GBU 24 BB quelle procedure?

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

GBU 24 BB quelle procedure?

#1

Message par emcom1 »

Bonjours,je m'apercois que dans AF la gbu 24 bb (powered) est modelisée,j'aimerai savoir si il y a une procedure particuliere pour la lancer par rapport a la gbu classique?
Petite question subsidiere en campagne balkan je m'apercois que le Kutzesnov est present,cela veut t'il dire que la Russie est en guerre contre moi?
Merci

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#2

Message par GREDIN »

citation:
Petite question subsidiere en campagne balkan je m'apercois que le Kutzesnov est present,cela veut t'il dire que la Russie est en guerre contre moi?
Merci


reponse: ouais!! et t'es dans la merde :usflag:

faut dire que t'exageres, traiter Poutine de gros con en plein diner du G8..
tu vas pas me dire que tu ne la pas cherché!

:exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16003
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Bonjours,je m'apercois que dans AF la gbu 24 bb (powered) est modelisée,j'aimerai savoir si il y a une procedure particuliere pour la lancer par rapport a la gbu classique?
La seule chose qui distingue la GBU-24B/B d'un GBU-24/B, c'est le fait qu'elle est montée sur un corps de BLU-109A/B (bombe pénétrante) plutôt que sur une Mark-84 (bombe "classique", dite "General Purpose" par les Américains, c'est-à-dire "tout usage"). A priori il n'y a donc pas de raison que la procédure soit fondamentalement différente. Au pire, même si la bombe est dirigée de façon à obtenir le meilleur angle de pénétration lorsqu'elle frappe sa cible, c'est transparent pour le pilote. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#4

Message par emcom1 »

Merci pour vos reponse,juste pour le kutnetzov,j'ai eu aucun avertissement me disant que la Russie etait en guerre,il est juste present sur le terrain.
J'ai quand meme croisé 2 migs 25 qui ne m'ont pas engagés et je ne crois pas que les Yougoslaves en aient?
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »