HostingPics.net N'EST PLUS

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

HostingPics.net N'EST PLUS

#1

Message par pappy2 »

Image

Je viens de découvrir ce message sur la page d’accueil du site HostingPics.net
c'était mon hébergeur gratuit pour la plupart des images que j'ai mis sur le forum.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, l'équipe met fin à l'aventure de leur site d'hébergement gratuit. :peur: :ouin:

Les images vont rester un moment, puis un jour surement disparaîtront, je ne pourrais pas les remettrent sur le forum, donc si certaines vous plaisent n'hésitez pas à les télécharger, car je ne les aient pas en sauvegarde. :ouin:

Je ne sais pas si mon "post" est au bon endroit, ne pas hésiter à le déplacer si besoin.
Pappy2
Dernière modification par pappy2 le ven. janv. 12, 2018 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#2

Message par Vico »

Ha m.... ! La tuile ! :ouin: J'ai aussi toutes mes images hébergées chez eux. Ça va être coton de les récupérer, de les héberger ailleurs et de mettre à jour les liens dans mes posts :emlaugh:
Merci de l'info Pappy2
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#3

Message par sport02 »

oui parce que c' est ennuyeux les anciennes discussions ou les images ne s' affichent plus , pour moi ça va je n' en poste pas beaucoup et j' aime bien qu' elles restent .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#4

Message par actionjoe »

Argh! Dur! Même chose, je stockais chez eux depuis 5, 6 ans...+ de 1500 screens.... Si j'ai pas de soucis pour les conserver (j'avais une copie sur mon disque), par contre pour remettre les liens à jour est illusoire... :crying:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2359
Inscription : 02 mars 2006

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#5

Message par Max.le-rouge »

Utilisez votre espace perso chez votre hébergeur, c'est gratuit (mais ça ne dure que le temps de votre fidélité chez lui)
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#6

Message par Goupil »

C'est la catastrophe au sens original (grec) et au sens actuel de par chez nous !

Kata = vers
et
strophé = action de tourner, volte, évolution

en gros cela signifiait : achèvement de l'action, le dénouement de l'intrigue au théâtre...


bon et bien moi je suis bien dans la merde avec mon post et mes photos hébergées chez eux !

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#7

Message par PatCartier »

Ouais fais chier, a chaque fois la même chose: imageshack, photobuckett, hosting pics...au suivant !
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#8

Message par PatCartier »

Imgur a l'air pas mal.
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#9

Message par jbb4 »

On peut faire de la pub. Je suis chez casimages.
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#10

Message par Vico »

Si les utilisateurs présentent juste un (son) hébergeur, sans plus, je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de "pub" mais plutôt d'information :emlaugh: .
Ensuite chacun va consulter les sites et faire son choix librement. :yes:
Mais comme dit PatCartier un peu plus haut, les hébergeurs vont et viennent...et si c'est pour en choisir un qui fermera dans 6 mois... :busted_re
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: HostingPics.net N'EST PLUS

#11

Message par cerealk »

Avec votre fournisseur d’accès vous n'avez pas de compte ftp!? perso moi j'utilise le miens (FAI free) pour afficher mes images sur les forums , voir l'exemple en cliquant sur ma signature. Ca me permet de les avoirs tout le temps au cas ou.
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »