Système "VASI" discount pour WOV par votre serviteur

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ryder7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 21 janvier 2013

Système "VASI" discount pour WOV par votre serviteur

#1

Message par Ryder7 »

Salut les potos,

Après avoir relancé pour le fun mes vieux WOV et WOE, je me suis fait un petit mod tout simple qui permet d'avoir une sorte de "VASI" sur les aérodromes de WOV.
Impossible d'orienter les lumières de sorte à les incliner verticalement, ce qui aurait permis un mod plus réaliste de PAPI/VASI, alors j'ai dû "tricher" avec les limites du jeu en positionnant une rangée de lumières jaunes à peu près au point de "touchdown", et une autre rangée de lumières rouges 400m avant et 20.96m plus haut, ce qui donne que ces lumières sont alignées si on est sur un angle d'approche de 3 degrés.

Avion
* Lumière rouge

Lumière jaune o
Piste-> _____________________________________________

Elles apparaissent décalées selon qu'on se trouve en dessous ou au dessus de cette pente, ce qui donne une sorte de VASI "discount", et en même temps d'ILS encore plus discount, mais comme ces sytèmes ne sont pas présents en jeu, ça fait en quelque sorte le boulot d'assistance. pour l'instant je n'ai fait que les aérodromes de WOV.
Voici le lien si vous voulez vous y essayer, et quelques captures montrant 3 cas d'approches,1 trop basse, 2légèrement au dessus,3 trop haute pour illustrer.
Bye!

https://combatace.com/files/file/17893- ... i-for-wov/
Pièces jointes
img00012.jpg
img00012.jpg (261.92 Kio) Consulté 510 fois
img00011.jpg
img00011.jpg (263.17 Kio) Consulté 510 fois
img00010.jpg
img00010.jpg (265.24 Kio) Consulté 510 fois

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »