Débutant wov

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

Débutant wov

#1

Message par Arthur »

Bonjour,

Je vien d'acheter Wov (jeu en anglais et manuel en français v 07.05.05) et je voudrais savoir tout les petits conseils pour installer des patchs, et améliorer le jeux, j'ai déja pas mal volé sur Strike Fighter Project 1, et je voudrais a l'avenir intégrer une escadrille qui voudrait bien me former, merci et a bientôt :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Ben pas de patch pour l'instant, ça devrait pas tarder, l'arrivée d'un SP4 généraliste pour SFP1 et WoV devrait pointer le bout de son nez. SP4 pour mettre à niveau ces deux jeux au standard Wings over Europe...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#3

Message par TomVenom »

Arthur a écrit :Bonjour,

Je vien d'acheter Wov (jeu en anglais et manuel en français v 07.05.05) et je voudrais savoir tout les petits conseils pour installer des patchs, et améliorer le jeux, j'ai déja pas mal volé sur Strike Fighter Project 1, et je voudrais a l'avenir intégrer une escadrille qui voudrait bien me former, merci et a bientôt :sweatdrop
y a pas d'escadrille sur WoV, en tout cas , pas a ma connaissance.
Par contre, si tu as encore SFP1, on recrute.

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#4

Message par Arthur »

alors la oui sa m'intéresse :yes: par contre j'ai installer aucun patch sur SFP 1
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Pour une installation correcte passe par ...;)

Pour du multi faut aller voir dans ce coin ci ... :yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#6

Message par Arthur »

ok merci beaucoup :sweatdrop

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#7

Message par TomVenom »

Arthur a écrit :ok merci beaucoup :sweatdrop

direct ce soir, si ca te dit, on a une mission préparée , en coop , dans le cadre de ... la guerre du vietnam, ca tombe bien, tu voulais des infos sur WoV, ben c'est du coup presque pareil avec la map DRV.

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=124691

Il te faut un microcasque, au moins des ecouteurs (pour le micro si tu n'en as pas, tu utiliseras le clavier Image ). Pour au moins entendre les potes de ta coalition, il te faut l'utilitaire TeamSpeak. Tres simple.

Ensuite, pour voler en soi, c'est SFP1 + tous les patchs jusqu'au SP3.2 + A-4F + F-4J , plus le Big Pack C6 , plus les addons cités dans le post par Migfly (créateur de la mission). Ca parait un peu lourd, mais non, t'inquietes.

Le plus simple c'est aussi de prendre le MSN de Migfly afin qu'il te donne plus de détails (vois avec lui en MP pour l'échange MSN).
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#8

Message par Bono1979 »

_Thomas_ a écrit : Ensuite, pour voler en soi, c'est SFP1 + tous les patchs jusqu'au SP3.2 + A-4F + F-4J , plus le Big Pack C6 , plus les addons cités dans le post par Migfly (créateur de la mission). Ca parait un peu lourd, mais non, t'inquietes.
PAS DE SP1 si c'est une version française de sfp1 que tu as.
Tu met SP2 puis SP3 puis 3.1 puis 3.2
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

J'me demande encore pourquoi je met des liens qui sont comme qui dirait assez explicites... :king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#10

Message par TomVenom »

Bono1979 a écrit :PAS DE SP1 si c'est une version française de sfp1 que tu as.
Tu met SP2 puis SP3 puis 3.1 puis 3.2

oui c'est vrai , j'oublie toujours de préciser. Merci bueno ,euh pardon merci bien bono Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#11

Message par TomVenom »

(j'anticipe toute blague véreuse, genre Kinder Bono , ou Kinder Bueno , enfin des trucs comme ca quoi.)

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#12

Message par Arthur »

je trouve pas le Big pack C6, dsl si j'ai un peu de mal :sad:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#13

Message par TomVenom »

tu as raison, il n est pas en ligne.

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#14

Message par Arthur »

sé bon, il est là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=107893par contre j'ai pas compris dans l'histoire de "A ce moment là vous reglez votre joystick et vous zipper cette installation, cela vous évitera de le refaire à chaque fois." il faut utiliser winrar ?

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#15

Message par TomVenom »

Arthur a écrit :sé bon, il est là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=107893par contre j'ai pas compris dans l'histoire de "A ce moment là vous reglez votre joystick et vous zipper cette installation, cela vous évitera de le refaire à chaque fois." il faut utiliser winrar ?

t'as réussi à le télécharger ? Je croyais que le lien ne fonctionnait plus.

L'idée, c'est de refaire une install propre depuis le commencement. Installation du simu, puis des différents patchs (sans le SP1 pour les versions francaises). Ensuite il faut ajouter les dernieres versions des addons officiels de ThirdWire (les A-4F et F-4J). Une fois rendu à cette étape, oui le conseil , c'est utiliser winrar (ou mieux 7zip) pour créer une archive du simu complet. Comme ca, tu n'as plus qu'a dérarer la prochaine fois que tu souhaites créer une nouvelle installation , c'est dix fois plus rapide et plus simple !

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#16

Message par Arthur »

haaaaa ok :yes: , merci !!!

Topic author
Arthur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 07 janvier 2006

#17

Message par Arthur »

J'ai suivi toutes vos indications pour SFP1 et tout marche a merveille et j'ai plein de nouveau avions, c'est formidable merci a vous:usflag: . Si quelqu'un est volontaire pour me prendre en charge pour me former je suis partant. j'ai pas mal de connaissances en aéronautique et en simu.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#18

Message par TomVenom »

Arthur a écrit :J'ai suivi toutes vos indications pour SFP1 et tout marche a merveille et j'ai plein de nouveau avions, c'est formidable merci a vous:usflag: . Si quelqu'un est volontaire pour me prendre en charge pour me former je suis partant. j'ai pas mal de connaissances en aéronautique et en simu.
Migfly a toujours eu un don en ce qui concerne la formation.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#19

Message par Camouflage »

Tom... tu sors! Ca ne se fait de promouvoir ton padawan pour t'en débarasser!





:tongue:
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#20

Message par TomVenom »

Ca fait longtemps que le padawan a dépassé son maitre , son metre , aurais je pu dire a propos de moi , je ne suis qu un pauvre petit metre :sweatdrop

migfly est un excellent pilote ! Et il avait il y a longtemps imaginé une ecole de pilotage.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#21

Message par migfly »

Merci Tom!
Je suis emut la ca me fait tres plaisir ca!
Pour Arthur si tu veux je peux t'aider a bien demarrer dans sfp1 en multi et je te donnerais des petits tuyaux!

Voila merci encore Tom.
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#22

Message par Pierrot66 »

Ouais, les seuls tuyaux que tu donnes en multi ressemblent étrangement à des missiles atolls !!!! :tongue:
Ok, :exit:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#23

Message par migfly »

^^ MORT DE RIRE !
Mais non la ce sera des vrai tuyaux en plexi pour bien reussir a faire de bon petits truc!
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »