite une très bonne année 2010 :cowboy:

Peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser dans les cieux virtuels d'un simu flambant neuf qui sait.

En attendant, bons vols à tous :cowboy:

moi aussi Cougar , reçoit nos voeux et transmets les, à la FFW04 toute entière :yes:

j'espère beaucoup de ce début d'année ... dans le super add-on / mise à jour qu'on attend tous ;)
ou alors,
je vais devenir un super coureur automobile sous iRacing (faute d'autre chose !!!:sad: à faire décoller :exit: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#6

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit :moi aussi Cougar , reçoit nos voeux et transmets les, à la FFW04 toute entière :yes:

j'espère beaucoup de ce début d'année ... dans le super add-on / mise à jour qu'on attend tous ;)
ou alors,
je vais devenir un super coureur automobile sous iRacing (faute d'autre chose !!!:sad: à faire décoller :exit: )
Merci Jallie.

Oui j'ai vu que tu étais un grand fana de iRacing. Mais il y a aussi Wing of Prey... Comme tu as pu voir ca en jette... Si l'évolution tend vers de bon MDV et que les outils attendus (editeur de mission et autres) arrivent bientôt ca va en faire un sacré simu... En tout cas niveau visu les vidéo que j'ai vu m'ont laissées sur le Q...
Quand je vois ca je me dis de plus en plus qu'une avionique au top c'est génial mais que ca n'en fait pas pour autant LE simulateur réaliste... L'environnement est tout aussi important je crois.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#7

Message par Sonny_T »

Bonne année de la part de tous les buzzards, qu' elle soit riche en rencontres et en vols!!!

@+ Sonny


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#8

Message par Cat »

A mon tour d'y aller de ma plume pour vous souhaiter une bonne année à tous les Dragons et dragonnauds, ainsi qu'à tous ceux qui viennent nous voir en amis, même si ces derniers temps je ne suis guère dispo...

Quant au baeckhoff, on verra ça plus tard, j'ai une vedette de la télé à inviter avant, je vous ferai des scans de ses autographes lorsqu'il sera à Salon (j'ai encore des potes là-bas qui seront prêts à le masser... hmmmmm)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#9

Message par 8th_Romano »

lol

Bonne année à tous !!!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#10

Message par spiryth »

Bonne année à tous :flowers:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#11

Message par tucano »

Meilleurs voeux aéronautiques à tous les Dragons.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

ben ... t'es déjà rentré Deejay

ps : j'ai vérifié ce matin, ce qu'ils appelle la nouvelle carte ID pour les futur services de soutien administratif .

du coup ... j'ai pu recupier toutes mes heures de vol (par année )

--> ben j'en ai moins 10 maintenant !!! (5004 h de vol en tout )

et

j'ai pu faire la même chose avec mes missions de guerre :
moi qui croyait en avoir 84 ... ben en fait --> 178
(j'avais comme oublié les premiers DETAM Tchad en 1986 oups ! )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#14

Message par Prophet »

Meilleurs vœux à tous : Réussite dans la vie et santé :yes:

à bientôt ........
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

invitation buzzards

#15

Message par acrolys »

Salut,

Les buzzards vous proposent de participer à leur week flight de vendredi prochain (15 janvier).

Les détails sur notre forum.

http://forum.vfaf-buzzards.fr/viewtopic.php?p=8276#8276

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#16

Message par BadJack »

Diable, bien tentant ça ! :Jumpy: Merci de l'invitation, Acrolys ;

Deux questions néanmoins :
  1. Où pourrais-je trouver Le théatre Israel type pour pouvoir voler cette mission avec vous ? :detective
  2. @ Deejay : ça pose un pb de compatibilité avec notre config, cette possible installation, Colonel ?
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#17

Message par acrolys »

Le plus simple est de recréer une nouvelle installe OF.
Comme cela tu ne touches pas à ton installe dragons.
(et tu auras une version totalement compatible avec celle des buzzards pour de futur vols)
Donc c'est très simple, tu fais une installe de base de falcon4, soit à partir de ton cd Falcon 4 (dit version old, celui de 1998) soit à partir de ton cd F4 allied force dans un répertoire différent de celui que tu as déjà.

Puis, tu appliques le patch de la VEAF
http://www.veaf.org/index.php?option=co ... lect&id=13

tu choisis celui qui s'appelle : IUC OF4.5 + 235th wing et tu patch l'installation que tu viens de faire.

Après l'installation, tu copies le dossier config de ta version d'OF actuelle à la place de celui qui a été créer dans la nouvelle installe, et c'est tout. ça devrait te prendre 15 minutes, essentiellement dû au téléchargement du patch.

Voili.

EDIT : merci de poster sur notre forum (voir le lien) pour la suite des discussions.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#18

Message par spiryth »

Merci beaucoup pour l'invitation Acrolys !
Quand à moi, je le regrette bien mais je pourrais pas être dispo vendredi soir...:crying:
Bon vol !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#19

Message par DeeJay »

Salut ...! Merci les Buzzard !

@ Bad ... pour la compatibilité je ne sais pas ?... je ne pense pas si tu install le theatre mais il faut le trouver ! Je le cherche...

Sinon, pour la double install OF ... a toi de voir... Perso, je n'aurai pas le temps c'est sur pour l'install de la version 235... mais si je trouve le theatre IsraelMk2 pour OF, je tente et peut etre que je pourrais vous rejoindre ... mais je ne le saurai qu'au dernier moment !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

un mois bientôt que Noël est passé ... je me languis de revoler avec vous .

encore "two or three more weeks" ... ils ont dit !!!

je commence à attendre.

A+ en vol
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#21

Message par amraam »

Personne n'a rien dit, si ce n'est des personnes n'ayant aucun rapport avec ca ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

c'est juste que je commence à trouver le temps un peu long sans pouvoir voler avec les "Fiers Dragons" ... et que je suis passé à 3x videoprojecteurs maintenant.

j'attends donc ... comme d'autres
(sauf que j'attends plus que d'autres le 3D cockpit complètement cliquable, surtout avec le visuel de la position des interupteurs :yes: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#23

Message par BadJack »

Jallie a écrit :c'est juste que je commence à trouver le temps un peu long sans pouvoir voler avec les "Fiers Dragons"

Puis-je alors respectueusement :notworthy suggérer à mon Chef D' Escadrille de passer en 1600x1200 pour voler avec nous sur OF , puis de rejoindre ses sphères Hautes-Def une fois qu'il a atterri :detective?

Non passke bon, tu nous manque ôssi, flûte :busted_re !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#24

Message par Jallie »

BadJack a écrit :Puis-je alors respectueusement :notworthy suggérer à mon Chef D' Escadrille de passer en 1600x1200 pour voler avec nous sur OF , puis de rejoindre ses sphères Hautes-Def une fois qu'il a atterri :detective?

Non passke bon, tu nous manque ôssi, flûte :busted_re !
vous me manquez aussi ... I miss you too

pas possible dans cette réso là ... c'est maxi 768 pixel en hauteur (limitation des projo) et aussi 3072 en largeur sur les trois écrans.
j'ai prévu de rester en 2000 pixel de large et de n'utiliser que la moitié des projo extérieurs
et 768 de haut, pour rester dans la compatibilté de -OF actuel ...
mais s'il passe en DX9 ... on risque aussi d'avoir une excellente surprise dans les résolutions possibles ( surtout moi , je rêve d'avoir une belle surprise la dessus )*

reste plus qu'à attendre que l'ensemble soit suffisamment avancé pour être releasé.

c'est une question de "Two or Three More Weeks" !!! comme d'hab quoi ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#25

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :un mois bientôt que Noël est passé ... je me languis de revoler avec vous .

encore "two or three more weeks" ... ils ont dit !!!

je commence à attendre.

A+ en vol
Tu risques d'attendre longtemps si un seul des mecs qui travail sur le projet est dans l'impossibilité des donner sa partie finalisé pour le moment ! Et je pense qu'il y en a bcp des mecs qui travails dessus !?

Alors, au lieu d'attendre ... mettez vous en l'air sous AF ou OF, et travailez ce qui peut l'etre avec les versions actuelles ...

Allé, Samedi, c'est "revision" arrivée longue finale, break et depart Sanke !
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »