Lock-on et HOTAS COUGAR

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Chris "Aggressor"
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 21 octobre 2004

#1

Message par Chris "Aggressor" »

Bonjour à tous,

Suis un petit nouveau sur Check-six, donc saluations à tout le monde depuis la Suisse, le pays du chocolat et des F/A 18.....

Par contre, j'ai un problème :help: avec Lock-On et mon HOTAS Cougar. Le jeu ne détecte pas mon palonnier alors que mon PC lui le détecte. Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou est confronté au même problème ?


Bons jeux à tous !
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Judy »

Faudrait aller vérifier dans les options de Lomac (Input) si l'axe de ton palonnier est bien défini.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#3

Message par Pavel Bronsky »

Tu vas dans le menu "option", tu selectionnes "Entrées" ( sur le bouton en haut à droite).
Dans la page qui vient de s'ouvrir, dans la fenêtre "Equipement", tu selectionnes ton palonnier ( en priant pour qu'il soit là.... ^_^ ) , puis, tu places le selecteur qu'il y a à droite de cette même fenêtre sur "axes.."
Dans la liste qui est apparue en dessous, tu cliques sur "gouverne de direction", puis sur le bouton "Modif", en haut de la liste, et tu selectionnes l'axe en question dans la fenêtre qui est normalement apparue....

Essayes cela.... maintenant, je te précise quand même que je n'ai pas de palonnier, et que je pense que cela se fait de la même façon qu'assigner la manette des gaz à mon joystick..... peut être que je me suis trop avancé ^_^ ....
Dites moi si je me trompe.....

PS: si tu as déjà fait ça, alors je ne sais pas..... :((
Image

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#4

Message par froggy.sim-fr »

c'est la bonne démarche... je crois qu'il y a déjà eu des posts là desus mais je sais plus si c'est dans la salle HOTAS ou dans la salle LO.
Je mes ouviens d'un avec des copies d'écrans très pédagogiques... mais je trouve plus
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
Chris "Aggressor"
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 21 octobre 2004

#5

Message par Chris "Aggressor" »

Merci les gars, je vois que la légendaire solidarité de check-six fonctionne à merveille... cool les gars génial !!!

allez les gars pour vous remercier une photo que j'ai prise à air 04, Payerne :

Image

Salutations à TOUS !!!!!

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par froggy.sim-fr »

:blushing: :blushing: :blushing:

:wub: :wub: :wub: ça c'est sympa!!! MERCI a TOI !! en plus elle est chouette celle là..

j'va poster dans tous les topics rien que pour en avoir d'autres.... :lol: :lol: :lol: (.... nannn j'déconne... j'vais me faire virer sinon... :exit: )
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
Chris "Aggressor"
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 21 octobre 2004

#7

Message par Chris "Aggressor" »

Ma démarche n'était de faire un peu de pub, mais si vous en voulez d'autres, vous pouvez consulter notre site :

http://www.airpic.net

de nombreuses photos de ce genre vous y attendent.... allez encore une pour la route mais la der alors :

Image

Merci encore et VIVE Check-SIX !

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#8

Message par Pavel Bronsky »

Géniales tes photos, je vais direct voir votre site ;-) :kid:
Image

Topic author
Chris "Aggressor"
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 21 octobre 2004

#9

Message par Chris "Aggressor" »

Merci Pavel BRONSKY, cela fonctionne à merveille !!!!! B)
Répondre

Revenir à « Support technique »