Problème avec FF5


Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

Problème avec FF5

#1

Message par II/JG69_Reuter »

Bonjour :happy:

après avoir visionné une vidéo sur Youtube, je me décidé à réinstaller F4AF et le patch FF5.

Grand amateur des opérations aéronavales, je me suis payé les cockpits de F-14 et F/A-18. Mais impossible de les utiliser.

Je choisis une unité de F-14A ( impossible d'en trouver sur les différents théâtres avec des F/A-18C ), je clique et plus rien ( Viper a arrêté de fonctionner - ou un truc comme çà ):sad:

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6034
Inscription : 18 novembre 2001

#2

Message par TOPOLO »

Ton PC tourne avec win7 et ta carte graphique une nVIDIA ?
C'est normal, FF5 n'aime pas cette combinaison.
Dans le section Falcon Old, il doit y avoir un thread sur les différentes façons de résoudre le problème, mais ce n'est pas toujours garanti.
Bon courage.
Sinon, pense à BMS, soit il n'y a pas (encore) de pit superbe de F-18, mais c'est plus facile à utiliser avec un PC moderne.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#3

Message par II/JG69_Reuter »

Merci, je vais chercher ce thread. :yes:

Quant à BMS, j'y ai pensé, beaucoup, à tel point que je suis parvenu à dégotter un DVD de Flacon 4 old ( que j'ai reçu il y a une heure ).

M'en vais voir ce qui semble être un ch'tit bijou.lol
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

Salut II/JG69_Reuter,

N'installe pas falcon old: BMS va juste vérifier la présence du CD dans le lecteur avant de s'installer. Tous les fichiers nécessaires sont dans l'installateur de BMS + ses updates.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#5

Message par II/JG69_Reuter »

HudLx a écrit :Salut II/JG69_Reuter,

N'installe pas falcon old: BMS va juste vérifier la présence du CD dans le lecteur avant de s'installer. Tous les fichiers nécessaires sont dans l'installateur de BMS + ses updates.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Vivi, je sais. J'ai vu le topic d'installation dans l'autre forum. Mais merci quand même :yes:
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »