[Pyramide escadron] escadron 16/64 Δ vs. FFW05

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#26

Message par furycane-ffw03 »

Larsen a écrit : 3 - Il faudrait faire ça en 2 soirs : l'épreuve a duré... pratiquement 5h00 o_O
En effet, les missions sont longues, et le temps que les ACMI se fassent au sortir des missions, les pauses pipi ou clopes, etc... bin ça dure longtemps, et pourtant, je peux affirmer qu'on n'a pas chaumé :sweatdrop . C'est même du coup particulièrement dommage que ce point avait découragé l'inscription de deux autres escadrons... car il est vrai que 5h00 d'affilée, faut les trouver :hum:
Alors là !!! :Jumpy: Grand merci Larsen :yes: ... c'est le truc que j'ai vu venir gros comme une maison :rolleyes: ... Markus en prendra bonne note, j'en suis certain !

Bravo à la FFW05 pour cette première réussite :cheer: ... mais aussi bravo aux 2 équipes pour leur fairplay et semble-t-il leur bonne humeur. Bien joué à vous tous !

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#27

Message par Larsen »

Félicitations à nos adversaires :king:

Mais nous avons d'autres combats à venir... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#28

Message par SEG »

Sans problèmes, on trouvera d'autres occases :yes:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#29

Message par THRUST »

Ok bien joué aux gagnants ..:yes:
Juste une petite question dans votre débrief seul seg a descendu deux 27 ok ?? et vous ètes rentrés tous les 4 ok bien alors pourquoi n'apparait il pas dans le débrief comme landed ?
Si on suit bien les règles en cas de crashe les points ne sont pas comptés !! non ?
FLIGHT EVENTS
Event SEG joined as Falcon12 at 18:20:10
Event Blackangel joined as Falcon13 at 18:20:11
Event Magister joined as Falcon14 at 18:20:13
Event POLO joined as Falcon11 at 18:20:19
Event DPRK Su-27 downed by SEG at 18:49:47
Event DPRK Su-27 downed by SEG at 18:50:03
Event POLO landed at 18:52:55
Event POLO landed at 18:52:56
Event Blackangel landed at 18:53:30
Event Blackangel landed at 18:53:30
Event Blackangel landed at 18:53:31
Event Magister landed at 18:54:00
Event POLO exited from Falcon11 at 18:54:39
Event Magister exited from Falcon14 at 18:54:40
Event Blackangel exited from Falcon13 at 18:55:15


Nota pourrions nous voir l'ACMI SVP ?
De plus vous avez trois pilotes landed et en haut y'a marqué nerver arrived !!! donc !!!
Image
Une dernière question tout le monde ne doit il pas s'attendre avant de sortir ? ç'est juste pour savoir:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#30

Message par Black Angel »

Je touve ta remarque plutôt déplacé Thrust, et trés vexante, d'autant qu'il ne me semble pas que tu fasse parti de la Delta.
J'ai un âge et une expérience de la vie qui fait que j'ai autre chose à faire que de mentir
Tu étais là durant 5 heures c'est bien, on se demande pourquoi ?
Maintenant nous avons franchement autre chose à faire que de chercher des poux. Nous savons tous qu'il y a enormement incohérences dans les debriefs.

Défends ton squadron pas celui des autres merci.
ce genre de comportement me fait vomir et gache le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#31

Message par THRUST »

Si tu regardes les engagements je suis inscrit avec les delta et présent en cas de désistement d'un du groupe et LARSEN est au courant donc je fais partie du groupe mais ne changEONS pas de conversation j'ai posé amicalement des questions s'il n'y a pas de réponse ç'est la tienne qui est déplacée , SEG est passé furtivement ici et n'a même pas dégné répondre Mr SEG SVP auriez vous l'ACMI.puisque ç'est certainement le dernier à ètre sorti !!
Tu ne ment peut ètre pas je n'en sait rien mais SEG à certainement son mot à dire et tu n'es peut ètre pas au courant de tout puisque il ne pouvait pas parler sur TS .
Moi non plus je n'aime pas mentir mais j'ai horreur de l'injustice si un de votre groupe n'est pas scrupuleusement au courant des règles tu ne peut pas le savoir au moment donné.
Donc j'ai mon mot à dire un point ç'est tout! vexant pour nous aussi le fait qu'on se soit peut ètre faits avoir .Mais si vous avez les preuves OK pas de problèmes BRAVO .
Nota: j'écoutais mais je jouais aussi aux échecs sur CHESSBASE , donc ta remarque est aussi déplacée 1 à 1 la balle au centre !!
Et puis vomis ce que tu voudras mais reste intègre , moi ç'est ça qui me fait gerber !!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#32

Message par Black Angel »

c'est naze

Ciao:sad:
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#33

Message par Larsen »

Restons calmes les p'tits loups :cowboy:
On est entre gentlemen non ?
:king:


Si vous avez l'ACMI, je sais que ça ne vous posera aucun problème de nous le transmettre ainsi qu' à Markus je pense :yes:


En revanche, j'ai enregistré des ACMI moi aussi, ai commencé à les visionner et vous nous avez fait des cachotteries à la mission 2.... :sad:

C'est pô bien... pô bien du tout ....

C'est combien un FK en points de pénalité ? :detective
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#34

Message par THRUST »

BLACKANGEL je n'ais rien contre toi et vois avec SEG la chose "par téléphone peut ètre" !! tu n'es peut ètre pas au courant de tout !!
Il s'est peut ètre crashé , mais de toute façon ce qui est dit est dit vous avez gagné mais on veut seulement des réponses
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#35

Message par Black Angel »

[quote="Larsen"]Restons calmes les p'tits loups :cowboy:
On est entre gentlemen non ?
:king:


Si vous avez l'ACMI, je sais que &#231]


L'acmi n'était pas imposé, aucun de nous ne la fait.
Ce que je n'accepte pas Larsen c'est les remarques d'une personne qui n'as pas volé hier.
L'absence de seg sur mon débrief vient sans doute du fait que je sois sorti je pense avant que Seg n'attérisse. Mais aprés les 5 heures que nous venions de passé je n'ai pas pensé à cela.
Seg par contre, je pense et espère doit avoir son debrief text et le fournira.

je suppose que tu parles du KC135,:tongue:

Pour thrust : Seg ne s'est pas crashé, on ne se cache rien entre nous non plus.
je ne défends pas notre victoire, je n'aime pas être soupçonner à tord
Image

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#36

Message par Shin »

Black Angel a écrit :Je touve ta remarque plutôt déplacé Thrust, et trés vexante, d'autant qu'il ne me semble pas que tu fasse parti de la Delta.
Là, je parle en tant que modo.
Car avant de donner mon opinion perso, j'attends d'avoir plus d'éléments.

Que Thrust fasse partie ou pas de l'escadron ou qu'il défende ses couleurs ou pas importe peu.
Toute personne a son mot à dire. Surtout qu'il n'a insulté personne.

Parlons calmement, car je sais que ça peut éclater très vite. Merci à tous d'en faire l'effort.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par Markus »

On se calme !!!! :sweatdrop

Je suis certain que Black est de bonne foi.
Je suis donc certain que SEG l'est aussi.
J'attends moi aussi juste une réponse de SEG, à savoir sa confirmation de son "landed" pour valider dans ce cas ses kills.
Apparemment, il n'y a pas de preuve sur l'atterrissage de SEG.
Cependant, il est vrai que ses victoires ne sont compté que si il est bien arrivé à la base et parké au tarmac.

Donc, si le Delta demande une confirmation de l'atterrissage de SEG, mais que la FFW05 ne peut la fournir sinon que par sa parole, je demanderai à ce que soit rejoué cet engagement.

Les résultats de la mission 1 et 2 sont inchangés.

De plus, si la FFW05 a abattu un ravitailleur dans la mission 2, cela ne compte pas comme un malus. Cela peut-être une tactique d'abattre le ravitailleur adverse, comme une sacré bourde d'abattre son ravitailleur.

@+Markus

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#38

Message par Shin »

En tout cas, je pense que personne n'oubliera de prendre un ACMI lors des futures rencontres ! :sweatdrop

Et au fait, pour la mission 2 le départ se fait quand tout le monde est cockpit (voir règles).
Comme vous étiez cockpit avant nous (j'ai pas vérifié mais Larsen me l'a dit), nous pouvions
donc partir quand nous le voulions. Mais si je me trompe, n'hésitez pas à le dire; y'a pas de pb.

Par contre, s'il faut modifier les règles pour que le décollage se fasse ensemble, ça me va très bien.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#39

Message par Markus »

Il faut ABSOLUMENT être vigilent sur les résultats, même pour un jeux !!!.

On dit bien que les bons comptes font les bons amis, c'est pourquoi j'écris ici comme je l'avais dit de vive voix lors du tirage au sort, que seul Falcon trancherai sur pièce en cas de litige.
C'est pourquoi il est préférable de penser à ne pas quitter Falcon sans la preuve et l'accord des deux parties sur le debrief, et de faire un ACMI pour les machines suffisement puissantes.

Lisez ICI le paragraphe 7/ des règles.

@+Markus

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#40

Message par Shin »

Vi, car seul l'ACMI fait foi.
On voit toutes les semaines dans le debrief Falcon qu'un pilote se faisant abattre peut avoir un statut OK.

Continuons d'écrire calmement. De toute manière on veille. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#41

Message par Markus »

[quote="Shin"]En tout cas, je pense que personne n'oubliera de prendre un ACMI lors des futures rencontres ! :sweatdrop

Et au fait, pour la mission 2 le départ se fait quand tout le monde est cockpit (voir règles).
Comme vous étiez cockpit avant nous (j'ai pas vérifié mais Larsen me l'a dit), nous pouvions
donc partir quand nous le voulions. Mais si je me trompe, n'hésitez pas à le dire]

Effectivement, le TOP départ doit être donné par les 2 résponsables d'escadron via TS.
ll faut que les pilotes soient cockpit, et prêt au décollage. Lorsque les 2 responsables indiquent ensemble le top départ, les escadrons peuvent décoller.

@+Markus

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#42

Message par Shin »

Alors dans ce cas nous n'avons pas respecté la règle.
Aucun problème là-dessus. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#43

Message par 51-Polo »

:huh: bon on se calme, seg s'est posé effectivement le dernier de la patrouille (c'est d'ailleur pour ça qu'il a descendu les SU27, mais on ne dira rien sur notre tactique:hum: ) et donc tous les screens ont été pris par les autres.:yes:

il ne s'est pas crashé à l'attero (merci de ne pas le prendre pour un bitos:hum: ) et donc ces résultats sont valables.:yes:

maintenant si la 1664 veut absolument gagné je vous laisse la victoire :yes: car je pensais qu'on été entre adulte et ce genre de remarque sur notre bonne foi me désole:sad: . De plus il restait toujours un joueur de la patrouille adverse pour voir qui se posait chez nous (son avion été sur le tarmac). De plus la partie étais ébergé par vos soins donc vous aviez tous les résultats. Alors plus de commentaire désobligeant qui vont détruire la très bonne idée de markus à des conflits de merde (désolé pour le mot) entre escadron:busted_re .

[je parle en mon nom uniquement]
Maintenant vous pouvez contester les résultats si vous voulez (ceci est votre droit), perso je préfére jouer avec des pôtes qui ne se prennent pas la tête plutôt qu'avec des gens qui se prennent pour des "stars" et qui ne savent pas à qui ils ont affaire en face et qui sont surpris par certaines tactique de base de militaire.
[j'ai finis]


ps: je ne veux absolument pas foutre le bordel mais je dis ce que je pense pour éviter que cela se reproduise avec les autres escadrons. Certains me connaissent sur C6 et savent que je suis franc et droit.

ps 2: (rien à voir avec la console, pointe d'humour lol) le résultat m'importe peu, le tout est d'avoir une bonne ambiance, de rigoler, d'apprendre (peut être) et de finir sur des campagnes humains vs humains (le top pour moi)


Voila j'ai finis mon monologue, désolé et je ne réponds à aucune des provocations qui pourait suivre(sinon pour le reste pas de soucis:yes: )

ps 3: désolé pour les fautes mais je suis à la boure avec les tsinstao:chinese: :chinese:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#44

Message par Shin »

[je parle en mon nom uniquement]
Maintenant vous pouvez contester les résultats si vous voulez (ceci est votre droit), perso je préfére jouer avec des pôtes qui ne se prennent pas la tête plutôt qu'avec des gens qui se prennent pour des "stars" et qui ne savent pas à qui ils ont affaire en face et qui sont surpris par certaines tactique de base de militaire.
[j'ai finis]
Pas très gentil de remettre de l'huile sur le feu :crying:
maintenant si la 1664 veut absolument gagné je vous laisse la victoire
Non, non, Polo.
On a juste eu des interrogations et c'est normal de vouloir les éclaircir, tu ne trouves pas ?
Je ne sais pas si Majister s'en souvient, mais quand à la fin de la mission 3 je lui
ai dit que vous n'étiez pas tous rentrés, il m'a dit "si, si, on s'est tous posés"
Et là j'ai répondu "Ah, bah alors félicitations".

C'est pour éviter ce genre de débat qu'il faut impérativement prendre un ACMI.
Car quand un doute s'insinue, c'est comme dans un couple, bein malheureusement un sentiment pas très bon peut grandir.
Je vous ai tous trouvés sympas et je n'aimerais pas que ça change.

On va faire ce que propose Markus: on se refait la mission 3 avec un ACMI et puis tout est réglé.
Vous savez, il a vraiment pris du temps à organiser ça pour rapprocher les escadrons.
Alors rapprochons-nous au lieu de nous éloigner. :)



De nouvelles règles arrivent, j'en ai parlé pendant plus d'une heure au téléphone avec Markus.
Vous verrez que la mission 3 sera encore plus balèze ! :Jumpy:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#45

Message par Markus »

Shin a écrit :Vous savez, il a vraiment pris du temps à organiser ça pour rapprocher les escadrons.
Alors rapprochons-nous au lieu de nous éloigner. :)
Cette pyramide, c'est la fête, et ça doit l'être !!!.
Relisez le plaisir que vous avez laissé dans vos debriefs.
D'accord, les règles manquaient de précisions, mais c'est avec des remarques comme les vôtres que l'on va y arriver.

La FFW05, voulez-vous rejouer la mission 3 ?.

Je pose la question ouvertement à la FFW05, compte tenu de la bonne entente de la FFW05 et des Deltas. En plus, je vous connais tous, et vous êtes vraiment des gars sympas.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#46

Message par SEG »

Bon, on va pas s'énerver :
1 - Oui, je me suis bien posé (cf img land).
2 - Oui, j'ai bien descendu 2 SU27 (cf img airkills).
Pièces jointes
airkills.gif
land.gif
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#47

Message par Hurricane »

Je sors de ma réserve pour répondre à Polo :

Les "stars" comme tu dis, elles ont à peine deux mois d'existence et c'est leur première compétition inter-escadrons et crois moi, nos "prétentions" ne sont pas trés élevées : pour ne rien te cacher, le résultat d'hier soir correspond à mon objectif personnel : ne pas perdre les trois manches. D'ailleurs, c'est surtout la première manche qui me tenait à coeur, car c'est la plus proche de ce que nous faisons d'habitude, et sur celle-là nous n'avons pas à rougir.

Sache que Falcon n'est pour moi qu'un loisir dans lequel je n'ai rien à prouver à quiconque.

Je trouve aussi votre attitude sur la question des "départs volés" assez étrange. Nous nous sommes retrouvés à 2 reprises sur TS (entre chaque vol) et ce problème n'a été abordé qu'à 2H00 du matin à l'issue du dernier vol. Pourquoi n'avoir rien dit avant ??? C'est nous faire un bien mauvais procès que de partir sur l' a priori qu'on a voulu vous baiser en partant sans prévenir... Si vous l'aviez dit, on aurait trouvé une solution ensemble.

Comme je l'ai dit hier (et je pense qu'aucun d'entre vous n'aura le culot de me contredire) on a essuyé les plâtres, et il y a des points à affiner/clarifier/modifier, rayez les mentions inutiles...

Concernant le coup des MiG-21, étant le mieux placé, je ne dirais qu'une chose, c'est tactiquement trés bien fait (et je reconnais ma défaite bien volontiers) mais c'était une interprétation trés libre du réglement. Si tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, ça vaut dire aussi que je peux utiliser n'importe quel éditeur de skin pour mettre un F-16 orange fluo à tous mes ailiers (mais vous vous les verrez gris, évidemment)...

Ce genre de truc c'est vieux comme le monde, et à part dans un simu totalement fermé style Lock-On ou PF, c'est inévitable...

A charge pour chacun d'être adulte.

Bravo Polo de m'avoir descendu, je n'ai rien vu...Maintenant Shin s'est occupé de ton cas, et mon équipe a gagné, je n'en ferai donc pas une jaunisse, et cette défaite n'influencera en rien la taille de mon pénis...

Sur ce, bonne chance pour la suite de la compétition, et que ces tracas servent de leçon à tout le monde.

Bonne soirée :)

PS : il va sans dire que je ne veux PAS de victoire sur tapis vert.
Image
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#48

Message par SEG »

Quand à l'ami Thrust (qui me rappelle mes gosses) qu'il se rassure : je ne me cachait pas, mais tu sais il y à la vraie vie avec des responsabilités, tout ça quoi....
D'ailleurs, vous pourrez tous le remercier car grace à ses réflexions, je ne pense pas participer à la prochaine manche.
Merci pour le spectacle. Ciao.
In tartiflette we trust
Image

Topic author
Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#49

Message par Shin »

Rhaaaa là là.
Vous allez enfin tous comprendre que vous êtes tous de bonne foi
aussi bien chez les deltas que chez les 05 !!! :yes:
Pas moyen de terminer Resident Evil 4, ce soir... (sioupléééé, en plus je suis au chap. 4 !)
Il y a juste une ombre que nous pouvons lever avec une mission !
Levons cette ombre et préparons le 2ème tour ! :)

SEG, stp arrête de provoquer, sinon comment veux-tu qu'on ait une discussion amicale ? ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#50

Message par SEG »

C'est pas de la provoc (je suis même plutôt cool en général).
Mais si je dis que je suis rentré avec deux kills : c'est que c'est le cas. point final.
In tartiflette we trust
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »