Campagne"rolling Fire" FF3

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#1

Message par eric75 »

Je suis au day 2 "rolling fire" apres 2 jour j'ai reussi (l'ia aussi) a fermer plusieur bases de mig et les troupes Norco semble bloquées,or j'ai vu que certain sont au jour 10 de la campagne!

Dois je m'attendre a des surprises(renforcement des Norcos,aide terrestre et aerienne de la Chine?Creation de nouveaux squadrons?).


A part quelques ecrans noir en fin de mission au debrief et 2 messages "display ect.... au lancement de vol,echap je recommence et ca marche" le FF3 est vraiment tres bien.

Merci


P4 1,2G Radeon 9800pro 1g ram Window XP sp1a
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Attend toi a l'entrée en guerre d'autre pays..ce qui vas corser la chose!

Amraam.

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par FSF_Godz »

L'entrée de la Chine va changer la donne.

Avec ses SU-30, les appareils ennemis vont etre bien plus dangereux et il sera plus difficile pour toi de fermer leurs bases aeriennes car elles sont en Chine.

Tes pertes aeriennes risquent d'augmenter. Mais si tu fais gaffe, tu pourras a peu pres connaitre le chemin des SU-30 chinois et les eviter si c'est possible.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Pour le moment, c'est pas les SU de la chine qui me pose probleme...mais les TU-95 venant de chine. toute mes bases sont en alerte constante et la mienne a deja été immobilisée plusieurs heures suite a un bombardement.

Amraam.

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#5

Message par eric75 »

GASP! Moi qui m'appretait a sabler le champagne! D'autres pays?C'est a dire d'autre que la chine?

Merci

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#6

Message par FSF_Godz »

La russie peut aussi s'engager dans la guerre contre toi.

Enfin...avec la russie, c'est toujours plus ou moins la guerre. Meme quand elle est censée etre neutre, j'arrive a me fritter avec ses chasseurs. Les russes se mettent en CAP un peu trop dans la Corée du Nord a mon gout :rolleyes:
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#7

Message par eric75 »

Et si j'attaque les bases chinoises avant qu'ils rentrent en guerre il se passe quoi?Est ce qu'il vont fournir du materiel au Norco?Genre des divisions blindées + moderne?Ou meme 1 support via des avions de transport?

Merci

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#8

Message par FSF_Godz »

Originally posted by eric75@2 Sep 2004, 13:43
Et si j'attaque les bases chinoises avant qu'ils rentrent en guerre il se passe quoi?Est ce qu'il vont fournir du materiel au Norco?Genre des divisions blindées + moderne?Ou meme 1 support via des avions de transport?

Merci
Normalement, la Chine ne devrait pas declarer la guerre si tu les attaque, mais saches que quoiqu'il arrive tu es consideré comme ennemi des que tu te feras reperrer, donc il te faut etre le plus discret possible.
Tout seul, c'est tout de meme du suicide, avec un ou quelques ailiers IA, c'est encore pire. Des chasseurs chinois risquent de t'intercepter avant meme de voir la base.
Ca sera peut etre plus facile si tu attaques Lihue AB.

Si ca t'interesses, je peux te donner quelques conseils, je vais souvent rendre visite chez les chinois.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#9

Message par eric75 »

ok cool,pour l'instant je n'ai pas vu d'avions Chinois peut etre que j'essaierai 1 attaque de base Chinoise.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »