Optimisation petit config Ada Mod

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Optimisation petit config Ada Mod

#1

Message par Mat65 »

Bonjour,

J'ai trouvé des infos intéressantes dans la FAQ du forum de l'Ada (la fameuse question 4) pour les petites config mais j'ai une question.

Ma config est la suivante :

Windows Vista 32 bits Intel Core 2 Duo @ 2.53 GHz, 4 GB de Ram et Nvidia GT130 1 GB.

Est ce que démarrer Windows avec 3 GB de mémoire c'est pertinent pour mon système?

Merci par avance.

PS : Ah et tant que j'y pense, comment fait on dans l'éditeur pour déployer un système de SAM? Par exemple si je mets un radar mobile de SA-6 + un lanceur SA-6 le radar illumine bien les avions mais le lanceur ne tire pas, même à distance rapprochée. Qu'est ce que j'oubli? Merci encore !

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Pour la config, FC2 ne monte pas beaucoup plus haut que 2GO de Ram donc pas de soucis et le reste semble Ok.

Pour les Sam, il faut que ce soient 2 véhicules de la même unité.

Tu places un Radar ensuite tu rajoutes une unité (attention pas un nouveau véhicule comme il semble que tu as fait, en haut à droite tu peux augmenter les unitées rattaché au même groupe) : Unit 1 of 1 devient Unit 2 of 2 (une duplication du radar) et la deuxième tu la transformes en lanceur.

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

#3

Message par Mat65 »

Michelange a écrit :Pour la config, FC2 ne monte pas beaucoup plus haut que 2GO de Ram donc pas de soucis et le reste semble Ok.

Pour les Sam, il faut que ce soient 2 véhicules de la même unité.

Tu places un Radar ensuite tu rajoutes une unité (attention pas un nouveau véhicule comme il semble que tu as fait, en haut à droite tu peux augmenter les unitées rattaché au même groupe) : Unit 1 of 1 devient Unit 2 of 2 (une duplication du radar) et la deuxième tu la transformes en lanceur.

A+
Ok. Pour les SAM bien sur !!! C'est comme les formations d'avions, j'aurais du y penser ! Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Mat65 a écrit :Est ce que démarrer Windows avec 3 GB de mémoire c'est pertinent pour mon système?
Y'a des chances, vu qu'avec un OS 32bits tu n'utilises en fait que 3Go de RAM au max.

Si tu rencontres les pb décrits dans la FAQ, tente le coup : c'est encore le meilleur moyen de savoir ! :yes:

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

#5

Message par Mat65 »

Azrayen a écrit :Y'a des chances, vu qu'avec un OS 32bits tu n'utilises en fait que 3Go de RAM au max.

Si tu rencontres les pb décrits dans la FAQ, tente le coup : c'est encore le meilleur moyen de savoir ! :yes:

@+
Az'
Ok merci :sorcerer:
Répondre

Revenir à « Support technique »