Il y aura pas que le F-15E, il y aura aussi les avions d'entrainement...eutoposWildcat a écrit :Itou!
Ca peut paraître bizarre pour un pilote virtuel, mais la perspective d'être NOSA dans un F-15E de temps en temps m'emballe absolument.

Il y aura pas que le F-15E, il y aura aussi les avions d'entrainement...eutoposWildcat a écrit :Itou!
Ca peut paraître bizarre pour un pilote virtuel, mais la perspective d'être NOSA dans un F-15E de temps en temps m'emballe absolument.
eutoposWildcat a écrit :Itou!
quoi ?eutoposWildcat a écrit :Mmm, Badboy, te connaissant, quand le F-15E sera disponible sur ce jeu, je crois qu'il y aura moyen que nous fassions quelque chose!
a oui??eutoposWildcat a écrit :Mmm, Badboy, te connaissant, quand le F-15E sera disponible sur ce jeu, je crois qu'il y aura moyen que nous fassions quelque chose!
a ok...eutoposWildcat a écrit :Voir au-dessus.
Tu peut m'appele BadTwix1001 a écrit :Bon Badboy, choisi ton poste pilote ou WSO ?
[Mode emmerdeur ON]Defcon a écrit :/joined #3615MyLife
Hmm pas mal ce salon de tchat !! Et sinon ça donne quoi sur MSN & ICQ ?
/leaves #3615MyLife
Le Track Ir sera pris en compte aussi en backseat.K-lu a écrit :A oui, bon, je pense que se sera pris en compte, mais j'espère que le Track ir sera pris en compte.
K-lu
+1K-lu a écrit :Merci pour l'info est là je dis: vivement sa sortie car tout se que j'attend d'un simu est réuni.