Ecran noir en sotie de mission.

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

Ecran noir en sortie de mission.

#1

Message par tacot. »

Bonsoir,

Ma CM donnait des signes de faiblesse, j'ai donc opté pour un upgrade:

CM: A8NSLI
Processeur: Athlon 64 3500+
Memoire: 2x512 kingston PC 3200, 2x512 PC 2700 PNY celle de mon ancienne config 5 le vendeur m'a dit qu c'était plus interessant de tourner avec 4x512 même si c'est la fréquence de la memoire la moins rapide qui est prise en compte!).
Deux CG MSI NX-6600 GT en SLI (sur ce site il m'avait été recommandé de prendre une 6800 GT plutôt que deux 6600 GT, mais dans ma province, deux 6600 Gt sont moins chères qu'une 6800 GT).
OS:Window XP SP2 familial.

Probleme avec Falcon 4 AF:

- Si je selectionne une seule carte ça marche bien.
- Si je selectionne les deux cartes, j'ai un écran noir en quittant le vol aprés la fenêtre "stand-by" et la machine reste bloquée sur cet écran ( le curseur de la souris reste cependant actif). Je peux débloquer la situation en faisant un retour window (ALT+TAB) puis en revenant dans le jeux où je me retrouve alors dans la fenetre debriefing ettout redevient normal.
Pour ne pas avoir ce problème je dois mettre l'anticrénelage sur 8S.

Quelqu'un a t il une solution?

Où peut on trouver un manuel expliquant le paramétrage des propriétés pour les cartes NVidia?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#2

Message par tacot. »

Bon en cherchant encore, j'ai trouvé une réponse à la derniere question, c'est ICI
Pas facile, le lien vers les manuels de CG se trouve dans les FAQ du site US de NVidia!

Pour la premiére question je cherche toujours :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »