très belle video de l'AA
très belle video de l'AA
#1http://www.youtube.com/watch?v=IXUDx7bs ... re=related
le pax en prend pour son grade et on imagine vraiement à quel point le M2000 est une machine qui pousse... la vitesse de rouli impressionnante aussi
le pax en prend pour son grade et on imagine vraiement à quel point le M2000 est une machine qui pousse... la vitesse de rouli impressionnante aussi
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
-
- Pilote d'essais
L'Extra 330 ça doit le changer (sauf erreur de personne).
Mais il fait avec des trucs qu'il aurait eu du mal à faire en "truelle", comme par exemple son salut final au public...
Mais il fait avec des trucs qu'il aurait eu du mal à faire en "truelle", comme par exemple son salut final au public...

Ralloch était déjà champion de voltige avant d'être Tator 2000. L'EVAA était une suite logique dans sa carrière.JulietBravo a écrit :L'Extra 330 ça doit le changer (sauf erreur de personne).
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Belle vidéo, très "immersive" merci pour le partage 
J'ai bien aimé le coup de la visière, quand ils prennent des G, c'est la que l'on comprend que le groin c'est utile !
Et la chance qu'à le Pax c'est que le pilote lui dit tout du long, la on va faire ça, ca va la ? Ca te dit de faire ça... etc. Ca ça aide aussi !
a+

J'ai bien aimé le coup de la visière, quand ils prennent des G, c'est la que l'on comprend que le groin c'est utile !
Et la chance qu'à le Pax c'est que le pilote lui dit tout du long, la on va faire ça, ca va la ? Ca te dit de faire ça... etc. Ca ça aide aussi !
a+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Oh que sifirag a écrit :ça n'arrive jamais aux navigateurs d'être malades ?

--
Ca arrive même à des pilotes en place arrière d’être malade !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Sans parler du taux de roulis, j'veut pas dire mais bon...JulietBravo a écrit :L'Extra 330 ça doit le changer (sauf erreur de personne).
J'adore à 3:53 :
Ralloch :
"- Ca va toujours ?
- Hé ben ça va toujours ouais, je vois plus rien ouais mais bon..
- Ha.. ha bon, tu vois plus rien ?
- Bah nan si ça va mais heuu.. je.. je comprends plus rien !!"

En tout cas, pour moi la présentation Rafale n'égale pas encore celle du Mirage2000. Sa dernière présentation (à Angers-Marcé 2008) restera à jamais graver dans ma tête !
Surtout lorsque Ralloch vous confie personnellement, avec un certain regret, le fait que l'aventure se soit arrêté si vite !
Donc Ralloch, continues à nous faire rêver avec ton joujou !
Ralloch :
"- Ca va toujours ?
- Hé ben ça va toujours ouais, je vois plus rien ouais mais bon..
- Ha.. ha bon, tu vois plus rien ?
- Bah nan si ça va mais heuu.. je.. je comprends plus rien !!"

En tout cas, pour moi la présentation Rafale n'égale pas encore celle du Mirage2000. Sa dernière présentation (à Angers-Marcé 2008) restera à jamais graver dans ma tête !
Surtout lorsque Ralloch vous confie personnellement, avec un certain regret, le fait que l'aventure se soit arrêté si vite !
Donc Ralloch, continues à nous faire rêver avec ton joujou !

*NNGC1-Clo