Les LAL recrutent !

IL-2 1946

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

Les LAL recrutent !

#1

Message par LAL_R-One »

Vous débutez ou êtes expérimentés sur la suite FB+AEP+PF 4.05m. Vous êtes motivés pour rejoindre un groupe de joueurs passionnés de Warbird, qui utilisent le simulateur pour vivre des aventures à travers 4 campagnes historiques très différentes.

Vous souhaitez incarner un pilote réalisant des missions sérieuses assez longues (2 heures environ), avec des procédures de vol rigoureuses, des communications radio structurées, le tout dans une ambiance immersive où l’esprit d’entre aide prime sur tout.

N’hésitez pas à prendre contact avec LES AILES LIBRES pour participer activement à notre approche très « jeu de rôle ».
Sur notre forum : http://foxforum.forumactif.com/index.forum
A travers le site : http://aileslibres.net/site où notre approche de la simu y est abordée plus en détail.

Un exemple de mission de campagne se déroulant chaque vendredi soir: http://foxforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=850

Merci de votre attention.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Pour avoir fait quelques vols avec eux (à leur grand dam :blushing: ), c'est un groupe que je vous recommande chaudement.
Des missions tirées à quatre épingles, une bonne immersion, du serieux pendant les vols et à la bonne franquette entre.
Une équipe sympa

Allez faire un tour sur leur site :yes:

Voilà voila

PS : Salut R-One :cheers:

Phoenix_YoYo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2006

#3

Message par Phoenix_YoYo »

J'suis déjà "maqué" mais si j'fais l'IA j'peux jouer avec vous ?...:tongue:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#4

Message par martin_591 »

Milos a écrit :Pour avoir fait quelques vols avec eux (à leur grand dam :blushing: ), c'est un groupe que je vous recommande chaudement.
Des missions tirées à quatre épingles, une bonne immersion, du serieux pendant les vols et à la bonne franquette entre.
Une équipe sympa

Allez faire un tour sur leur site :yes:

Voilà voila

PS : Salut R-One :cheers:

ils t'ont payé combien?

:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#5

Message par JG300_Ice »

J'suis déjà "maqué" mais si j'fais l'IA j'peux jouer avec vous ?.
Egalement:exit:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

ils t'ont payé combien?
Pas assez :ouin:

:tongue:

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

Salut MILOS !!! Toujours sympa de te voir !!!

Non désolé, impossible de voler avec nous sans faire partie de l'escadrille.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#8

Message par Soto »

... et même en en ayant fait partie, c'est pas possible non plus ?
*Soto*
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

Je ne pense pas que ce soit faisable a moins que les regles aient changé.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#10

Message par SIONA AL SEYEFA »

Non désolé, impossible de voler avec nous sans faire partie de l'escadrille.
Ne le prenez pas mal, c'est pas mon but , mais juste une question, vous recrutez sur dossier ? C'est pas pour moi, je suis déjà en ménage aussi, c'est juste que vu d'ici ça fait genre "Y a nous, et les autres"

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#11

Message par OVCS?-Kaoss »

Ils le prendront pas mal mais en effet il s'agit d'un escadrille qui a la particularité de ne jouer que contre l'IA, ça peut sembler faire genre "eux vs reste du monde" mais chaque équipe à sa propre philosophie de jeu qui même si elle n'est pas partagée par tous mérite qu'on la respecte.
Je connais deux trois gusses anciens de ce squad et tous m'en ont parlé avec des éloges

Bon recrutement
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#12

Message par Soto »

OVCS?-Kaoss a écrit : ... mais chaque équipe à sa propre philosophie de jeu qui même si elle n'est pas partagée par tous mérite qu'on la respecte.
Je connais deux trois gusses anciens de ce squad et tous m'en ont parlé avec des éloges

Bon recrutement
Merci Bernard :yes:
*Soto*
Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#13

Message par OVCS?-Kaoss »

Soto a écrit :Merci Bernard :yes:
copaing :drunk:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#14

Message par SIONA AL SEYEFA »

Je savais bien que certains le prendraient un peu de travers et viendraient me parler de respect, blabla, blabla... tant pis.
Alors pour ne pas paraître encore plus irrespectueux, je vais cesser de m'interroger, même si aucun n'a répondu à ma question... tant pis.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#15

Message par OVCS?-Kaoss »

t'as franchement rien compris...
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#16

Message par LAL_R-One »

Merci KAOSS.

Ceci est une annonce de recrutement, et pas un énième débat fatigant sur notre façon de jouer.

Merci de respecter cette annonce.

Tous les liens sont disponibles sur l'annonce pour nous contacter.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#17

Message par SIONA AL SEYEFA »

Mon propos concernait le recrutement justement... enfin si vous lisez ce que j'ai écrit.
Mais je sens une certaine susceptibilité derrière tout ça non ? Vous semblez sur la défensive alors que je me contente de poser une question. Je ne suis pas au courant de vos débats, dont je me contrefous éperdument....

Mais avouez quand même que posteer ça : "Non désolé, impossible de voler avec nous sans faire partie de l'escadrille." en pleine campagne de recrutement... euh... enfin c'est vous qui voyez quoi.

Alors non je n'ai toujours pas compris comment vous recrutez....Et toujours pas de réponse à ma question.
Voila, alors comme j'n'ai pas envie de m'attarder avec des gens qui ne répondent pas aux questions mais ne cherchent qu'a se défendre, je vais donc aller me faire voir ailleurs, et je ne vous souhaite rien du tout.

A bon entendeur, salut !
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#18

Message par Bushido »

Les LAL volent exclusivement contre l'IA donc quand R-ONE écrit "impossible de voler avec nous sans faire partie de l'escadrille" il faut comprendre "nous ne sommes pas intéréssés par une rencontre inter-escadrille."

Je suppose bien sur qu'il est possible de faire un vol avec eux pour intégrer l'escadrille si le courant passe bien.

Voilà pour dissiper le malentendu :cowboy:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#19

Message par LAL_R-One »

Merci à vous (BUSHIDO et KAOSS) pour vos réponses.

Evidement, un vol d'essai s'impose pour nous rencontrez... Mais toutes les modalités du recrutement sont abordées sur notre site.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#20

Message par SIONA AL SEYEFA »

Merci à Bushido de m'avoir répondu clairement et gentilment. :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »