Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

IL-2 1946

Topic author
ddvd69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 09 mai 2005

Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#1

Message par ddvd69 »

Bonjour à tous.
Je vole parfois encore en Il2-1946( mod HSFX7) pour me détendre après passage sur Il2 Great Battles, tellement plus beau visuellement mais tellement plus complexe à maîtriser pour le vol et l'éditeur de missions et tellement plus pauvre que le vieux IL-2 1946 et ses multiples addons gratuits. Justement à propos d'addons, j'avais l’habitude d'en charger pas mal sur l'ancien site de C6_Dore, le livre Dore. Sauf que la nouvelle mouture du site a été repensée et épurée. Résultats je ne retrouve bien les cartes, les utilitaires... mais pas les vieux coucous compatibles HSFX (Lancaster, He 177, quelques avions français de 40 de mémoire et d'autres...). Quelqu'un (C6_Dore ou un autre contributeur) peut-il m'aider à retrouver mes petits ? Merci. Bons vols sur vos warbirds quelque soit le jeu.
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#2

Message par EMS_Jo »

Regarde peut-être du côté de sas1946
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#3

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour, à tout hasard signale le à Pa-Dore il fera remonté, les fichiers sont peut-être sur l'hébergement et le lien d'accès est passé à la trappe.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#4

Message par EREBUS »

ddvd69 a écrit :
sam. août 15, 2020 4:17 pm
Bonjour à tous.
Je vole parfois encore en Il2-1946( mod HSFX7) pour me détendre après passage sur Il2 Great Battles, tellement plus beau visuellement mais tellement plus complexe à maîtriser pour le vol et l'éditeur de missions et tellement plus pauvre que le vieux IL-2 1946 et ses multiples addons gratuits. Justement à propos d'addons, j'avais l’habitude d'en charger pas mal sur l'ancien site de C6_Dore, le livre Dore. Sauf que la nouvelle mouture du site a été repensée et épurée. Résultats je ne retrouve bien les cartes, les utilitaires... mais pas les vieux coucous compatibles HSFX (Lancaster, He 177, quelques avions français de 40 de mémoire et d'autres...). Quelqu'un (C6_Dore ou un autre contributeur) peut-il m'aider à retrouver mes petits ? Merci. Bons vols sur vos warbirds quelque soit le jeu.
Bonjour, je n'ai pas plus récent.

Bon vol!

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#5

Message par A01 »

Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#6

Message par EREBUS »

EREBUS a écrit :
dim. août 16, 2020 1:59 pm
ddvd69 a écrit :
sam. août 15, 2020 4:17 pm
Bonjour à tous.
Je vole parfois encore en Il2-1946( mod HSFX7) pour me détendre après passage sur Il2 Great Battles, tellement plus beau visuellement mais tellement plus complexe à maîtriser pour le vol et l'éditeur de missions et tellement plus pauvre que le vieux IL-2 1946 et ses multiples addons gratuits. Justement à propos d'addons, j'avais l’habitude d'en charger pas mal sur l'ancien site de C6_Dore, le livre Dore. Sauf que la nouvelle mouture du site a été repensée et épurée. Résultats je ne retrouve bien les cartes, les utilitaires... mais pas les vieux coucous compatibles HSFX (Lancaster, He 177, quelques avions français de 40 de mémoire et d'autres...). Quelqu'un (C6_Dore ou un autre contributeur) peut-il m'aider à retrouver mes petits ? Merci. Bons vols sur vos warbirds quelque soit le jeu.
Bonjour, je n'ai pas plus récent.

Bon vol!
https://storebror.it.cx/derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

J'avais oublié le lien ( à toutes fins utiles)
Avatar de l’utilisateur

CdtLapin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 28 mars 2019

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#7

Message par CdtLapin »

Bonjour à tous,
1) Sur le livre Dore:
Il y a quelques mois (plus d'un an, je crois) le site derrierloisirs a été piraté . Données volées ou cryptées, chantage, rançon. Dore a refusé de payer. Il a sauvé quelques unes de ses données et elles sont maintenant hébergées sur le site de Storebror de SAS. Mais Dore n'alimente plus...

2) Sur les avions et autres mods, on en trouve certes sur SAS, mais aussi sur Free IL2 Modding (Patrulla azul) (le top, à mon avis avec de fantastiques upgrades des avions stocks et des "custom sounds" de très grande qualité).
https://www.patrulla-azul.com/FreeIL2mo ... /index.php
et IL2 Air Combat (pas beaucoup d'upgrades, mais des avions bien "finis" (ce qui n'est pas toujours le cas sur SAS) avec LEUR cockpit (exemple le Caudron C.714).
https://il2freemodding.createaforum.com/index.php
Il y a aussi AVIASKINS pour ceux qui comprennent le russe.

NB: sur ces deux sites, il est nécessaire de s'inscrire en créant un compte et il faut se "logger" pour lire les sujets et avoir accès aux liens de téléchargement.

Topic author
ddvd69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 09 mai 2005

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#8

Message par ddvd69 »

MERCI a TOUS ! Vraiment top les gars.
Avec les liens CdtLAPIN, A01 et le conseil de Ems_Jo je devrais m'en sortir et trouver mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: Où sont les avions en addons sur leLivre Dore ?

#9

Message par EMS_Jo »

Tiens ! Je ne connais pas il2 air combat.
Je vais y jeter un œil.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »