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F-16 sale, Skin

Publié : mer. déc. 04, 2013 6:38 am
par spooky400
En attendant une reponse des skinneurs je continue d'essayer des trucs.

1er essais pour rendre le F-16 plus sale., et bonus, les emports sont sales aussi (petite pensee a Mirage :yes: )


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Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 10:11 am
par HudLx
Salut Spooky,

Personnellement, je ne suis pas fan pour les emports: les bidons, on dirait le camouflage du Messerschmitt 262 (et c'est un compliment ;)) ; et pour les bombes, on dirait qu'elles ont été enfouies sous terre ou rouillées. Je sais que les américains raclent les fonds de tiroirs, mais je ne savais pas que c'était à ce point lol

VMFA_Hud / }{ùd£x

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 10:39 am
par mek
Mais non...les bombes sont rouillées, c'est pour favoriser le tétanos c'est tout !! :exit:

J'aime bien...un p'tit coté usé Jag du désert ...

Super, Spooky :)

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 10:40 am
par spooky400
Toutes les critiques sont bonnes a prendre. Mais as-tu deja vu les bidons de 370 en Belgique ? :)

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 10:55 am
par TigerMan
Pas mal, mais si je peux me permettre un suggestion, là on vois des taches est ce que des traînées ne seraient pas plus indiquées ? Sinon sacré travail. :notworthy

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 11:41 am
par spooky400
2 eme rendu, avec des salissures plus realistes dont trainee et armes reskinees:

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Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 1:21 pm
par 51-Polo
perso je ne vois pas les images :ouin:

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 1:30 pm
par DeeJay
Pe.nse bien a te mettre en relation avec les auteurs d'origine avant de releaser. ;)

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 5:33 pm
par spooky400
51-Polo, tu veux que je te les envoie par PM ?

@De-Jay, j'ai fait un post sur BMS demandant qui etaient les auteurs des skins pour les armes etc ..... pas de reponses. Post royalement ignore. Et de plus quand j'avais envoye un PM a Boxer .... royalement ignore aussi ... donc je fais quoi ? Pour Janhas je dois lui demander pour son ALQ-131 et le F-16. Le reste c'est tout du BMS de base.

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 5:49 pm
par DeeJay
spooky400 a écrit : ... donc je fais quoi ?
Ben ... pas de release. :emlaugh: Tu les gardes pour toi.

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 6:05 pm
par Snax
Pourquoi ne devrait-il pas les poster ?
Il peut tout simplement les poster et mettre un dessous un truc du genre:

Original skins by JanHas
Modified by Spooky


et voilà

Si maintenant ya un admin qui n'est pas content sur le forum BMS, bin au mieux il ferme et/ou supprime le post.

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 8:42 pm
par spooky400
Avec tout le respect que j'ai pour le groupe BMS je trouve quand meme qu'ils ont la grosse tete ...... serieux quoi.

Okay, c'est une politique de on bosse en silence, mais quand les gens vous envoyent des PM et que vous les ignorez ..je trouve ca mais d'un nullisme ....et je reconnais cette characteristique chez certains dev aussi, a croire que c'est contagieux.

Pourquoi ouvrir un thread Community MODS and WIP si c'est pour refuser des skins ??? c'est n'importe quoi je trouve. Je crois qu'il y a un gros gros probleme de communication et quand c'est comme cela faut pas creer un forum, par ce que c'est clairement pas le fort.

Je commence vraiment, mais vraiment en avoir ras le bol du snobbisme de certains, c'est limite si ils ont pas une couronne qui leur pousse dans le c... et encore je suis poli, vraiment marre de cette soit disant classe eltitise parmis le groupe dev .... comme ils disent au Canada : Get over yourself.

Et ce n'est pas comme si j'avais envoye un mail hier, ca fait 4 mois que je l'ai envoye en posant une question, pas de reponse, quand tu PM un moddeur pour lui dire que tu apprecies son boulot ,,, c'est sur un ton sec que l'on te repond. Pareil pour Mr. Janhas, tu le PM et c'est jamais sur un ton gentil qu'on te repond ... a croire que c'est une maladie .... mais j'en ai vraiment mais ras le bol de ce snobbisme ,,, c'est quoi le probleme ? c'est du foutage de gueule ouais.

Ras le bol.

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 9:10 pm
par DeeJay
Ce n'est pas à la team de BMS d’autoriser ou pas dans la mesure ou une grande partie de ce qui est présent dans le soft ne nous appartient pas.
En revanche, c'est pas parce qu'"on" a fait de la merde des années durant que ça doit continuer.

Afin de préserver le travail fait, de ménager la susceptibilité éventuelle des auteurs originaux, on demande a ce qu'un auteur de mod demande a un auteur orignal sa permission avant d'utiliser, modifier ou reprendre son travail.

Maintenant, oui, certaines choses du soft sont de certain membre interne de la team (H.Rener, Buzzz etc...) , d’où la réponse de Dunc te demandant les n° de .dds

En fait ... c'est simplement un "principe de précaution" pour éviter des histoires (drames à la con) ... sans quoi, on pourrait risquer "gros" (nous demander de supprimer des contenus) ... C'est aussi pourquoi on accepte d’inclure au soft des "mod" externe uniquement si l'auteur nous en transmet la totalité des droits et tous les fichiers source et nous autorise explicitement toute modif que l'on estimera utile ou nécessaire. C'est aussi pour cela que certain mod ne figureront jamais dans BMS. (certainement les (ou certains) skin de JanHas)
Okay, c'est une politique de on bosse en silence, mais quand les gens vous envoyent des PM et que vous les ignorez ..je trouve ca mais d'un nullisme ....et je reconnais cette characteristique chez certains dev aussi, a croire que c'est contagieux.
Alors d'une, tu ne sais pas ce que font les dev de leurs vie ... moi par exemple, j'étais au Mali durant deux mois ... j’aurai pu ne pas avoir d'Internet et ne répondre a aucun msg. Deux ... tu n'es pas sans savoir qu'une grande majorité des dev ne fréquente même plus (voir ne l'on jamais fait) le forum PPL. ... et quand on voir les discussions parfois ... je sais que tu sais pourquoi ils ne viennent même plus.

Trois ... dans tt es cas, il ne seront jamais obligé de donné suite à un msg (imagine seulement combien on recois de msg par semaine pour ci ou ca ... parfois meme pour demander des truc auquel on ne comprend rien, ou bien des question de tech support du genre: Hi DeeJay! I can't start up my engine. Thank you for help! ... :...:

Donc ... si tu es pressé et que tu veux impérativement partager ton travail ... le mieux est encore que tu reprennes l’intégralité du skin auquel cas, tu en deviens auteur original et peut en disposer comme tu l'entends. (après ... il pourrait aussi y avoir des histoires de modeleur 3D qui refuserait telle ou telle texture sur son travail ... mais ça, je ne l'ai jamais vu! ... heureusement. :emlaugh: )

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 9:15 pm
par DeeJay
Snax a écrit :Pourquoi ne devrait-il pas les poster ?
Il peut tout simplement les poster et mettre un dessous un truc du genre:

Original skins by JanHas
Modified by Spooky


et voilà

Si maintenant ya un admin qui n'est pas content sur le forum BMS, bin au mieux il ferme et/ou supprime le post.
Negat... parce que c'est clairement explicité des les "policy rules" et la FAQ. Celui qui fait ca risque un ban sans avertissement.

Contribution:

Q: I'm inspired by what you have done and I have more time on my hands than I know what to do with, and I think I have the same screw loose that you all do. Can I join the BMS team? I've been a beta tester before...or I've been involved in OpenFalcon development...or I've been flying F4 since the beginning...

A: So have we. Short answer - NO! Long answer - we do add people to the team periodically when it seems like a good idea, if they're interested. Please do not ask us to join. There's plenty of scope for folks to get involved in the future development of the BMS community add-on, even if they aren't 'on the team'. In particular though if you have skills as a texture artist you could get to work right away! Past that, make a suggestion of what you'd like to work on, or where you think you can make a solid commitment to deliver. Realize we're not going to adopt the "come one, come all" approach though. As you can imagine, a huge influx of new hands working on the problem would be tough to manage in a way that everyone comes out happy.

Q: What do I do if I want to make some mods and contribute them to the BMS team?

A: BMS encourages modding as this will benefit the community in general. However, please don't expect support for bugs that are reported from modified installations as a "right"; it is likely beyond the resources of the BMS team to try to pinpoint all possible problems on anything other than a clean install. We'll make best efforts to help but please bear in mind that there are real limits on what we can reasonably do outside the materials that are part of a release.

Q: Can I modify any BMS component freely and distribute my work?

A: Each part of the BMS community add-on is the intellectual property of its creator. Therefore, you should not modify and distribute something derivative without asking the original creator if that would be OK. Some may give you this authorization, others may not, and others may ask that you work collaboratively on improvements to the baseline. This applies to all the elements contained in BMS release materials; including but not limited to 3D models, sounds, campaigns, data and configuration files, documentation, etc.


Q: What if I make a mod but I would like to charge money for it?

A: BMS has no interest in dictating what you do or don't do in respect of making add-ons for the release materials. If you want to make an add-on and charge for it, that's up to you and your audience to decide. However, if you want to know what we think of that approach, please know that we think it's a bad idea and we don't plan to help you if you go that route. The BMS community add-on is available to you for FREE and we're sharing the fruits of our labor as a way to give back to a community that has given a lot to us over time. We would hope everyone can and will see the betterment of the game we all enjoy playing in the same way.

Q: What happened to the Israeli and Turkish F-16s gone? We want them back!

A: BMS has a number of country variants. We do not have time to make one for each nation. You're going to have to use skins.

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 9:28 pm
par DeeJay
spooky400 a écrit : c'est n'importe quoi je trouve. Je crois qu'il y a un gros gros probleme de communication et quand c'est comme cela faut pas creer un forum, par ce que c'est clairement pas le fort..
Il en est encore question. Dunc le proprio du forum en a raz le bol et le peu de "modo" également (Moort carrément a quitté la team ... il en a ras le cul) . En fait ... on ne sait pas vraiment pourquoi on a ouvert un forum public mis a part (a mon vis) pour essayer de partager un peu d'info (quand il y a un peu de dispo ... pendant la pause entre deux taches) en temps avec les mordeurs et dev externe et pour annoncer les releases et répondre de temps en temps aux question ... Peut être dans quelque temps, ce sera juste une page pour le download. Mais pour le moment il est encore la ... on fait avec.

Rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet et réclamer sa fermeture en expliquant qu'il ne sert a rien. A mon avis ... il ne faudra pas grand choses pour convaincre Dunc. :...:

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 9:51 pm
par spooky400
Je suis d'accord avec toi Dee-Jay, et je respecte le travail des gens de BMS ... juste un ras le bol et c'est pas forcement objectif comme remarques mais sauf que parfois moi aussi j'en ai marre. Merci de ta patience et demarche l'ami :)

Re: F-16 sale, 1er essais

Publié : mer. déc. 04, 2013 11:44 pm
par DeeJay
Pas de prob Spook ;) ... je comprend bien que dé-foi d'un point de vue externe il est difficile de comprendre (voir d'accepter) le pourquoi du comment. Mais je vous promet que c'est réfléchis... pas toujours la meilleur soluce (parfois elle n'existe pas) mais le meilleur compromis dicté pas de nombreuses année de dev et d’expérience et la communauté Falcon (je ne parle pas de moi, mais d'autre membres de BMS bien plus avisé que moi) :yes:

Version finale du F-16 MLU sale :)

Publié : mer. déc. 04, 2013 11:59 pm
par spooky400
Apres 3 jours d'essais et de recherche a comment faire ceci et cela, j'ai finalement trouve quelque chose qui me semble etre un bon compromis et qui visuellement me semble plus abouti et reussi que les autres versions.

Si jamais je publie le skin ce sera celui-ci:

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Re: Version finale du F-16 MLU sale :)

Publié : jeu. déc. 05, 2013 12:20 am
par Stackhouse
Bravo Spooky, encore une fois super travail :notworthy

Re: Version finale du F-16 MLU sale :)

Publié : jeu. déc. 05, 2013 12:47 am
par amraam
Par contre Spooky, il serait peut etre mieux de regrouper tout dans le même post non? ;)

Re: Version finale du F-16 MLU sale :)

Publié : jeu. déc. 05, 2013 12:58 am
par spooky400
oui amraam, j'avoue que j'aurais pu, je polue un peu la.

Re: Version finale du F-16 MLU sale :)

Publié : jeu. déc. 05, 2013 1:01 am
par spooky400
Stackhouse a écrit :Bravo Spooky, encore une fois super travail :notworthy
Merci beaucoup :banana:

Re: Version finale du F-16 MLU sale :)

Publié : jeu. déc. 05, 2013 1:04 am
par amraam
Je te les merges si tu veux.

Re: Version finale du F-16 MLU sale :)

Publié : jeu. déc. 05, 2013 1:11 am
par spooky400
oui, merci ;)

Re: F-16 sale, Skin

Publié : jeu. déc. 05, 2013 1:47 am
par Snax
Hmm ça expliquerait la raison de certains bans dont je trouvais pas la raison :p

Je m'avoue vaincu x)