Gazelle British discutant avec les ZSU-23

Le zoizo est de la Team Mirage Factory...
3D Model par BPAO
Pit par Kesselbrut
Skin par Sundowner
C'est surtout les IA qui posent probleme... Et comme c'est aussi le cas pour les avions, je suis un peu pessimiste quant a l'helicoisation du bignou.Murphy'S a écrit :..ca va être bien des que le moteur supportera en full les mdv hélicos.....
Et je peux te dire sous Falklands c'est un massacre. Les zincs n'ont pas de contre mesure et il y a des SAMs et des AAA partout (sur la terre ferme et les bateaux). C'est sur ce point que le futur mod risque de souffir... On peut perdre tout son escadrille en 3 missionsAh oui j'oubliais cette abscence de manoeuvre d'esquive quand on leur tire des sams dessus (même les zincs équipés de rwr ne mouftent pas........et ca c'est pas normal)
Faut vraiment qu'il fasse quelque chose de ce coté la le TK.......kreelin a écrit :Et je peux te dire sous Falklands c'est un massacre. Les zincs n'ont pas de contre mesure et il y a des SAMs et des AAA partout (sur la terre ferme et les bateaux). C'est sur ce point que le futur mod risque de souffir... On peut perdre tout son escadrille en 3 missions