Convertir video NTRK en AVI,est-ce possible?

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
thierrydetrept
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 09 janvier 2010

Convertir video NTRK en AVI,est-ce possible?

#1

Message par thierrydetrept »

Bonjour à tous.

Je souhaiterais faire des videos en format avi.
Est ce possible de convertir le format NTRK?
Que faut il comme logiciel pour faire un montage vidéo a partir du format NTRK des replay de IL2?

Existe t-il des logiciels gratuits pour ce type de montage?

:pc:

Merci d'éclairer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par Clo »

Non ce n'est pas possible car le fichier ntrk n'est pas un fichier vidéo mais un enregistrement de la partie en elle-même.

Pour monter ses propres vidéos, on est tous passer par ces points-là :

- Lance ton programme d'enregistrement (comme Fraps). Définis une touche qui lance les enregistrements.
- Ouvres tes fichiers ntrk.
- Choisis tes angles etc pour faire tes prises de vues.
- Active ta touche d'enregistrement

Et voilà en faisant plusieurs prises de vues tu obtiens des fichiers .AVI dans un dossier que tu auras définis pour les enregistrements de Fraps.

Après si tu veux faire de la vidéo plus sérieusement, tu peux utiliser des logiciels de montage pour y ajouter musique, bon enchainement de tes prises de vues, textes etc ;)

Bon courage ! :sweatdrop
*NNGC1-Clo

Topic author
thierrydetrept
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 09 janvier 2010

#3

Message par thierrydetrept »

Bonjour

Je vais donc essayer Fraps voir un peu ce que cela donne.
Si cela me plait , il sera probable qu'un logiciel de montage me soit nécessaire,afin de rajouter du son,du texte etc...
Je reviendrais donc vers vous pour suivre vos conseils avisés et essayer de trouver un logiciel gratuit.

Un grand merci a toi Clo pour ta réponse et j 'en profites encore pour dire merci a toute l'équipe qui s'occupe de C6.
Ce site est vraiment une réussite.
Bravo !!

Topic author
thierrydetrept
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 09 janvier 2010

#4

Message par thierrydetrept »

Bonjour

Pourriez vous me donner les réglages optimum à effectuer sur mon pc et le conf.ini pour un bon rendu graphique, J' ai vu des screens sur le site et le rendu était franchement superbe.
Ma config est la suivante:
carte mère MSI P43 Neo-F
Processeur intel E8400 3Ghz
Ram 2 GO
Carte graphique Nvidia GEFORCE 6600 GT 1 GO
O.S :XPpro 2002 SP3
DD:250Go
Ecran 22" CRT IBM ( Je n'ais actuellement pas les moyens d'investir dans un écran plat...)
Je suis près à tester un maximum de chose en prenant soin de sauvegarder mon conf.ini qui fonctionne actuellement(celui du pack C6)

Je vous remercie par avance de vos conseil d'expert avant que je touche quoi que ce soit, car je suis pas un pro du pc(j'ai tout de même réussi a faire fonctionner le pack grâce à vous):notworthy
Répondre

Revenir à « Videos, screens »