Oui, bon je sais, je m'en suis rendu compte qu'après, mais j'avoue que je me perds tout le temps avec les insignes des RepDem d'Asie.Il y avait des MiG-15 Vietnamiens ( screen #1) en Corée ???![]()

Oui, bon je sais, je m'en suis rendu compte qu'après, mais j'avoue que je me perds tout le temps avec les insignes des RepDem d'Asie.Il y avait des MiG-15 Vietnamiens ( screen #1) en Corée ???![]()
Bien sur que non, mais elle est tellement jolie!:sweatdropactionjoe a écrit :Tiens je savais pas que la Marine avait eu des Mustangs
Bien vu, la prochaine série devrait mieux te convenir :Corktip 14 a écrit :C'est sympa, mais ça manque de weathering quand même...
Mets-y un peu plus de temps, et tu obtiendras encore mieux!Fait en 10min avec photoshop
C'est clair que c'est le plus dur(encore que j'ai vu certains screens, qui ont du causer des "nervous breakdown" à leurs auteurs.) Pour moi c'est pas tellement les ombres le plus compliqué, il suffit de prendre le screen in-game avec une luminosité à peu près égale, avec le même angle/lumière. Le plus dur c'est la découpe nette!(cf le petit liseré blanc)J'avais essayé des "incustés dans l'paysage" mais c'est chaud à réaliser surtout au niveau des ombres et éclairages sur l'avion !
C'est quelle partie qui est tirée du jeu ?UF_Zargos a écrit :Z'avez pas fini de l'ennuyer ce pauvre garçon ... Il n'est pas si mal que ça son screen.
C'est vrai que la découpe est un peu trop tranchée, et que Yan aurait pu choisir une skin plus fignolée.
Mais globalement il est putôt bien son sreen ...
J'en profite pour poster un "montage" que j'ai réalisée pour illustrer les pages de notre campagne interne. Sur cette image le Zero a été collé sur le paysage de fond. Avec un peu de travail on s'y croirait non ?
Bons vols à tous et continuez à faire de jolies captures.
Ni l'une ni l'autre ... c'est l'assemblage de deux photos réelles !maverick6 a écrit :C'est quelle partie qui est tirée du jeu ?Le paysage ressemble pas à il-2, le zero ressemble trop à un zero... Ou ni l'un ni l'autre ?