Virtual Ferté Alais : Saison 2 !!!

IL-2 1946

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

Virtual Ferté Alais : Saison 2 !!!

#1

Message par ck_fougasse »

Image
Dans quelques jours, la version 4.0 de la Virtual Ferté Alais va être disponible dans les bac toujours gratuitement. Pour rappel, le mod VFA, issu de la collaboration d’une vingtaine de pilotes a pour but de voler sur le meeting du même nom, avec le maximum d’avions et le plus grand réalisme possible.

Cette nouvelle mouture inclura donc de nouveaux appareils comme le Skyraider et les T6, un mode Jeep pilotable (courses folles en vue !!!) et quelques autres surprises …
Le Skyraider
Image
Les T6:
Image
Le mod Jeep:
Image


Cette année, nous prévoyons donc de revenir au meeting pour continuer de faire partager la carte avec le public en mai 2011!!!

Entre temps , si nous avons l’équipe qu’il faut, nous annonçons notre participation au VFAT 2010 qui aura lieu les 3 4 5décembre. Les sessions d’entrainement commencent des le 11 septembre et auront lieu tous les samedi.. notre démonstration consistera à refaire le fameux tola tola tola (tora tora tora) de la ferté recrutement ouvert (voir si dessous)
http://www.virtual-airshows.com/english/vfattv

Vu le succès du concept ( meeting virtuel) et les encouragements reçu par la communauté, un nouveau projet est en court : Virtual Meeting

L’objectif : recréer les plus grands meetings aériens warbird au monde un par un et si possible être présent sur un stand à chacun de ses évenements. Ce sera un travail collectif internationnal .la ferté s’y englobera le prochain meeting à être recréer est Duxford sous le code Virtual Flying Legend (VFL) la aussi le recrutement est on


Cette sortie et la rentrée approchante, nous lançons la 2e saison de ce projet un peu fou et nous recrutons :

Un webmasteur capable de nous aider à refondre complètement notre site web en y incluant une base de donnée des avions (photos, vidéos, données techniques) et forum

Des pilotes virtuels pour le VFAT et tenir le Stand de la Ferté Alais 2011.

Des réalisateurs de vidéos
, as de vegas ou première pour mettre en valeur les 4h de vidéo rushées à la ferté et capable de générer de nouvelle vidéos de la VFA et VFL ainsi que des livestreaming en prévision du VFAT

Des skiners car si la VFA est presque finie, beaucoup d’appareils attendent d’être réalisé avec vos petites souris sur la base de duxford …

Un ou plusieurs modeur de carte : pour VFL, nous prévoyons, si nous avons l’accord, d’utiliser une partie de la carte channel à l’échelle 1, de ne garder 50x50 km² autour de duxford et de tout refaire au niveau du sol : bâtiment, piste,

Des modeurs 3d : vous savez utiliser 3dmark et intégrer des objets sur il2 1946…nous avons fortement besoin de vous


Si vous êtes interressé merci de laisser un petit message ici je vous contacterai par MP
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#2

Message par franboy01 »

Je me réjouis de voler sur le VFA version 4.0 :Jumpy: (Surtout rouler en jeep --> :exit:)

En tout cas déjà rien que pour la version précédente, super boulot et bonne chance pour la suite!! ;)
Un webmasteur capable de nous aider à refondre complètement notre site web en y incluant une base de donnée des avions (photos, vidéos, données techniques) et forum
--> Moi si il faut je veux bien vous aider. J'ai des petites connaissance la dedans.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#3

Message par ck_fougasse »

c'est encore les vacances ou quoi ? pas de commentaire pas d'aide !!! je suis triste et surtout je ne peux rien faire tout seul sans votre aide !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

Je ne peux pas aider réellement mais, à défaut, je t' envoie tous mes encouragements pour ces beaux projets :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#5

Message par C6_Betazel »

:notworthy
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#6

Message par Barda »

Salut Betazel, ça fait une paie ! passe dire bonjour sur le squad !http://www.checksix-forums.com/c6board/phpbb3/index.php
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#7

Message par TOMPCAT »

je pourai te donner la main pour des skins
le reste est au dela de mes compétences :sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

#8

Message par bof_4_digle »

Quelques pilotes de mon escadrille pourront peut être t'aider en participant à la VFAT

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#9

Message par =Lynx= »

Des skiners car si la VFA est presque finie, beaucoup d’appareils attendent d’être réalisé avec vos petites souris sur la base de duxford …
Otto papa-parapapap présent! (BUNK!!!)[pour les connaisseurs de spirou]
envoyez moi un brief et une trois-vue et je vous fait le skin...

comptez aussi sur moi pour mai, j'ai déjà bloqué les jours.

EDIT: je vais tracker un torrent... je vous passerai le fichier a.s.a.p. (as soon as possible)

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#10

Message par ck_fougasse »

=Lynx= a écrit :Otto papa-parapapap présent! (BUNK!!!)[pour les connaisseurs de spirou]
envoyez moi un brief et une trois-vue et je vous fait le skin...

comptez aussi sur moi pour mai, j'ai déjà bloqué les jours.

EDIT: je vais tracker un torrent... je vous passerai le fichier a.s.a.p. (as soon as possible)

Moi pas comprendre et pas bilingue en Lynx ca veut dire quoi tracker un torrent et surtout quel est le rapport avec le projet de la VFA ???

Je ne veux pas te facher mais je préfère que tu te concentres sur les betas test des dernières Nvidia ou le Vol en biplace en P51

Comprendra qui pourra
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#11

Message par =Lynx= »

un torrent c'est un moyen de download en p2p...
pour le reste j'adorerai qu'on en discute de vive voix à la prochaine ferté...

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#12

Message par ck_fougasse »

Comme ton initiative est louable, "rendre service", je te ne jette pas la pierre et la porte de la VFA ne t'est pas définitivement fermée.

Simplement, les messages que tu laisses me font croire d'un manque de sérieux, ce que nous n'avons pas besoin (du manque de sérieux)...

Maintenant certains sur ce forum disent que tu as changé... Vu les dernières conversations que j'ai eu avec certain volant avec toi le vendredi, j'en doute encore...

Alors si tu fais un effort, si tu viens régulièrement au entrainement qui auront lieu les samedi soir, nous pourrons juger de ta rédemption et tu gagneras ta place à la sueur du poignée (du joystick) ...

Merci pour tes proposition de skins, mais je n en ai jamais vu réalisé de ta main...

dernière chose, j'ai toujours pas compris pourquoi tu me parle de torrent avec la ferté alais ? c est quoi le rapport
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#13

Message par SmilingCow »

ck_fougasse a écrit :j'ai toujours pas compris pourquoi tu me parle de torrent avec la ferté alais ? c est quoi le rapport
Le lien avec la Ferté 2011 ?
Peut-être qu'il te parle de TORRENT car il connait déjà la météo pourrie de l'année prochaine qui va être TORRENTielle..... va savoir....
:yes:

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#14

Message par =Lynx= »

à la sueur du poignée
au début j'ai eu peur...
Merci pour tes proposition de skins, mais je n en ai jamais vu réalisé de ta main...
tu as déjà un skin pour P38 sur le forum (zone skins>skin pour P38H (celle avec le trombone))
la plupart de mes skins ne sont pas diffusés pour la simple raison que je fais des skins pour le plaisir, et que beaucoup sont loins d'être historiques... Je fais aussi pas mal de nose arts, dont la plupart sont des filles relativement dénudées... enfin relativement tout est relatif...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#15

Message par Yan »

Pour les vols, si c'est le samedi moi je veux bien ! Par contre être à la Ferté je ne pourrais pas, j'essai d'y aller chaque année depuis 4ans mais toujours pas trouvé les moyens/temps (surtout que cette année y'a le BAC)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#16

Message par =Lynx= »

(surtout que cette année y'a le BAC)
bienvenu au club... mais la ferté c'est en mai et le bac en juin... donc de ce coté la NP.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#17

Message par Yan »

Il y a ce qui s'appelle le travail en classe justement et les révisions ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#18

Message par =Lynx= »

j'ai pas dit le contraire... n'empêches que si c'est pas toi qui conduits tu peut réviser en bagnole... et sinon... c'est pas un week end qui va te couter une mention...
et puis ça va nous donner une ocaz de se rencontrer IRL...
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#19

Message par Mermin »

Perso suis allergique aux chats.......a bon entendeur
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#20

Message par Yan »

Moi aussi (et c'est vrai ....)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »