cherche escadrille


Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

cherche escadrille

#1

Message par hotas2910 »

bonjour je cherche quelqu'un qui aimerais me faire profiter de ces connaissance,
et avec qui voler en groupe je débute mes j'ai pas mal d'heure de vol sur fsx fa18,
je suis de Belgique un bon vivant mes sérieux quand il faut j'ai grande envie d'apprendre et de me perfectionner poins de vue dogfight,voila j’attends vos proposition merci a vous .lol
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#2

Message par Acrid »

Hello Hotas

Allied force est pratiquement abandonné au profit de falcon BMS dont le téléchargement est gratuit.

Quasiment toutes les escadrilles volent sur cette version (voir forum ci-dessus).

Pour l'apprentissage il existe une école de chasse ou tu pourras te présenter et demander des moniteurs (tous bénévoles) disponibles pour ta progression.

l'EDC est un cursus de 6 niveaux, chaque niveau se référant à une documentation que tu pourras travailler avant la séance EDC afin que le moniteur t'apporte le "supplément" aux bases que tu auras apprises par toi même.

Pour entrer en escadrille il te faut avoir franchi le niveau 2.


Et oualaaa.
Image

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#3

Message par Archer »

Salut
le niveau 2 n'est pas obligatoire partout pour rentrer en escadrille, c'est conseillé afin de pas trop perturber les vols du groupe de chasse dans lequel tu postules
rentrer en escadrille te permet d'apprendre plein de truc et parfois d'avoir une option moniteur, ce qui est un avantage ertain pour progresser.

L'avantage de l'EDC c'est que ça te permet d'apprendre a voler sur Falcon 4.32 BMS avec , comme le dit Acrid, des moniteurs bénévoles,
Et de te former à ce simu qui n'a strictement rien a voir avec du FSX
C'est du bonheur et rien que du bonheur mais faut aussi parfois transpirer un brin lors de certaine leçon

A tres bientot en vol ;)
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »