Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#26

Message par CeltiK »

Très bonne soirée, je n'ai eu aucun lag tout était fluide lors des deux vols qu'on a fait malgré le fait qu'on était presque 60 connectés lol
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#27

Message par acrolys »

les premiers vols effectués hier après midi.
Vraiment très immersif.
En plus, ça permet de se retrouver entre simmers d'autres escadrilles virtuelles. Super moment.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#28

Message par acrolys »

Couby a écrit :Actualisation de la traduction des ROEs avec les dernières notes :
http://www.veaf.org/fr/forums/18-opex-r ... mitstart=0

Y serai peut-être vers 22h00 :).

Merci Couby, excellent. :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#29

Message par AlphaFox »

Pour info
Cet am, nous avons volé avec Polux et Vietcong des rapaces et nous sommes bien tentés de faire débarquer une bonne floppée de frenchy sur red falg pour un baroud d'honneur côté bleu.
SI nous arrivons à rassembler en même temps quelques pilotes du 01, 03, 06, 05, rapaces, buzzard, veaf et autre escadrille un même soir cela pourrait faire drôle côté rouge qui on l'habitude de débouler avec un ratio du style 30 contre 4 ... Si cela vous tente on pourrait essayer de mettre cela sur pied et se faire un grand plaisir.
Le site NN-FFW pourrait servir à nous coordonner avant d'aller sur la partie. Je pense que le vol pourrait se faire un lundi soir.
Qu'en dites vous ?
Nous nous sommes inscrits côté bleu, très en retard car pendant les vacances nos pilotes étaient quasi indisponibles.
Si vous êtes d'accord sur le principe, reste à fixer un jour, une date (pas le mercredi soir pour le 03, 05, et 06 qui sont en campagne "la terreur vient du ciel").

Lundi 23 septembre, lundi 30 septembre ? autre ?
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#30

Message par Mirage »

Pas trop tard, faudrait pas que la campagne soit finie (23 jours si je me souviens bien). Sinon pour moi c'est OK.
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#31

Message par Hollywood 214 »

C'est trop tard hélas, on est au 21ème jour aujourd'hui .... On a quand même pu voler entre français et c'était à chaque occasion tout simplement génial!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#32

Message par AlphaFox »

Une prochaine fois ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#33

Message par apollo »

Hello à tous.
La campagne c'est terminé cette Nuit. :ouin:
Par une victoire du camp Rouge. Ils n'ont pas pris les 2 villes ( qu'une ) mais ont eu de meilleurs point.
Meilleure stratégie, plus de pilotes en vol, meilleure coordination, mieux organisé.
Bien qu'à la fin on reprenait le dessus ( on allait ) :hum: :hum: ils méritent leur victoire.

A titre d'information, plus de 550 pilotes enregistrés, souvent 15/20 pilotes en vol en semaine si ce n'est plus. certains, jours trop de pilotes (max limit 44 )
et bagarre pour voler un avion :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh:
On commence à voler entre pilotes de différents team, et ça c'est superbe, cela devrait s'améliorer sur les prochains, on sera moins timides.
Avec ça, on fait des choses plus construites et plus efficaces

En tout cas, leurs nouvelles montagnes avec la nouvelle élévation du terrain sont un régal, comme cette campagne

Pour la prochaine, on ne sait pas, bruit de couloir, peut être Balkans, ou encore Red flag; A suivre !!!
Merci à tous et à ceux qui on volait avec nous.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#34

Message par AlphaFox »

Si a la prochaine nous pouvons débarquer à plusieurs escadrilles francophones du même côté et se coordonner ... on va se faire plaisir :banana:
Le 05 devrait être un peu plus présent à la prochaine et perso j'y serai.
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#35

Message par Hollywood 214 »

Bonne expérience quand même, Celtik était souvent présent!! puis pas de bol à chaque fois, vous étiez déjà en vol, on a rejoint après ou inversement...
Mais dans l'ensemble, je trouvais que c'était superbe de voler avec vous ainsi que les Rapaces et la VEAF 235th.
On verra pour la prochaine, mais dur dur aussi car la première semaine les 44 places étaient vites atteintes, puis après certains de nos pilotes n'avaient pas la bande passante nécessaire afin d'y participer, donc on a pas fait de Weekflight sur Redflag...
Cependant il y avait un post sur notre forum, et au final beaucoup de renseignements de donner et personne pas de sollicitations...
le vol spontané a mieux fonctionné.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#36

Message par apollo »

Cependant il y avait un post sur notre forum
Aie !!! ma faute, ça, j'ai pas pensé a aller voir :crying:
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4

#37

Message par Hollywood 214 »

apollo a écrit :
Cependant il y avait un post sur notre forum
Aie !!! ma faute, ça, j'ai pas pensé a aller voir :crying:
pas grave cela ne nous a pas empêcher de voler ensemble :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »