SWITCH, un programme simple pour changer de théâtre.

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: SWITCH, un programme simple pour changer de théâtre.

#2

Message par eutoposWildcat »

L'idée est intéressante, mais je ne vois pas bien la différence avec bêtement aller sur l'Editor pour changer de théâtre. Est-ce que ça a un effet différent ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17127
Inscription : 08 septembre 2001

Re: SWITCH, un programme simple pour changer de théâtre.

#3

Message par DeeJay »

C'est pour ceux qui trouvent que lancer BMS, switcher de théâtre et redémarrer est plus long et plus compliqué que de télécharger et installer un logiciel annexe pour faire la même chose en un clic. Il y en a qui édite simplement un fichier texte avec un copié/collé.

Il en a pour tous les goûts.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: SWITCH, un programme simple pour changer de théâtre.

#4

Message par Lorik Eolmin »

eutoposWildcat a écrit :
sam. janv. 29, 2022 10:44 am
L'idée est intéressante, mais je ne vois pas bien la différence avec bêtement aller sur l'Editor pour changer de théâtre. Est-ce que ça a un effet différent ?
C'est ce que je faisais aussi. La manipulation est plus rapide. L'Editor met plus longtemps à se mettre en route, le menu de l'Editor est plus resserré, il demande si tu veux le redémarrer, ce qui parasite la démarche, et se fermeture est un peu plus longue. En gros, beaucoup d'arguments qui te font préférer l'Editor à BMS sont ceux qui te font préférer SWITCH à l'Editor.
Avatar de l’utilisateur

Jetsun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 04 mars 2018

Re: SWITCH, un programme simple pour changer de théâtre.

#5

Message par Jetsun »

Alternative Launcher avait déjà rempli ce rôle pour moi.
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »