Wanted : Fichiers VAC AZERTY pour F4 AF

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Wanted : Fichiers VAC AZERTY pour F4 AF

#1

Message par BadJack »

Bonjour à tous et à toutes :flowers: ! (dès fois que...lol).

Petite question d'un grand feignant :sweatdrop (après recherche sur le forum et le site de VAC, je précise tout de même...) : l'un(e) d'entre vous aurait-il un fichier VAC pour F4 AF ? hmmm... ??? :innocent:

Je lui en serais éternellement reconnaissant ! (et l'Eternité, c'est long...surtout vers le fin !! )

Merci d'avance à la communauté :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Eco.foxtrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2009

#2

Message par Eco.foxtrot »

C'est quoi un VAC ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

#3

Message par DeeJay »

VAC : Voice Activation Command

Ce n'est pas ma dernière version, il te faudra attendre mon retour en France dans 10 semaines pour avoir le dernier .... sinon celui ci est déjà très bien!

Pour que ça marche bien, pense bien a faire l'entrainement de reconnaissance vocal dans "Démarrer" "Paramètres" "Panneau de configuration" "Sons voix et périphérique audio" "Voix" et enfin "Apprentissage" (Windows XP!) ... plus tu en feras, mieux de système de reco vocal fonctionnera ! :yes:

PS : Désolé ! Impossible d'uploder le ficher (meme s'il ne fait que 8Ko !!!!!) En Afrique le débit et vraiment a chier !!!!!!!!!! ... je n'y arrive pas pour le moment ... j'essayerais plus tard !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

VAC : Voice Activation Command

Ce n'est pas ma dernière version, il te faudra attendre mon retour en France dans 10 semaines pour avoir le dernier .... sinon celui ci est déjà très bien!

Pour que ça marche bien, pense bien a faire l'entrainement de reconnaissance vocal dans "Démarrer" "Paramètres" "Panneau de configuration" "Sons voix et périphérique audio" "Voix" et enfin "Apprentissage" (Windows XP!) ... plus tu en feras, mieux de système de reco vocal fonctionnera ! :yes:

PS : Désolé ! Impossible d'uploder le ficher (même s'il ne fait que 8Ko !!!!!) En Afrique le débit et vraiment a chier !!!!!!!!!! ... je n'y arrive pas pour le moment ... j'essayerais plus tard !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Merci, Toubab !

#5

Message par BadJack »

T'es un :king: Deejay ! Dis bonjour à nos Cousins africains de la part d'un ancien Colo : j'ai passé de Graves bons moments avec eux tous lol;

Bon séjour à toi.

EDIT : je te confirme que ton profil est passé, Deejay ! Thanks again :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

papyvolant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 23 juillet 2004

#6

Message par papyvolant »

Autre config récente, au cas où ...
Bons vols :cheers:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#7

Message par BadJack »

Merci à toi, Papy :notworthy : je teste aussi et je te dis quoi ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Les deux fichiers fonctionnent IMPEC !

#9

Message par BadJack »

Je vais maintenant générer ma propre sauce :sweatdrop, mais c'est une base de départ nickel !

Merci à vous deux, les Côpains :notworthy ;

@ Deejay : On te revoit quand, Mon Colonel ?
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#11

Message par BadJack »

Eh ben dis donc ... une vraie Opex comme on les aime, quoi ... :sweatdrop Ne mange pas trop de maffé, tu sais que les maraboutages de toubabs commencent souvent par un bon maffé ! lollol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »