Soucis pour voler!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

Soucis pour voler!

#1

Message par Voodoo »

Bonjour, je cherche une solution a mon problème et je ne la trouve nul part donc je me décide à poster! Voilà je viens d'installer FC2 et lorsque je lance une mission je suis directement en vue extérieur et impossible de prendre le contrôle de mon avion qui semble être en PA, je ne peu pas non plu changer la vue! J'ai paramétrer mes touches j’essaie tout mais ça marche pas! Je vous avoue que je suis un peu perplexe, le problème se pose aussi en réseau! Je vois pas du tout d’où cela peut venir! Merci d'avance! Cordialement.
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#2

Message par Tom38000 »

S'il s'agit de missions crées dans l'éditeur, il faut bien mettre "Player" ou "Client" (pr le multi) dans le "skill" du jet désiré... Sinon je ne vois pas désolé

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#3

Message par Voodoo »

Non non ce sont bien les missions du jeu et il y a marqué "player" sous le nom de l'avion!!

vivianos13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2014

Re: Soucis pour voler!

#4

Message par vivianos13 »

Salut Voodoo ,j'ai le meme probleme que toi ,as tu trouver la solution ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Soucis pour voler!

#5

Message par Azrayen »

Oulà, la question datait de 2011... pas simple de reprendre le fil ;)

Je crois en revanche avoir lu qque chose à propos d'un problème similaire (et récemment) sur les forums eagle.ru. Sans doute dans une section DCS plutôt que LO, mais l'architecture du système de protection étant en partie comparable, ça te guidera peut-être. Je t'invite donc à une petite recherche sur la base de ces éléments, en espérant t'avoir fait gagner un peu de temps :)

++
Az'

[edit] Ah, et vu ce que je lis ici => http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9#p1409761 je suppose qu'en fait ton pb est résolu, et que ta question n'est plus d'actualité ? (J'imagine que tu avais testé FC2 en plus de DCS juste pour voir, vu que ton but a l'air d'être DCS ? Bref, juste pour dire : si souci résolu, autant le signaler ici (ça évitera des réponses inutiles, et ça pourra servir à d'autres :))
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »