palonnier Thrustmaster TFR

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

palonnier Thrustmaster TFR

#1

Message par spit05 »

bonjour Pilotes

je désire acquérir (mon anniversaire arrive bientôt :banana: :banana: ) un palonnier Thrustmaster T.Flight Rudder disponible a la FNAC au prix de 95€

pouvez vous me donner vos avis svp ?
comptabilité IL-2 ? , performance , solidité ect ...
et surtout , j'ai un dilemme , j'ai un X52 Pro , et je voulais savoir si il fonctionnait directement sur une prise USB ? car j'ai vu certains coms ou il est stipuler qu'il se branchait sur un port RGB
je suis dans le flou , donc si des possesseurs en utilise sur IL-2 peuvent m'aider , je suis preneur

a plus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: palonnier Thrustmaster TFR

#2

Message par Ghostrider »

Ca fait mal au cul de faire des test pour que personne ne les lisent ... enfin presque personne ;)

https://www.checksix-fr.com/preview-thr ... er-pedals/


ps : tiens des images ont pas fait le voyage de la migration de serveur ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

Re: palonnier Thrustmaster TFR

#3

Message par spit05 »

Ghostrider a écrit :
lun. févr. 08, 2021 9:10 am
Ca fait mal au cul de faire des test pour que personne ne les lisent ... enfin presque personne ;)

https://www.checksix-fr.com/preview-thr ... er-pedals/


ps : tiens des images ont pas fait le voyage de la migration de serveur ???
je l'ai lu celui-ci , et sauf erreur de ma part , IL-2 n'est pas mentionné dans ce test , donc je ne peut pas savoir si il passe avec
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: palonnier Thrustmaster TFR

#4

Message par Fred901 »

Bien sûr qu'il passe avec Il-2 avec tous les simus d'ailleurs. Même avec Battle of Britain II wings of Victory qui date de 2005 quand même ! :Jumpy:

Le défaut que j'y reproche en général c'est l'absence de " vrai marquage " en son centre. On ne sais pas toujours, quand on a les pieds sur le plafonnier , si on est centré ou pas. Sinon ça reste un bon palonnier rapport qualité/ prix.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

Re: palonnier Thrustmaster TFR

#5

Message par spit05 »

Fred901 a écrit :
lun. févr. 08, 2021 2:43 pm
Bien sûr qu'il passe avec Il-2 avec tous les simus d'ailleurs. Même avec Battle of Britain II wings of Victory qui date de 2005 quand même ! :Jumpy:

Le défaut que j'y reproche en général c'est l'absence de " vrai marquage " en son centre. On ne sais pas toujours, quand on a les pieds sur le plafonnier , si on est centré ou pas. Sinon ça reste un bon palonnier rapport qualité/ prix.
merci pour ta réponse fred901
oui j'ai oublié de dire que j'avait le palonnier de chez SAITEK à l'époque , je n'ai jamais été déçu de celui ci
mais maintenant il est impossible à trouver , je l'ai vu sur EBAY d'occasion à 250€ :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: palonnier Thrustmaster TFR

#6

Message par Ghostrider »

oui les tarifs sont dingues !!!!
o_O
sinon centre peu marqué et jambes serrées.
Il faut aussi l utiliser sur une surface bien plane et ne pas le mettre juste sous la chaise ( ne pas mettre tout son poids dessus) mais plutôt bien sous le bureau.
Et puis a l usage un poil de graisse et zou !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: palonnier Thrustmaster TFR

#7

Message par Fred901 »

De plus que les tarifs sont en hausse les disponibilités sont en chute libre ! Covid effet ?...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »