Double installation IL2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
EFG_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 02 octobre 2009

Double installation IL2

#1

Message par EFG_Back »

Bonjour,

J'ai le pack C6 1.3 d'installé et j'aimerais installer en double installation l'UP2.
Mon problème est quand je mets le DVD d'IL2 pour l'installer, l'étiquette "installer" est grisée et je ne peux pas cliquer dessus.
J'ai bien essayé d'ouvrir l'installateur via le DVD directement mais celui-ci aussi détecte l'installation et me demande si je suis sûr de vouloir supprimer la totalité des composants il2 !

Quelqu'un a une idée ?
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Je ne suis pas trop sûr de moi, mais il me semble qu'il est possible de contourner cela en déplaçant le répertoire IL2 existant sur un autre disque, ou en changeant son nom.

Si cela ne marche pas, il y a la possibilité très simple de copier/coller le répertoire (en changeant aussi le nom). Le problème de cette option pour toi, c'est que tu vas te retrouver avec deux installs en C6 1.3, et qu'il faut savoir supprimer les bons fichiers pour en repasser une en installation stock. Ce n'est pas très dur ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

Une fois la copie faite, dans cette copie supprimer les dossiers :
Files - MODS - MOD_SLOT_COOP - _Game Switchers - pdf - readme - Readme files

et les fichiers :
_crt2.bat - les 6 fichiers _Switch-......

Une fois fait, installer l'UP2.01 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

merci Blackstaff
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#5

Message par BlackStaff »

De rien ! ;)

@EFG_Back
... et si tu veux ajouter à ton UP2.01 le sublime Mod son UV2 de tiger... ===> http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=50
:Jumpy:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
EFG_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 02 octobre 2009

#6

Message par EFG_Back »

Merci beaucoup les gars !!

J'ai finalement opté pour l'aide à domicile via TeamViewer, c'est génial ce truc ! Je fais rien et la souris bouge toute seule :)
Bien sûr c'est une personne de confiance ;)
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »