Mission Commander, une tentative de début de commencement de manuel en Anglais

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Mission Commander, une tentative de début de commencement de manuel en Anglais

#2

Message par NoxRider »

Merci bien, ça va m'être utile :notworthy .
Et hop, dans les favoris.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: Mission Commander, une tentative de début de commencement de manuel en Anglais

#3

Message par Serpentaire »

Merci Lorik
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: Mission Commander, une tentative de début de commencement de manuel en Anglais

#4

Message par NoxRider »

@ Lorik
Bon, j'ai lu la suite du topic sur le forum officiel ici:

https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... post543713

Je comprend la raison qui t'a poussé à retirer ton fichier pdf. En tout les cas, merci d'avoir essayé de nous aider à comprendre MC.
En ce qui me concerne, je ne me suis pas encore penché à fond réellement sur MC, mais de ce que j'ai vu et essayé.... c'est vraiment complexe et comme une usine à gaz. Pas sur que je puisses en apprendre toutes les ficelles (ni même la base) en autodidacte.

Ce serait vraiment bien que quelqu'un, avec l'aide de "Falcas" si besoin, fasse un tuto sur le sujet.

Sinon, je suis tombé sur cela ce matin:



Je ne sais pas ce que ça vaut et je n'ai pas regardé la vidéo en complet (j'ai de la peine avec l'anglais en orale).
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »