Eopan (formation en cours)

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#251

Message par apollo »

Pas un pro, mais je connais des pros et des civils qui s'y entrainent, il y a tout ce qu'il faut maintenant, des scénes photorealistes, du vent, des couches nuageuses, la méteo pratiquement réelle, les avions qui vont bien, les repéres VFR, etc... Mais c'est vrai, c'est pas encore partout. A moins qu'il soit nécessaire d'avoir du ultra détaillé pour la BA ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#253

Message par Cat »

cool, je vais m'y mettre alors...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

TheArns
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 10 mai 2008

#254

Message par TheArns »

Ce Romain c'est le gendre idéal :-)

Le nouveau Michel Drucker de l'aeronavale !


Arns
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#255

Message par Cat »

eh bé, il est fort notre Romano, premier test et major de promo ! Bon, il n'a eu que 19.6/20, mais bientôt il sera au top !

Il faut encore qu'il retienne le nom de ses potes et qu'il se lève lorsqu'un gradé entre dans la salle, mais ils vont y arriver à le mettre au pas les matafs lol

C'est super ton aventure Romain, j'ai vraiment hâte de voir la suite lundi prochain
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#256

Message par BadJack »

cat plombe a écrit : Il faut encore qu'il retienne le nom de ses potes et qu'il se lève lorsqu'un gradé entre dans la salle, mais ils vont y arriver à le mettre au pas les matafs lol

+ 1 :sweatdrop Sans compter que j'espère pour toi que tu tiens mieux la PS que l'Ordre Serré, Romano, mon collègue :wacko: lol; Comme aurait dit mon Sous-Off Adjoint :

"Je ne savais pas qu'on les faisait avec deux jambes droites, dans la marine..." lol

Sérieux, Romano, ça fait grave plaisir de te voir là :king:... Au Paquet, mon Camarade ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2269
Inscription : 14 avril 2003

#257

Message par 50H-Solo »

Ce qui est rigolo, c'est de voir comment ça à changé depuis que je suis passé par la Royale (Elarm, pas pilote hélas, boulé à Toulon pour myopie latente à l'époque). J'en ai bouffé de la manoeuvre à Querqueville, c'était différent de ce que j'ai vu dans le reportage.
Un gros M pour la suite Romano.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#258

Message par DeeJay »

Dommage, je n'ai pas la 4 ! ... :sad:

Bon courage, ça ne fait que commencer, et des galères, il va y en avoirs quelques unes ... mais là, tu as gagné le droit d'essayer ...

DEFONCE LES TOUS ... Montre leur qu'on sait faire des choses bien à la 8th ;) ! :yes: ...
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#259

Message par Cat »

eh Angel, t'as vu que tu vas te faire bizuter par Romano ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#260

Message par 8th_Romano »

cat plombe a écrit :eh Angel, t'as vu que tu vas te faire bizuter par Romano ? lol
Il le sais t'inquiete LOL
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#261

Message par K-lu »

Je vien de voire l'émission, j'ai qu'une chose a te dire Romano, c'est bravo et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#262

Message par Cat »

un lien posté par Alpha fox qui vous a mis en ligne les reportages

http://epvf.net/index.php?page=lan-2009

merci à lui
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Incog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 07 février 2009

#263

Message par Incog »

J'ai vu l'émission sur la 4, c'était sympa.

En tout cas, toutes mes sincères félicitations pour ta réussite Romano. Si t'es arrivé jusqu'à là, je crois que tu pourra aller jusqu'au bout.


:beer: A ta santé!


Edit, j'ai eu un doute:

Edit2, je n'ai plus de doute.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#264

Message par Cat »

yes, il a the right stuff !!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#265

Message par slivo »

Chapeau bas mister Romano.
C'est avec des reportages de ce style là, que l'on découvre la vrai difficulté du métier de pilote de chasse.Quand je vois la somme de travail demandé et surtout de motivation, je me dit que c'était un beau rève.Chapeau aussi au jeune stagière français de l'école de la navy.La preuve qu'avec un simple bac techno on peut voir très loin.
Super ce documentaire et vivement la suite.J'aurai encore plus de respect pour ces gars et ces filles,lorsque je les entendrais passer eu dessus de chez moi.
Allez bon noel à tous.

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#266

Message par Skyboss »

8th_Romano a écrit :Bravo Angel ! A bientôt :evil: !

A priori Salon début févier. C'est la grande époque pour le Baeckeoffe ça non ? ;)
Reportage très intéressant sur la manière de bosser des futurs pilotes de chasse (d'eau) !

Bravo Romano et pour début février tu vas donc découvrir les joies de l'ATPL :sleep:
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#267

Message par Wolfair »

J' ai un soucis au niveau de la lecture du Divx, l' épisode 1 est nickel, par contre je n' ai pas de son sur l' épisode 2. Testé avec VLC et WMP.....
Romano :king::king::king::king:....il y a encore bien du travail alors courage pour la suite.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#268

Message par apollo »

A nos futurs Grand Pilotes, vos officiers savent ils que vous faites de la simu et qu'en pensent ils ?? connaissent ils nos simus ?
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#269

Message par AlphaFox »

Wolfair a écrit :J' ai un soucis au niveau de la lecture du Divx, l' épisode 1 est nickel, par contre je n' ai pas de son sur l' épisode 2. Testé avec VLC et WMP.....
Effectivement, pb d'encodage avec divx pro qui a fait des siennes. problème réglé ce-jour, tout est rentré dans l'ordre. :cowboy:
Image
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »