LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#76

Message par Rouge »

Pour en finir :
1) F4 Radar fonctionne parfaitement en 2D (en tous cas pas de différence flagrante avec la 3D)

2) Il ne donne pas d’information supplémentaire par rapport à ce qu’on voit via l’interface 2D de Falcon : un vol invisible du camp opposé en 2D Falcon ne sera pas apparent non plus dans F4 Radar. Le seul avantage (qui a son importance), c’est que l’on voit aussi les ailiers s’ils s’éloignent du leader. In fine pas plus d’omnipotence.

3) ce que l’on voit en 2D est censé retranscrire les informations « envoyées » par tous les capteurs du « champ de bataille », dont celles captées par nos Awacs IA. Le « brouillard de guerre » est inclus. Mais les informations que nous avons en 2D, même perfectibles, pourquoi devrions-nous les perdre en 3D, au moins celles qui nous intéressent au 1er chef ? Nos AWACS IA sont plus que perfectibles : évidemment l’absence de réponse que tout le monde a déjà subie, mais aussi, parce qu’IA, l’absence d’information de synthèse et d’ordres/orientation donc d’anticipation. Quel AWACS humain aurait laisser passer sans y prêter d’attention la mise en place d’un tanker plein ouest, puis un rapprochement de 3 chasseurs, puis une remontée de ceux-ci vers le Nord avant de passer TTBA ? Donc voler avec la SA limitée que nous offre le jeu me paraît des plus irréalistes si radars aux sols, si remontées d’informations par les capteurs de contact, si AWACS, bref les caractéristiques d’un « champ de bataille » moderne, où l'information va aussi "vers le bas". Tant mieux s’il y a un opérateur humain, mais il n’est que le perroquet de ce que lui remonte la 2D, avec ou sans outils. S’il ne rajoute pas de complexité, au contraire, il perd du temps de vol, et nous sommes tous là pour être ckpt, pas pour faire le perroquet.

4) Qui ? N’importe qui, qui, entre deux vols, en 10 min, aurait pu se pencher sur la carte 2D pour rafraîchir l’information qu’on avait déjà avant le décollage. Si F4 vous aurez rendu invisbles, vous l’auriez été : ce n’était pas le cas. Pourquoi aurions-nous fait semblant de ne pas vous voir ?


5) Maintenant si l’on souhaite vraiment un rendu de situation des années 30, à programmer un théâtre/TE sans AWACS et sans radar au sol (y compris pour les SAM ? (super :) ): et là il sera pertinent d’interdire la prise d’information dans la 2D lorsque quelqu’un vole (ça va quand même être difficile, qui n’a jamais donné un coup d’œil/de main 2D aux copains encore en vol une fois sous parachute). L’entre-deux n’est pas rationnel. On peut aussi arrêter de faire du multi en versus, pour faire du vol contre l’IA seulement (qui, elle, est bien omnipotente… rares sont les raids contre le vôtre qui auraient pu réussir en campagne).

Pour le reste, à chacun sa façon de voler : certains se construisent un ckpt, d’autres respectent la MAR, pour ma part je me construis une SA, avec les outils que nous avons. Donc sauf à tout interdire, y compris la vue 2D, faut arrêter le versus et garder le cadre sans surprise de la coop où mieux du solo en campagne....
Dernière modification par Rouge le lun. déc. 20, 2021 11:37 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#77

Message par Lorik Eolmin »

1) La seule différence est que la 3D ajoute les PPT et les Lines. Donc, la différence 2D/3D est en effet hors de propos.

2) Il apporte des informations différentes du 2D de BMS, mais je l'autorise pour les Lima Arena, il n'y a donc pas de problème avec ça.
https://forum.falcon-bms.com/post/315120

Il reste que le programme n'est pas utilisable par un pilote en cours de vol, ce qui règle le principal problème.

PS: si 1/ ou 2/ sont faux, Tumbler me fera un retour.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#78

Message par spiryth »

Rouge a écrit :
lun. déc. 20, 2021 5:30 pm
Mais les informations que nous avons en 2D, même perfectibles, pourquoi devrions-nous les perdre en 3D, au moins celles qui nous intéressent au 1er chef ?
Est-ce que je résume bien : vous avez le 2D sous les yeux pendant que vous êtes 3D ?

Si oui, ça ne me pose pas vraiment de problème, mais ça confirme que, foncièrement, on ne "joue pas du tout au même jeu" même avec le même soft sous le HOTAS :hum: :innocent:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#80

Message par spiryth »

Lorik Eolmin a écrit :
lun. déc. 20, 2021 6:14 pm
Non Spiryth, il parle de quelqu'un qui regarde pendant que les autres volent.
ok, Donc un Awacs humain sous IVC. :emlaugh:
C'est plus clair.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Mandrak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 18 août 2009

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#81

Message par Mandrak »

Merci Lorik Eolmin pour l'organisation, et aux participants j'ai passé un dimanche plutôt sympa.
Checkpoint c'était moi qui était avec Hawk pour la power plant. Une mission sans retour
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#82

Message par akulax »

Rouge a écrit :
lun. déc. 20, 2021 5:30 pm
...Tant mieux s’il y a un opérateur humain, mais il n’est que le perroquet de ce que lui remonte la 2D, avec ou sans outils. S’il ne rajoute pas de complexité, au contraire, il perd du temps de vol, et nous sommes tous là pour être ckpt, pas pour faire le perroquet...
je pige pas ...
mais bon c'est tout ...
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#83

Message par Rouge »

"Uniquement avec un ACI humain extérieur au vol, qui communique via UHF , ça je le comprends!...car c'est possible..en plus les comms rajoutent une couche de complexité... "

Ben pour moi, cela semble plutôt apporter de la facilité par rapport à QQe1 qui regarderait un écran en plus de voler: la synthèse de situation est déjà faite, seules les informations pertinentes pour le vol appuyé sont envoyés : par exemple il transmet la distance déjà calculée de séparation, le cap de la menace/du targert et a déjà "calculé" le cap d'interception ou d'évitement, peut rameuter du secours de manière pertinente, etc.
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#84

Message par akulax »

ras
Dernière modification par akulax le lun. déc. 20, 2021 8:40 pm, modifié 1 fois.
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#85

Message par Lorik Eolmin »

C'est autorisé, Akulax. N'importe qui peut le faire dans les deux camps.

BMS a toujours permis de le faire. On le fait dans les vols coop. Ça se fait aussi dans les vols PvP de BMS (le TvT) et de Falcon Online. Il était peut-être en effet sage de réfréner un commentaire qui remet en question tout cela.
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#86

Message par akulax »

ras
Dernière modification par akulax le lun. déc. 20, 2021 8:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#87

Message par Lorik Eolmin »

Il ne me reste qu'à croire que nous ne parlons pas de la même chose, en ce qui me concerne la présence d'un AWACS humain avec les mêmes données que tout le monde, car je ne vois pas ce qui justifie un tel outrage et une telle agressivité.
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#88

Message par Icewind »

Je pense lire entre les lignes que certains pilotes utilise F4 Radar en parallèle de leur vol, pendant leur mission, avec un écran annexe et sans AWACS humain pour relayer les infos. Avec une telle utilisation, la construction de la SA est extrêmement aisée car la représentation de la situation en 2D en temps réel est une godview.
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#89

Message par Lorik Eolmin »

Tu as bien compris où le problème pouvait se situer, mais je te demanderais de lire les lignes elles-mêmes, Icewind. Rouge a écrit dans son point 4 qu'il s'agit de quelqu'un qui ne vole pas.

Si vous pensez que c'est ce qui est dit mais pas ce qui a été fait, c'est une autre question, qui ne se réglera pas comme dans une garde à vue, en répétant la question ad lib.

Je note d'ailleurs qu'Akulax s'epxrime à la première personne du pluriel, mais que je ne le tiens pas comme dépositaire de l'opinion et de la facon de l'exprimer d'un quelconque groupe (Dragons, présents....).
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#90

Message par Icewind »

Rouge a écrit :
lun. déc. 20, 2021 5:30 pm
Tant mieux s’il y a un opérateur humain, mais il n’est que le perroquet de ce que lui remonte la 2D, avec ou sans outils. S’il ne rajoute pas de complexité, au contraire, il perd du temps de vol, et nous sommes tous là pour être ckpt, pas pour faire le perroquet.

4) Qui ? N’importe qui, qui, entre deux vols, en 10 min, qui aurait pu se pencher sur la carte 2D pour rafraîchir l’information qu’on avait déjà avant le décollage. Si F4 vous aurez rendu invisbles, vous l’auriez été : ce n’était pas le cas. Pourquoi aurions-nous fait semblant de ne pas vous voir ?
Personnellement, je ne vois pas la même chose dans ce passage, et la deuxième citation semble me confirmer ce que je comprends. Si je comprends bien la première citation de Rouge, un opérateur humain AWACS ne ferait que retranscrire la visu radar aux pilotes. Personne n'a envie de sacrifier sa place dans le cockpit pour jouer ce rôle, tout le monde a envie de voler : donc personne ne joue l'AWACS humain et tout le monde vole/a volé. Et comme un humain aurait retranscris la visu + apporté sa synthèse/analyse, autant avoir directement la visu radar brute en parallèle de sa vision cockpit pour avoir au moins un minimum d'infos. Pour moi le point 4) veut juste dire que l'info aurait pu être accessible si un humain jouait l'AWACS donc pourquoi s'en priver, autant faire comme si un AWACS humain avait retranscris l'info et qu'elle était accessible par tous. (d'où le conditionnel employé dans le point 4)
Rouge a écrit : Ben pour moi, cela semble plutôt apporter de la facilité par rapport à QQe1 qui regarderait un écran en plus de voler: la synthèse de situation est déjà faite, seules les informations pertinentes pour le vol appuyé sont envoyés : par exemple il transmet la distance déjà calculée de séparation, le cap de la menace/du targert et a déjà "calculé" le cap d'interception ou d'évitement, peut rameuter du secours de manière pertinente, etc.
Pour moi cette citation explique qu'avoir une fenêtre F4Radar à côté de sa vue 3D ingame ne facilite pas plus la tâche que d'avoir un AWACS humain qui traite l'info et la retranscris via les comms, sans que les pilotes n'utilisent une visu quelconque annexe. Je pense que c'est là dessus qu'à la 8th nous ne sommes pas d'accord/adeptes de ce type d'utilisation de F4 Radar, sans qu'il soit utilisé par un opérateur humain unique qui ne vole pas. Je pense qu'Akulax est surtout surpris que ce type d'utilisation puisse être fait sans être explicitement autorisé.

Peut-être que je suis à côté de la plaque. De toutes façons, je n'ai pas participé à ce vol et tous les goûts sont dans la nature dans tous les cas :yes:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#91

Message par Lorik Eolmin »

Et tu as compris aussi que ce ne serait pas autorisé. S'il y a ambiguïté, c'est à Rouge de dire clairement que ce n'est pas ce qui s'est passé, mais il n'est plus intervenu après la clarification avec Spiryth.

Cependant, Akulax et moi ne parlions pas de cela, à moins qu'il y ait un malentendu sur lequel je n'ai pas eu de nouvelle.
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#92

Message par akulax »

Lorik Eolmin a écrit :
lun. déc. 20, 2021 8:46 pm
..Cependant, Akulax et moi ne parlions pas de cela, à moins qu'il y ait un malentendu sur lequel je n'ai pas eu de nouvelle.
si si c'est le même sujet… :cheers:
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#93

Message par Lorik Eolmin »

@Icewind, je rentre un peu plus, pour information technique, dans le détail de la procédure que tu décris, avoir un écran annexe qui fait tourner F4RADAR ou BMS en 2D.

F4RADAR ne fonctionne pas en vol. Ceci implique donc d'utiliser un autre compte, un autre pilote connecté, éventuellement sur la même IP mais peu importe, qui est donc visible dans la liste des connectés sur le serveur, aussi bien en 2D dans la fenêtre Comms qu'en 3D par Alt:C puis O. C'est compliqué à cacher. Il y avait bien un pilote surnommé "Viper", qui ne suivait d'ailleurs pas les règles de connexion, j'ai donc du aller chercher son identité, tout le monde peut le faire, par l'intermédiaire de son logbook. Il s'agissait de BigJuls. Mais bon, je doute qu'un Dragon fasse du renseignement pour les RED.

Pour la 2D, c'est exactement le même raisonnement.

En ce qui concerne les règles de Lima Arena: F4RADAR est autorisé, c'était clairement écrit. Ce qui n'est pas clairement écrit, c'est qu'il n'est pas autorisé en 3D en vol, parce que ce n'est pas possible techniquement, précisément pour éviter ce genre de dérive, et à moins de connecter des faux pilotes que tout le monde peut voir.Ça implique donc un personnel dédié à l'information qui ne vole pas.

C'est en revanche possible en vol avec F4AWACS je pense, je ne me souviens pas, mais ce logiciel n'est pas mentionné pour d'autres raisons.
Avatar de l’utilisateur

Hawk
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 18 mai 2005

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#94

Message par Hawk »

Salut à tous,

D'abord un grand merci @Lorik pour l'organisation et le maintien de l'événement malgré les contingences techniques.

C'était très plaisant de voler en PvP même si le bug lié au RWR a pour le moins gâché la fête de la team bleue :(. De mon côté j'avais bien les spike 16 mais aucune alerte missile. Pas sûr que l'issue de cette Lima Arena n'aurait pas été différente vu le beau monde en face de Mandrak et moi quand on a intercepté le package de +/- 6 F-16.

Concernant la SA - pour autant que cette info puisse apaiser les esprits - les deux points "de la victoire" côté Rouge ont été marqués vers 23h15 lors d'un vol sans retour pour frapper la centrale sur la côte est.

Discord étant désert sur le canal "bleu", il était aisé de déduire que l'opposition AA se limiterait à des Phantom. Après une approche TTBA et plusieurs passes abandonnées en raison du SA4 situé au sud du power plant + les manpads dans la ville située au nord, la cible est détruite avec 2 MK-82 Air larguées en loft. Mandrak y laissera la peau : j'ai à peine le temps de lui dire sur Victor 15 "pars défensif" (en pensant en réalité : "Adieu mon ami et que la Force soit avec toi" :biggrin: ) qu'il disparaît en flammes. De mon côté je me fais avoir en retentant une nouvelle passe pour taper d'autres cibles.

Pour la prochaine Lima Arena, pourquoi ne pas chausser nos rollers, enfiler nos walkmen et limiter l'armement Air-Air à des Fox1 et Fox2 ? Ca peut changer le gameplay et permettre de contourner le "bug" du missile non visible au RWR :prop:.

Bref, à refaire, peut-être avec un Mass Brief avant le début des hostilités pour clarifier les points qui doivent l'être :).

Merci à tous les participants des deux côtés, c'était une chouette compétition :cheer: .

Hawk
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#95

Message par CheckPoint »

.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#96

Message par juls87 »

Coucou Lorik,

Un tout grand merci pour la préparation de cet événement, ça a du te demander beaucoup d'énergie et beauoup de temps de préparation. Bien content d'avoir pu voler à vos côtés bien qu'il fasse encore que j'enlève une bonne couche de rouille :) :), et oui, c'était pas glorieux de mon côtés.

Le dimanche est passé très vite du coup. Je me réjouis de vous retrouver pour de prochains vol avec vous. Effectivement j'ai également eu quelques Bug au RWR avec les spike M, mais ça ne m'a pas empêcher de passer un bon moment.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Santé à vous tous :banana: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#97

Message par juls87 »

En ce qui concerne notre dernier vol, on a juste était très mauvais quant à notre réaction lors de l'interception, c'est tout :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh:

Rien d'étonnant qu'un groupe d'interceptor viennent sur notre position alors qu'on s'est fait spotter SA10 10min plus tôt. Après comment ils l'ont décelé de leur côté notre position, ça je me fiche un peu honnêtement... On aurait pu mieux gérer de notre côté ;)

Et pour être honnête on aurait été short short pétrol avec cette mise en basse altitude beaucoup plus tot que prévu. Donc bon...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#98

Message par Lorik Eolmin »

juls87 a écrit :
mar. déc. 21, 2021 8:13 am
Coucou Lorik,

Un tout grand merci pour la préparation de cet événement, ça a du te demander beaucoup d'énergie et beauoup de temps de préparation. Bien content d'avoir pu voler à vos côtés bien qu'il fasse encore que j'enlève une bonne couche de rouille :) :), et oui, c'était pas glorieux de mon côtés.

Le dimanche est passé très vite du coup. Je me réjouis de vous retrouver pour de prochains vol avec vous. Effectivement j'ai également eu quelques Bug au RWR avec les spike M, mais ça ne m'a pas empêcher de passer un bon moment.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Santé à vous tous :banana: :cheer:
Merci Juls! J'étais un peu ému de voir des Dragons au taxi, ou de croiser Spiryth à son atterrissage, ces occasions sont rares, ce sont des moments précieux =). À une prochaine fois avec grand plaisir! En réalité je suis même en situation (technique) d'envisager un nouvel épisode, je suis tombé sur des choses très intéressantes en explorant ma ligne de connexion cette nuit.
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#99

Message par juls87 »

Et encore toutes mes excuses pour mon erreur lors de ma connexion. J'étais à la rue pour me co et dans la précipitation j'ai rentré des valeurs de bantwith comme si c'était moi qui hostait... Gros blaireau!!!

Vraiment désolé :notworthy :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00

#100

Message par Lorik Eolmin »

J'ai bien compris, de toute façon il y avait des problèmes plus graves à ce moment là, ça a eu un retentissement relatif bien faible je pense.
Répondre

Revenir à « Multi Player »