Radar

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
tsi-nah-pah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2007

Radar

#1

Message par tsi-nah-pah »

Bonjour, deux petites questions :
-Comment faites vous quand vous avez plueurs bandits en face de vous(genre 4) et que vous ete en formation (4 appareils) pour que chacun s'occupe d'une des cible? (en IA pas en réseau)

exemple je demande à mon wingman d'attaquer une cible, ensuite les echos radars bougent ou s'enchevetrent et je ne sais plus de quelle cible m'occuper. Du coup on se retrouve en dofight, je sais plus qui est qui et c est la merde...

Il devrait y avoir un moyen de shooter tout le monde à distance?

- Quand vous lancez un aim 120, celui ci suit le radar de l'avion puis declenche son propre radar. Comment savez vous s'il a atteint sa cible ou si le bandit l'a évité? :crying:

Merci!

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#2

Message par Famas_TAW »

Bon,

Je ne joue pas a Falcon mais, si l'interface de communication est bien faite, il doit y avoir moyen de dire a tel ou tel aillié d'engager TA cible. Donc, tu locke une cible, puis tu dis a ton aillié 2 de l'engager. Une fois qu'il a confirmé ton ordre, tu change de cible et tu recommence l'opération.

Ensuite, pour savoir si ton missile a atteint sa cible, tu regardes au loin si tu voies une trainée de fumée ;)

CT les conseils d'un Lockoneux ;)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Black Angel »

[quote="tsi-nah-pah"]Bonjour, deux petites questions :
-Comment faites vous quand vous avez plueurs bandits en face de vous(genre 4) et que vous ete en formation (4 appareils) pour que chacun s'occupe d'une des cible? (en IA pas en r&#233]

Il va t'être très dur d'affecter (dans ton cas ) une cible à chacun de tes trois ailiers IA, sachant que tu ne parles qu'as 2 directement, ton ailier et ton Scp.
Donc effectivement tu peux désigner une cible à ton ailier "attack my target et faire la même chose pour ton N° 3, mais tu peux également donner comme ordre weapons free

[quote="tsi-nah-pah"]- Quand vous lancez un aim 120, celui ci suit le radar de l'avion puis declenche son propre radar. Comment savez vous s'il a atteint sa cible ou si le bandit l'a &#233]

Déjà lorsque ton missile passe autonome, le décompte avant impact passe sur ton HUD de la lettre A à la lettre T. Généralement lorsque que ton décompte arrive à T=0 c'est que ta cible est détruite, il peut avoir été leurrer effectivement.
Mais lorsque que ton Missile touche tu vois trés bien l'explosion donc pas de doute.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Et si tu ne vois pas l'explosion (trop loin ou parametre "Effect" du setup bas!) tu peut observer son alt au rdr... si elle diminue franchement apre que le T soit arrivé a zero, il est fort probable que tu ais fait mouche.
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

mais tu peux également donner comme ordre weapons free
Oui c'est plus simple, mais il s'avère que les ailiers IA ont la gachette facile et auraient tendance à faire par moment du Friendly Kill..:sweatdrop
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »