graphics.cfg commenté

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Alors scene moyen et visu circulaire au max.. ça devrait permettre de les voir plus loin. ;)

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#27

Message par roswell »

Et un bravo pour depoussiérer ainsi qu'un up vu que cette explication va fort bien avec le fichier de GOZR sur lequel on cause en ce moment.

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#28

Message par Le_Lynx »

Merci beaucoup Alexandra, une vraie révélation...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#29

Message par maverick6 »

J'ai lu mais je n'ai rien vu en ce qui concerne la distance d'apparition des véhicules sur l'écran du a10 ... quelqu'un sait comment on peut la régler ??

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#30

Message par HubMan »

maverick6 a écrit :J'ai lu mais je n'ai rien vu en ce qui concerne la distance d'apparition des véhicules sur l'écran du a10 ... quelqu'un sait comment on peut la régler ??
Essaye la section MFD :

...
MFD
{
L01 = 10000;
L12 = 25000;
}
...

A priori, la valeur de L01 fixe la distance à laquelle on voit les véhicules... :)

Ciao :)


Hub.

Ps : MFD = Multi Function Display = Affichage Multi fonction :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#31

Message par maverick6 »

merci, j'essaye ;)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#32

Message par maverick6 »

J'ai mis 60000, ca semble pas mal.
Au passage, pour faire en sorte que les arbres et les batiments soit un peu moins trensparents, il faut régler le niveau de densité ?
EDIT: a ben non ... les unitées apparaissent toujours trop tard ( environ à "3" pour les shilka ... pas bon :hum: )

Pignouf

#33

Message par Pignouf »

J'ai l'impression que l'effet de transparence des structures lorsqu'on s'en approche est une compensation de l'effet "pop up". A confirmer . Perso, j'aime mieux cet effet que l'effet "pop up" et je crois qu'on le provoque en rajoutant un "medium_clip" dans les paramètres "caméra". J'aimerais mieux voir les édifices transparents que les voir surgir au dernier moment dans mon MFD pour un tir d'AGM65 (dans Falcon, il y a exactement le même effet). Avez-vous essayé en paramétrant la "caméra" sur "moyen" dans le "graphics.cfg"?

Je joue avec "scene=high" ce qui correspond à "scenefiles=high" dans le graphics.cfg . J'ai paramétré la "caméra" sur "low" avec un peu plus d'arbres et de structures, et j'ai rajouté une ligne "medium_clip=4;" j'ai les édifices transparents lorsque je m'en approche. Les forêts continuent à apparaitre au dernier moment quant à elles.

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#34

Message par ViP3R »

Léger déterrage de post tombé aux oubliettes pour remercier vivement Alexandra pour son excellent travail !!

Voilà le genre d'astuce qui peut être très utile ;)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#35

Message par lothamroth »

OUi !!! merci 2000 pour ce gros travail qui a abouti à un outil précieux !!!!
:mago:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#36

Message par Azrayen »

Tiens, ça faisait longtemps que je voulais le faire : :sweatdrop
- topic scotché :yes:
- topic déplacé dans "support technique" où il y a moins de sujets "importants" (on s'y perd moins) :detective

++
Az'
Image Image

Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#37

Message par Famas_TAW »

Petit déterrage pour savoir quelle est la valeur qui défini la distance de visibilité des objets de type "vehicules terrestres et ou maritimes" que ce soit sur le MFD ou directement a l'oeil.

Merci les gens :)

J'ai un peu parcouru le fofo et je teste des choses mais les réponses présentes étaient un peu sombres pour moi !
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »