Besoin de vos avis sur campagnes et missions

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Besoin de vos avis sur campagnes et missions

#1

Message par UF_Josse »

Bon, pour diverses raisons, j'aurais besoin de vos avis, pour savoir quelles sont les campagnes, missions, addons actuellement existant etc.... qui vous semblent les meilleurs...

ATTENTION : des choses plausibles historiquement, c'est à dire, pas de pseudo bataille de France avec des P40, lagg3, mig etc.... comme avions français.
Bref, des campagnes qui se jouent avec le "bon" avion, même si pour certains IA bombers etc.... on utilise des avions détournés.......


Mais si vous avez de bonne campagnes plus "fun" ça peut aussi m'intéresser :Jumpy: mais le détournement doit être vraiment éloigné de l'historique....

URGENT, Merci
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#2

Message par Lowendal »

Je pige pas trop. :huh:
Faut donner son avis sur des campagnes existantes pour établir une espèce de classement ou bien donner des idées de campagnes qui pourraient être intéressantes à réaliser/jouer ??

Tu peux préciser Josse ...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

Le but est de recenser les campagnes existantes intéressantes et bien foutues :detective:yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6932
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Si tu cherches une bonne campagne plutôt fun (pas du tout historique, quoi...), très variée, mais bien prenante, prends sans hésitation la campagne Tintin. Mais attention !!! Ne marche qu'en 2.04 !!!

Toujours en 2.04, y a la campagne AVG41 d'Obélix qui est, à mon sens, un véritable must.

Pour des ampagnes tournant sur du post 2.04 (pour PF, quoi...), la dernière campagne d'Obélix (la Slovaque) est nickel-chrome, aussi... de même que la campagne hongroise de vpmedia.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

Ben, si en plus tu avais des liens pour télécharger :hum:

Et toi, tu en as qui sont "tout terrains" ?

Sinon pour les 2.04, elles ne tournent plus du tout après ? c'est quoi le souci ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Le souci c'est le démarrage parking.

Sinon la campagne d'obé utilise des IAR avec des "meatballs", entre autres, je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites. (à moins qu'elle soit mise à jour ?)

La campagne "cloclo" de Fight 69 est très sympa, la "stalingrad" d' Hally, les "roumaines" de crickey.

En anglophone un bon paquet aussi, ça compte ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Si elle est mise à jour pour utiliser des avions existants, elle m'intéresse.....

Je voudrais surtout des campagnes utilisables sur toutes les versions......

Pour Hally et jéronimo, clair que j'y ai pensé :Jumpy::tongue:

Sinon, en priorité les francophones, mais pourquoi pas les angloghones, on peut toujours les lister .........:yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#8

Message par Werner M »

Si je peus me permettre "un classement" c'est une très mauvaise idée parceque c'est un nid a polémique. Nous n'abordons pas tous la Simulation de la même façon. S'il faut justifier sa façon de jouer au travers du critère historique sur le dos des autres concepteur de Mission et Campagne sur un même sujet aborder ça va faire très mal . Et pour les mauvaises langues :huh: chacun sait ici que sur ce sujet nous n'avons peur de personne question préparation. Maintenant à vous de voir... :hum:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

Pour l'instant, personne n'a parlé de classement mais de recensement, et jusqu'ici, aucune volonté de polémique...

le but est de recenser l'existant public et libre, si le JG51 veut proposer des campagnes au public , il sera le bienvenu.

Il n'est pas non plus question de discuter de la manière de les jouer.

Je ferai un choix, et avec l'accord des auteurs, on verra ce qu'on en fait.

Après, chacun fera ce qu'il en voudra

En plus, je ne vois ni pourquoi ni comment, ça pourrait faire mal à qui que ce soit

Et à partir de maintenant, tout post qui ne répondra pas directement à la question posé sera purement et simplement supprimé pour ne pas polluer ce sujet avec des discussions stériles....

Le reste, en Mp entre vous, merci
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#10

Message par Werner M »

si le JG51 veut proposer des campagnes au public , il sera le bienvenu.
Elle le fait déjà depuis longtemps merci. Le départ de ton thread était a contre sens alors:
Bon, pour diverses raisons, j'aurais besoin de vos avis, pour savoir quelles sont les campagnes, missions, addons actuellement existant etc.... qui vous semblent les meilleurs
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par UF_Josse »

Werner Mölders a écrit :Elle le fait déjà depuis longtemps merci. :


jamais vu en téléchargement nulle part, donc, hors sujet si pas dispo librement en téléchargement pour le public
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#12

Message par Jack Carver »

Josse, ta question ne précise pas si tu parles de campagnes on line ou off line.

En tant qu'offliner, je recommande deux campagnes très anciennes, puisqu'elles datent d'IL2 premier du nom, mais qui fonctionnent encore sur FB/AEP/PF :

Unternehmen Barbarossa : 200 missions du coté bleu, en 109 ou en FW190, au choix.
Et la campagne Experten, qui existe en 2 tomes de 100 missions chacune, du coté bleu toujours.

On trouve tout ça sur aiwarfare ou netwings.

Voila, si je suis off topic, ben désolé :innocent:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#13

Message par Obelix »

J'ai réalisé trois campagnes:

- Finlande été 41, côté soviétique (I-16 et Lagg-3), historique avec skins et bonus (photo, plans, médailles, musiques etc...). Elle fonctionne sous PF, je souhaite, si j'ai du temps, en faire une version 2.0 en intégrant certains éléments de PF (Feux, fumées, objets etc...)

- Flying Tigers, côté "chinois", à fond historique (P-40E), avec skins, médailles (par Tony), photos, plans etc.... Elle ne fonctionne que sous FB + AEP, je travaille à une version 2.0 pour PF (avec de nouveaux avions, de nouvelles skins, de nouvelles missions). La Campagne en direct des BG's va me permettre de terminer les nouveaux skins des Hawk 81 et donc de vous la proposer dans la foulée.

- Campagne Slovaque, côté slovaque (Bf109G6), historique (autant que faire se peut), avec skins, plans etc....

Je ne donnerais pas mon avis sur ces dernières.

Meilleurs campagnes que j'ai jouées:
Principalement celles de Gaston (Tintin en tête), celle de Fight69.

Edit: j'oubliais les Campagne Roumaine et Italienne de Gaston.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par UF_Josse »

Non, c'est dans le topic, mais elles n'étaient pas payantes celle là ? il me semble, mais pas sûr.

Si toutefois elles sont libres, c'est noté ;)

Si elles sont payantes, elles rentreront plutot dans la catégorie addon (plus tars) mais merci, je prends note :sorcerer:

Et oui, les campagnes online aussi , si elles rentrent dans le même cadre, je suis preneur ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par UF_Josse »

Que du bon Obé ;) noté :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par Jack Carver »

Non Josse, les deux que j'ai cité sont téléchargeables librement.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#17

Message par Obelix »

Ces campagnes sont dispo en biblio, la Campagne de Finlande est uploadée sur ma page perso, et la version 1.0 des Flying Tigers peut être uploadée rapidement si besoin est, elle reste dispo en anglais sur un site canadien (Traduction de Pappy), avec les excellentes campagnes roumaines et italiennes de Gaston (je les avais oubliées!):

Ici


ou

Encore ici

Sélectionner "old download section", puis FB Campaign

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par UF_Josse »

Ok, Noté pour Jack et Obé ;) merci
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par rollnloop »

Celles citées par Jack sont en rosbif, pour info. Dans le même registre tu as liberation skies, hellhawks, against overwhelming odds, battle of brittain, JV44, c'est du tout bon.

Non jouées mais excellente réputation: two little ducs et when tigers could fly.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par UF_Josse »

et on peut trouver où ces petites merveilles ;)

Si en plus, vous pouvez m'indiquer des liens ou des lieux pour les trouver, ça m'aidera bien :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par rollnloop »

L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6932
Inscription : 13 janvier 2003

#22

Message par Gaston »

2 little ducs est dispo en 2 versions (pre ou post PF) sur le site officiel anglophone (http://www.pacific-fighters.com/en/home.php), When Tigers Could Fly aussi, de même que le pack de campagne Roumain que j'avais commis en son temps. Le pack Italien est dispo ici même sur C6 en version 2.04. Une version PF existe, mais je me rappelle plus si je l'ai uploadée sur le site officiel ou sur Netwings.

De façon générale, parmi les anglophones, je recommande chaudement les campagnes de Extreme0ne et Poymando ainsi que celles de vpmedia.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par UF_Josse »

On avance bien, merci les gars ;)

je pense que d'ici quelques jours, on aura un bon panorama :hello:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#24

Message par Obelix »

T'as besoin des liens pour la Finlande? Et que j'upload Flying Tigers?
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#25

Message par oli »

Gaston, et ta campagne Espagne ?
Pour ton lien, erreur chez moi. J'ai trouvé ce lien là : http://www.pacific-fighters.com/en/missions.php

Sinon j'ajouterais la campagne de Mosca "strike and strike again" dispo sur C6 biblio PF.

Les campagnes de Extreme-one : http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_ca ... xtreme.htm
de Poymando : http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_ca ... ymando.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »