plantage de lock on durant le jeu

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#1

Message par EC-18C »

Bonsoir tout le monde. G besoin d'aide comme vous voyez. Voilà mon problème qui commença dès l'intallation su SP2 de Windows:

Lorsque je lance Lock On (PF et NFS Underground 2 aussi)et que je commence a jouer, le pc ramme pendant 30 secondes et le jeu reprend là où il était (en mode off-line). Dès que ca arrive une première fois, ca arrive toutes les minutes ou demi-minutes jusqu'a ce que le pc s'éteint.

Au début je pensais que ctait la carte graphique puisque certaines vidéos ne se voyaient pas bien(couleurs inversées) et ça fat une semaine pendant la quelle je ne fais que desinstaler et installer les drivers de la carte.

Merci de votre aide. :god:


PS: mon pc est: 2,2GHz, 1,25GB RAM, ATI Radeon 9600 Pro (g essayé le catalyst 4.11, 4.10 et je vais tester le 4.9)
Angel Caido

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#2

Message par Splurk »

Hello!

Alors la solution du bourrin: format c:, reinstalle windows sans le SP2.

Autre solution: si tu as un antivirus, desactive le. Moi il me fait planter lockon à vérifier la memoire. Ensuite dans les options de sécurité du SP2, essaie de virer tout ce qui est relatif au controle de la memoire, verification des mises à jour. Je connais pas très bien le SP2 mais normalement tu devrais pas avoir ce problème.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Répondre

Revenir à « Support technique »