cherche mod 3 squadron

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8701
Inscription : 04 août 2001

cherche mod 3 squadron

#1

Message par rollnloop »

Salut les dinosaures :banana:

Dans HSFX 7.03 comme dans CUP, le 3 squadron RAF a son lettrage de début de guerre ( QO ).

Histoire d'avoir un groupe de tempest du 3 squadron avec le bon lettrage de fin de guerre ( JF ), il y avait fut un temps un mod qui rajoutait des squadrons "oubliés".

Est-ce que quelqu'un a toujours ce mod, et est-il compatible avec les versions récentes de CUP / HSFX ?

A noter qu' IES a bien les deux versions pour le 3 squadron, mais j'aimerais l' avoir aussi dans les deux autres :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: cherche mod 3 squadron

#2

Message par C6_Dore »

Salut Roll, ptérodactyle survivant (reptile volant du temps des dinosaures)

J'avais rencontré également ce problème il y a déjà quelque temps. Il y a sans doute plus simple, mais je m'étais servi du mode jsgme Forgotten_Countries SAS Switched V31 de SAS~CirX que j'avais modifié (pour HSFX7, pas essayé ailleurs)
Pour ton cas, je l'ai refait rapidement en rajoutant le 3sqn avec les lettres JF (3 fichiers ajoutés/modifiés) Regarde si ça te convient. (le 3sqn apparait en début de liste) Forgotten_Countries SAS Switched V31_3sqn.rar
Pour info:
Les lettres d'identification sont dans le dossier Forgotten_Countries SAS Switched V31\MODS\Forgotten_Countries SAS Switched V31\PaintSchemes\Red (fichier à créer si besoin)
et il faut rajouter le Squadron s'il n'existe pas dans Forgotten_Countries SAS Switched V31\MODS\Forgotten_Countries SAS Switched V31\PaintSchemes/regiments.ini

Cela prend 2 minutes et permet de rajouter des Squadrons manquants avec une identification de son choix.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8701
Inscription : 04 août 2001

Re: cherche mod 3 squadron

#3

Message par rollnloop »

Merci beaucoup Jipi, ça fonctionne au poil :yes:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »