Tour 2 campagne ''survol interdit''

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Tour 2 campagne ''survol interdit''

#1

Message par nico23/2 »

Salut à tous,
lors de ce deuxième tour, notre escadrille a subit pas mal de déconnexions (falcon a cessé de fonctionner). Si vous avez une solution merci de m'en faire part.

A plus et bonne soirée
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

Comme je l'ai dis en début de soirée, le serveur utilise un BMS Update 5 vierge de tout autre rajouts (campagne, skin etc). Si vous avez installer quelques choses cela augmente grandement les risques. d'autres parts les connexions individuelles sont un autre facteur. Nous allons voir cela :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#3

Message par STAG »

Comme on l'a vu, je pense que mettre un bandwith correspondant à 75% de notre capacité d'upload comme c'est indiqué dans la doc BMS plutôt que 1024 pour tout le monde devrait régler le problème !
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Moi je dis que c'est le gros cochon que vous avez installé sur la dérive :biggrin:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#5

Message par nico23/2 »

Excellent fury lollollol
C'est vrai que c'est assez lourd à porter.................:taz::taz:
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#6

Message par Vico »

Je pense que les déconnexions subies étaient liée à la bandwith.

Par contre, je ne m'explique pas l'explosion de mon F16, au touché des roues, lors de mon atterrissage sur la base de déroutement.
C'était pas un kiss landing mais j'étais "léger" puisque j'avais largué mes emports pour échapper à un hostile.

Je crois que c'est la même mésaventure qu'a eu Markus, au même endroit, lors du premier tour.

Sinon, ça a été une excellente soirée.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#7

Message par furycane-ffw03 »

Vico a écrit :Je crois que c'est la même mésaventure qu'a eu Markus, au même endroit, lors du premier tour.
Là où on a fait notre OCA strike ? lol
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#8

Message par Dud FFW36 »

J'adore les pilotes quand ils affirment se poser léger lol

malgré ces problèmes la soirée à été excellente :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#9

Message par Cat »

Vico a écrit :Je pense que les déconnexions subies étaient liée à la bandwith.

Par contre, je ne m'explique pas l'explosion de mon F16, au touché des roues, lors de mon atterrissage sur la base de déroutement.
C'était pas un kiss landing mais j'étais "léger" puisque j'avais largué mes emports pour échapper à un hostile.

Je crois que c'est la même mésaventure qu'a eu Markus, au même endroit, lors du premier tour.

Sinon, ça a été une excellente soirée.
Peut être un sniper en entrée de piste ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#10

Message par nico23/2 »

En fait je crois que cette piste est un bug car sur en mode TE dans BMS elle n'existe pas, Stackahouse a fait l'expérience je crois et il ne trouve pas cette piste dans le théâtre korea en mode TE....
Quoi,les crècerelles auraient réussi un strike....comme quoi tout peu arriver dans cette campagne....; )))
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#11

Message par Black Angel »

avez vous le nom de cette piste ???
Image
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

#12

Message par Stackhouse »

+1000 nico,

En fait cette piste n'existe qu'en mode campagne et pas en TE ? a telle la bonne élévation dans Falcon , est elle simulé ? après quelques recherches cette piste existe belle et bien dans la réalité, ( Base de Changjin prise en photo par la NASA la montre effectivement bien placé ) mais il est aussi vrai que dans la doc BMS Airport Approach & Navigation Charts elle n'apparait nul par, d’où la question pertinente de Mav29 sur le dernier vol ( ou trouver la fréquence tour ? ). si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

Et non Fury cette piste est No damage :Jumpy:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#13

Message par Tiponey »

Super sortie pour ma part je n'ai pas (nous n'avons) subi de déconnexions, par contre je n'ai eu à faire qu'à des f18 IA, que j'ai trouvé un peu mous du genou, je n'ai pas eu le temps de rester au débrief, mais je reviendrai la semaine prochaine!

Merci aux organisateurs, ca m'a fait plaiz de voler avec les habitués de C6...
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#14

Message par Black Angel »

STAG a écrit :Comme on l'a vu, je pense que mettre un bandwith correspondant à 75% de notre capacité d'upload comme c'est indiqué dans la doc BMS plutôt que 1024 pour tout le monde devrait régler le problème !

Oui comme je l'ai dis mercredi, c'est une mauvaise interprétation d'un post sur Falcon Online qui nous à fait mettre 1024 à tout le monde. :sweatdrop
Image

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#15

Message par CeltiK »

STAG a écrit :Comme on l'a vu, je pense que mettre un bandwith correspondant à 75% de notre capacité d'upload comme c'est indiqué dans la doc BMS plutôt que 1024 pour tout le monde devrait régler le problème !
C'est quand tu fais l'hôte, rien à voir quand tu es le client. Personnellement ça fait la seconde fois que je vole sur cette campagne avec le serveur et je n'ai aucun problème d'aucune sorte. Mais je suis peut être juste chanceux lol
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#16

Message par Black Angel »

CeltiK a écrit :C'est quand tu fais l'hôte, rien à voir quand tu es le client. Personnellement ça fait la seconde fois que je vole sur cette campagne avec le serveur et je n'ai aucun problème d'aucune sorte. Mais je suis peut être juste chanceux lol
Moi non plus du reste :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#17

Message par Black Angel »

Ah et pour les sceptiques voici un test du serveur.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#18

Message par nico23/2 »

Alors peut être un petit problème de DATA chez moi??
Si vous pouvez me faire parvenir un DATA vierge en MP je suis preneur.
Merci les gars et à mercredi
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#19

Message par Black Angel »

nico23/2 a écrit :Alors peut être un petit problème de DATA chez moi??
Si vous pouvez me faire parvenir un DATA vierge en MP je suis preneur.
Merci les gars et à mercredi

Pour le DATA check MP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#20

Message par nico23/2 »

Thank you boy
Image ImageImage

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#21

Message par CeltiK »

A part Alpha chez nous qui a eu des soucis, et encore c'est à cause de sa connexion et le soucis n'était qu'avec TS pas BMS, personne n'a eu le moindre problème lors des 2 soirées de campagne. Nous utilisons un data vierge de tout avec seulement les fichiers de Markus.

Pour tous ceux qui ont eu des problèmes techniques, des éjections et autres je vous invite à vérifier que votre data situé dans Falcon BMS 4.32 est un original non modifié.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

#22

Message par Stackhouse »

Ok je suis d'accord avec les arguments développés sur le data vierge, mais cela n'explique pas tous notamment cette fameuse base de Changjin, qui lorsque que l'ont veut si poser ont par systématiquement en fumée ?
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#23

Message par Black Angel »

Stackhouse a écrit :Ok je suis d'accord avec les arguments développés sur le data vierge, mais cela n'explique pas tous notamment cette fameuse base de Changjin, qui lorsque que l'ont veut si poser ont par systématiquement en fumée ?
Là je pense qu'il faudrait vous tourner vers BMS, car cela me semble plus, un vrai Problème lié à BMS. Elévation terrain ou autre. Cette piste n'est pas répertoriée dans les bases existantes (fréquence etc...)
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »