SOS J'ai perdu mes pointus

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

SOS J'ai perdu mes pointus

#1

Message par Razorback »

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir réinstaller WOE "proprement". Résultat, je trouve bien tous mes dossiers mirage 3c, 3cz, 3e ect dans le bon dossier, mais impossible de les retrouver dans les mission individuelles. En revanche certains avions qui ne fonctionnaient pas avant sont utilisables maintenant.
En ce qui concerne le super étendart et l'alpha. Que couic. J'ai également perdu l'aim54, et les S530.
Je n'aurais jamais du vouloir mettre de l'ordre...

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

??????????? tu as désinstallé puis réinstallé, ou tu as juste voulu relancer une installation là où il en éxistait déjà une ? parce que là je vois pas très bien, je vois dans les détails que tu donnes une mauvaise installation des avions.. fichiers corrompus ? essayes de réinstaller un WoE en parrallèle de ton install éxistante et d'y réinstaller lesz avions un à un afinde voir si ils fonctionnent tous bien. N'oublies pas que ton jeu patché doit porter la date du 08.30.06...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

#3

Message par Razorback »

J'ai entièrement désinstallé WOE, puis refait une instal en repartant de zéro. Tous les fichiers avion et autres packs ont été téléchargés sur C6, à part le SU27 et le super étendart (lequel n'a jamais marché).

Depuis, j'ai recommencé et rebellote. Mais cette fois ci ce sont d'autres avions qui n'apparaissent pas.

Je vais encore tout flinguer, et me retapper le téléchargement de tous les avions ce soir. Ensuite, je tenterais encore une fois. Je sens que la nuit va être longue...

Par contre, j'ai retrouvé mes S530 et AIM54.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Ton jeu en page d'accueil est bien daté du 08.30.06 ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

#5

Message par Razorback »

Oui m'sieur.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

Bon ? je vois pas bien pourquoi ça merdoye tant que ça !

Histoire de dates concernant tes pointus ? vérifies que la date que tu choisis pour ton vol correspond effectivement à la date d'utilisation de ces avions, par exemple 1943 pour un Mirage ça passe pas...

Enfin je dis ça je dis rien parce que là je séche !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

#7

Message par Razorback »

J'avance. Je pige toujours pas ce qui s'est passé, mais pour l'instant tout se passe bien. Tous les avions que j'installe sont jouables (sauf les eternels SUE et alphajet).
Par contre, j'ai installé un F1C200, lequel me prenait les S530, et ensuite j'ai trouvé un F1 v1.5. Et là perdu les S530 pour le F1. Je peux toujours les installer sur des Mirages 3 (?!) en revanche.

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

#8

Message par Razorback »

Ouf ! j'ai récupéré mes S530. En revanche, lorsque je choisi le 1/5 pour le F1, il sort tout bleu sans le moindre marquage.

Quand au super étendart et à l'alpha jet (chargés sur Combatace), marchent pas.

Je n'ai absolument pas compris ce qui c'était passé. Mais bon ça marche.
j'en connais un qui ne va pas se coucher de bonne heure ....

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

#9

Message par Razorback »

Toujours impossible d'utiliser le super etendart et l'alpha jet de combat ace. Pas non plus de déco ni cocardes sur mon F1C200 en utilisant le skin 1/5 téléchargé sur C6.

Si quelqu'un sait quelque chose...

Merci.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#10

Message par sony tuckson »

pour les decals, vérifie le decals.ini dans le dossier de la skin, et regarde si les fichiers tga sont présents tels que décrits
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

#11

Message par Razorback »

A priori tous les fichiers TGA sont à leur place. Quand à leur contenu ??? je suis bien incapable de savoir s'il est correct.

Il se passe des choses bizarres sur mon PC. Entre les avions qui disparaissent et réapparaissent, et les skins qui ne s'affichent pas...
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#12

Message par galoub »

Razorback a écrit :A priori tous les fichiers TGA sont à leur place. Quand à leur contenu ??? je suis bien incapable de savoir s'il est correct.
Ce que voulait dire sonny c'est que dans le fichier decal.ini de chaque skin est noté le chemin ou se trouve les tga
exemple tu changes le nom du repertoire d'un avion MirageIIIE --> MirageIII E et bien le chemin indiqué dans le decal.ini ne sera plus valide et donc plus de marquages !
autre possibilté si ton numéro d'identification est le dernier de la liste genre de 100 à120 et toi tu es 120 et bien tous tes coéquippiers n'auront pas de marquages de numéros affichés pourquoi je sais pas les pros pourront t'expliquer mais c'est comme ça
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#13

Message par sony tuckson »

le moteur du jeu ne tient pas compte du nombre exact de numéros réellment dispos.

donc, si dans le menu "loadout" il te propose le dernier numéro de la série, tu ne verras pas les décals liés à ce numéro car en fait le jeu en a choisi un qui n'existe pas (plus loin dans la série....)

ça semble fou fou, mais c'est parce que les avions stocks ont tous environ 100 numéros dispos....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Razorback
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 25 janvier 2007

#14

Message par Razorback »

Bien vu les gars. Une erreur d'adresse dans le decals.ini. J'ai corrigé. Et j'ai enfin retrouvé ma Jeanne. :Jumpy:

Merci beaucoup
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »