Je ne cherchais en aucuns cas à offenser les simeurs français avec Wings 3D , (certes un petit soft 3D pour les pauvres , enfin on le prend comme on veut ! ) , loin de là , juste que je proposais un outil dont j'ai testé les capacités (après en avoir testé d'autres dont "Blendifficile" et bien d'autres encore , même payant en version d'essais) , c'est surtout les simplicités à mette en œuvre et à comprendre , après c'est à chacun sa chaussure en 3D , on aime ou on aime pas , on apprécie ou on apprécie pas l'interface du soft (ceci est très important mine de rien ) , puis ensuite faut une certaine motivation pour faire de la 3D , faut pas rêver et dire bon je vais m'y mettre et créer mon avion ou ma bagnole ..... etc .... ben non faut de la motivation de la perséverence ..... etc , et çà je l'ai eu un petit moment puis plus rien ... allez savoir !
Mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub pour Wings 3D , ni pour enmerder les simeurs français , juste que je lis tous sujet sur les forums ou je suis inscrit en général et lorsqu'un sujet traitre d'un truc que j'ai déjà testé , j'apporte mon point de vue , c'est tout !
bye