Un petit point rapide sur l'état d'avancement :
- la lecture des objectifs du théatre, le calcul des priorités (+ Pwar), les selections des objectifs (y compris d'un type particulier d'objectif) en fonction de fifférents critères et pour finir le choix d'une cible, tout cela est terminé a qq détails prés et fonctionnel.
- le tirage des TimeSlot entre TEStart et TEEnd en fonction d'une startégie offensive ou déffensive + la possibilité d'avoir des périodes offensive plus intense autour d'heure choisies est terminé a qq détails prés et fonctionnel.
- l'assignation d'un type de tache (y compris les répétions automatique à intervale régulier pour les vols type Barcap, AmbushCap, DCA, Awacs et Tanker) est terminé a qq détails prés et fonctionnel.
- la constitution des packages (flight primaire + autres + modulation du nombre d'avion dans les vols) en fonction du type d'objectif est terminé a qq détails prés et fonctionnel.
J'oublie certainement qq détails mais voila a peu prés
Maintenant, pour aller plus loin il me faut répartir les menaces AAA et autres bataillons sur les objectifs. La présence ou non de bataillon se fera évidement en fonction de la priorité vraie (pas Pwar n'affecte que la vision de l'ennemi evidement) des objectifs.
Il faut donc établir en fonction du type d'objectif, le type de bataillon succeptible de s'y trouver. Si possible il faudrait diviser cela en deux : les moyens plutot récent (ou efficace mais ca doit aller de paire) de ceux plus anciens. Pour un copier coller facile dans le code je garde la syntaxe et voila 2 petits exemples :
List<String> Red
ObjectifNew = Arrays.asList(new String[] {"SA10", "SA17"});
List<String> Red
ObjectifOld = Arrays.asList(new String[] {"SA5", "SA4", "SApouet", "SAprout"});
qui veulent simplement dire que les bataillons récent que l'on peut mettre sur un objectif de type Objectif sont des SA10 et/ou SA17 alors que pour des systéme plus ancien on mettra des SA5 et/ou SA4, SApouet, SAprout (vous voyez qu'il n'est absolument pas necessaire d'avoir le meme nombre de bataillons récent et ancien pour un type d'
objectif donné pas plus qu'il n'est necessaire d'avoir un nombre donné de bataillon possible par type d'
objectif.
Et c'est maintenant que j'ai besoin d'un coup de main. Il faut d'abord répertorier dans Falcon les bataillons existants puis, les objectifs identifiés dans Falcon étant les suivant, il faut donc remplir les listes qui suivent. Le mieux évidement c'est quand meme de bien connaitre le fonctionnement du bataillon dans falcon pur pouvoir l'assigner a un type d'objectif approprié. Par exemple ca me parait ridicule de rendre un bataillon qui répare (je sais plus le nom
) disponible pour les types City, village, town,... car on ne va pas vouloir réparer ce type d'objectif.
Si vous souhaitez m'aider, le mieux c'est de dire de quelle partie ou sous-partie (toute aide est bonne a prendre) vous voulez vous occuper puis donc de remplir la liste (en respectant SVP la syntaxe mentionnée au dessus) pour que je puisse ensuite faire directement un copier/coller dans la class corespondante du code SATEB.
Voila donc la liste :
Coté Bleu :
List<String> Blue
AirbaseNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
AirbaseOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
AirstripNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
AirstripOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
ArmyBaseNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
ArmyBaseOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
BorderNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
BorderOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
BridgeNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
BridgeOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
ChemicalPlantNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
ChemicalPlantOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
CityNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
CityOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
DepotNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
DepotNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
FactoryNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
FactoryOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
HARTSiteNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
HARTSiteOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
HeadquartersNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
HeadquartersOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
HighwayNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
HighwayOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
JunctionNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
JunctionOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
NuclearPlantNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
NuclearPlantOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
PassNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Blue
PassOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
PortNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
PortOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
PowerPlantNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
PowerPlantOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
RadarStationNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
RadarStationOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
RadioTowerNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
RadioTowerOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
RefineryNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
RefineryOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
SAMSiteNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
SAMSiteOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
TownNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
TownOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
VillageNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Blue
VillageOld = Arrays.asList(new String[] {});
et pareil
Coté Rouge :
List<String> Red
AirbaseNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
AirbaseOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
AirstripNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
AirstripOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
ArmyBaseNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
ArmyBaseOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
BorderNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
BorderOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
BridgeNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
BridgeOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
ChemicalPlantNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
ChemicalPlantOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
CityNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
CityOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
DepotNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
DepotNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
FactoryNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
FactoryOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
HARTSiteNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
HARTSiteOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
HeadquartersNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
HeadquartersOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
HighwayNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
HighwayOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
JunctionNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
JunctionOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
NuclearPlantNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
NuclearPlantOld = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
PassNew = Arrays.asList(new String[] {});
//List<String> Red
PassOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
PortNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
PortOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
PowerPlantNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
PowerPlantOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
RadarStationNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
RadarStationOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
RadioTowerNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
RadioTowerOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
RefineryNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
RefineryOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
SAMSiteNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
SAMSiteOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
TownNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
TownOld = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
VillageNew = Arrays.asList(new String[] {});
List<String> Red
VillageOld = Arrays.asList(new String[] {});
Seul ceux qui sont précédé de // ne sont pas a remplir.
Ce qu'il faut mettre dans les liste c'est le nom du type de batillon tel qu'il apparait dans Falcon (a terme c'est son Id qu'il faudra mais pour l'instant, pour des questions de visiblité je préfère le nom d'autant que comme cela tout le monde peut participer. Le moment venue i.e. lors de l'écriture du fichier TE je mettrais les Id la ou il le faut).
A ce sujet, tant que possible je fais les choses indépendament de la version de Falcon mais on touche ici un point qui justement est "Falcon dependant" puisque en dehors d'un certain nombre d'unité commune, certains type de bataillon ont certainement été implémenté dans certaines versions et pas dans d'autre. Meme si pour l'instant c'est pas encore super important car j'écris pas dans les TE, le mieux est quand meme de mentionné avec quelle version de Falcon vous travaillez.
Merci de valider vos listes ou de poser vos questions si ce n'est pas clair sur le message dédié ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141793
En espérant avoir un peu d'aide.
Merci d'avance
++