Salut, pas trop le temps de regarder ton problème sur le fond (les révisions m'appellent ahah), j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te répondre !
Mais attention à ne pas t'égarer durant ton apprentissage même si la tentation est très présente ! Aller tâter de l'armement AG alors que ton post précédent qui date de 5 jours explique que tu as des difficultés avec les MFD, la nav, etc.. ce n'est pas prendre le problème par le bon bout !
Je sais, les bases, les tours de pistes et la nav ça peut paraître chiant (sisi !

) mais c'est par là qu'il faut commencer ! Tant que les bases ne sont pas automatisées, essayer d'apprendre des choses supplémentaires c'est se garantir de s'emmêler les pinceaux une fois en vol à cause d'une surcharge intellectuelle entre le pilotage et la gestion de l'armement ou autre.
Et à force de voler avec la sensation d'arriver à ne rien faire on finit par ne plus voler du tout !
Donc mon conseil, consacre le temps qu'il faut sur les bases, réfère toi à la doc EDC du niveau 1 et pratique les différents items, si possible avec un monit', de sorte à acquérir les fondements du pilotage et les bases en maîtrise de l'avionique. Après tu verras, le reste viendras tout seul et c'est nettement plus agréable d'apprendre avec une parfaite maîtrise de ce qu'on fait à bord !
Bons vols et bonne progression à toi !