Straffe des M Boats pour ouvrir la voie aux typhoons
Moteur touché par la flak AA, ne jouons pas au héros, rentrons pendant que les Typhies attaquent à fond
Smell of flowers
Got One !
Mayday mayday
Content de rentrer entier
PS : quelqu'un sait comment changer les skins de typhoons parce que là la skin avec bande invasion ca le fait pas trop ? Quand j'essaye via l'éditeur de mission, ca me plante le soft
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
C'est pas des bandes d'invasions sur tes Typhoons, ce sont justes les bandes de reconnaissance qu'ils leurs avaient appliqué pour diminuer les risques de confusions avec les FW-190. Ca a inspiré, plus tard, les bandes d'invasions pour le DDay, mais ce n'en sont pas
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
En mission d'attaque du terrain de St Pol à 12 Spits, on s'est retrouvé coiffé entre des FockWulf et des 109 haut dessus et des FowkeWulf décollant du terrain... Bilan à 12 Spits vs 16 Fw et me, 7 Spits et 10 Fw et Me abattus... Match nul
Celui là a bien failli accrocher mon scalp à son antenne, arrivé au dessus de moi à grande vitesse, des tracantes autour du plexi, je n'ai eu que le temps de barriquer et il est passé full speed à côté de moi et a piqué dans la brume du soir... Bien content de rentrer entier ce soir là
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion