Les appontages

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 06 décembre 2003

#1

Message par RoM »

Sur OCI1.2 ? Sur FF3 ? ou les deux?

merki :modob:
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1

mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Oui ça marchent sur les deux ;)
Image Image

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par RoM »

Ah la la ça répond toujours aussi vite sur ce forum!merci à toi Famas!
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1

mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Mais de rien ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

En revanche il faut être patient ^_^
ImageImage

Nanard

#6

Message par Nanard »

Pourquoi patient?
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

Essaie de faire un appontage sur le Charles de Gaulles, il faut être patient ^_^
ImageImage

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#8

Message par heos »

Originally posted by Wild Angel@9 Aug 2004, 23:19
Essaie de faire un appontage sur le Charles de Gaulles, il faut être patient ^_^
C’est clair qu’il faut garder la main sur la manette des gaz car tu vas en rater quelques uns.

Je ne sais pas si ça vient de moi ou si ça marche vraiment mais si tu freines sur le porte-avion, tu as plus de chance de t’arrêter.

cobra-fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 19 avril 2004

#9

Message par cobra-fly »

il faut pas oublier que dans falcon, si vous voulez accrocher le cable à l'appontage il faut baisser tout de suite la roulette de nef de votre avion meme si vous touchez au bon endroit sinon vous goutez l'eau de mer de l'autre coté. chose qui est irréelle dans falcon je vous l'accorde en attendant une correction dans l'avenir.
mais c'est vrai que falcon 4 ne visait pas l'aeronavale à l'origine
<div align=center>Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Oui, surtout que le F-16 n'est pas en version marine. Peut-être à titre expérimentale, mais si c'est le cas, il ne doit pas y avoir énormément d'exemplaire... .

Encore une fois, appontage F-16 dans Falcon 4, est-ce réaliste ??? ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#11

Message par Colibri »

Non, c'est pas réaliste, mais rien n'empêche. On peut quasiment tout mettre surun pont dans falcon. Demandez à Wild. <_<
Qu'est-ce qu'on avait fait tenir dessus encore ?? Un C-17, un E-3 ?? Me rappelle plus. :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Nanard

#12

Message par Nanard »

C'est pas pour faire le mariole, mais l'appontage c'est ce que je trouve de plus facile dans F4! T'arrives à fond la caisse, tu sors le train, la crosse, tu te débrouille pour que ton FPM soit au bon endroit et dès que tu survoles le PA, tu pousses sur le manche comme un taré. Ca marche à tous les coups.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#13

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by Nanard+10 Aug 2004, 10:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nanard @ 10 Aug 2004, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> C'est pas pour faire le mariole, mais l'appontage c'est ce que je trouve de plus facile dans F4! T'arrives à fond la caisse, tu sors le train, la crosse, tu te débrouille pour que ton FPM soit au bon endroit et dès que tu survoles le PA, tu pousses sur le manche comme un taré. Ca marche à tous les coups. [/b]

Ton illustre race y est certainement pour quelque chose ! :P , mon fier destrier ne peut pas en dire autant ! :lol:


Originally posted by Cpt Colibri@10 Aug 2004, 10:01

Non, c'est pas réaliste, mais rien n'empêche. On peut quasiment tout mettre surun pont dans falcon. Demandez à Wild. 
Qu'est-ce qu'on avait fait tenir dessus encore ?? Un C-17, un E-3 ?? Me rappelle plus.

Tiens même Cpt Coli aussi petit soit-il fait du zèle avec du gros calibre !


Originally posted by Wild Angel@9 Aug 2004, 23:19
Essaie de faire un appontage sur le Charles de Gaulles, il faut être patient 

L'Ange Sauvage, animal ailé, même tombé de son piedestal remporte une palme malgrès ses sueurs froides ! B)


<!--QuoteBegin-Markus
@10 Aug 2004, 09:17
Oui, surtout que le F-16 n'est pas en version marine. Peut-être à titre expérimentale, mais si c'est le cas, il ne doit pas y avoir énormément d'exemplaire... .

Encore une fois, appontage F-16 dans Falcon 4, est-ce réaliste ??? 

@+Markus
[/quote]
Par contre Markus "shark" préfère lui les eaux profondes, genre sous-marin avec l'expression version marine. :lol:

Bref, les oiseaux et autres volatiles ont l'excellence de la prestation en matière d'appontage ! Yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Tant pis pour moi, j'aurais du faire appelle à Pégase ! :D

Bon :exit:

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#14

Message par Jeffel FAF »

Eh ben, pour Wild, regarde ce que j'ai trouvé en parcourant le site Pégase !

http://www.dassault-aviation.com/actual ... fm?id=2128

Cela devrait faire plaisir à Markus pour une version marine en rafale ! ça tire bien ! rhhhhhhaaaaaaaaaaaaa................ :P

Je connaissais pas du tout ce site, purée qu'est-ce qu'il est bien fait !

J'aime bien le style !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 09 août 2002

#15

Message par heos »

Originally posted by Cpt Colibri@10 Aug 2004, 10:01
On peut quasiment tout mettre surun pont dans falcon.
T’as raison on peut quasi tout mettre dessus. :D A part le C-5 qui passe a travers :rolleyes:

Image

Il y a quand même un problème c’est la catapultage. On n’a jamais assez de vitesse pour décoller. :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#16

Message par Ric »

Demandez à Wild.
Qu'est-ce qu'on avait fait tenir dessus encore ?? Un C-17, un E-3 ?? Me rappelle plus.
B-52, E-3, KC10, C-130, KC-135 et AN-225 :lol:
Faudra qu'on se refasse un concours de "qui c'est qu'à les plus grosses fesses" Coli :lol:
Eh ben, pour Wild, regarde ce que j'ai trouvé en parcourant le site Pégase !
L'Ange Sauvage, animal ailé, même tombé de son piedestal remporte une palme malgrès ses sueurs froides ! B)
Merci Jeffel :D

J'avais un piedestal moi? :lame:
ImageImage

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#17

Message par Jeffel FAF »

L'Ange Sauvage, animal ailé, même tombé de son piedestal remporte une palme malgrès ses sueurs froides !  B)

Merci Jeffel :D

J'avais un piedestal moi? :lame:
Ben oui Wild, jette un oeil a ton avatar ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#18

Message par Ric »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »