Je re-poste Comparatif DCG et Scorched Earth
Je re-poste Comparatif DCG et Scorched Earth
#1Voila deux générateur de campagne
DCG et Scorched Earth
Mais j'aimerais connaitre pour ceux qui ont pratiqués les deux générateurs leurs avis avec les plus et les moins
DCG.......... les plus et les moins......
Scorched Earth.......les plus et les moins.......
Merci a tous
DCG et Scorched Earth
Mais j'aimerais connaitre pour ceux qui ont pratiqués les deux générateurs leurs avis avec les plus et les moins
DCG.......... les plus et les moins......
Scorched Earth.......les plus et les moins.......
Merci a tous
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
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#2
En gros alors.
DCG:
-tu génères rapidement (qd tu maitrise un peu l'outil) des dogs scriptés et des campagnes onlines.
-il y a beaucoup de fronts pré réglés.
-massed bombers (joie).
-si t'es po là pour hoster le dog ou la campagne à tes potes, ben ils ne jouront po (à moins de leurs passer le soft et la mission ...)
SE, j'ai po réussi l'instal :(
DCG:
-tu génères rapidement (qd tu maitrise un peu l'outil) des dogs scriptés et des campagnes onlines.
-il y a beaucoup de fronts pré réglés.
-massed bombers (joie).
-si t'es po là pour hoster le dog ou la campagne à tes potes, ben ils ne jouront po (à moins de leurs passer le soft et la mission ...)
SE, j'ai po réussi l'instal :(
#3
Quelqu' un a t'il réussi à faire quelque chose de SE d'ailleurs ?
Les C6 avaient essayé fut un temps mais j'ai cru comprendre que c'était pas au point ?
Les C6 avaient essayé fut un temps mais j'ai cru comprendre que c'était pas au point ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#4
Chez moi ca blok quand je tente de mettre le template pof, et devant l'apport de ce "concept" c'est frustrant.
#5
J'ai reussi, ça m'a prit 2 semaines à installer et debuguer
Ca tourne rond sauf que pour l'instant on a pas de créateur de campagnes pour l'utiliser
Par contre les possibilités sont vraiment énormeeeeeeee
Ca tourne rond sauf que pour l'instant on a pas de créateur de campagnes pour l'utiliser
Par contre les possibilités sont vraiment énormeeeeeeee
#6
Ha ben faudra qu' on en recause après la CF alors ?
Est-ce que des novices en info sont susceptibles d'en faire quelque chose ou c'est peine perdue ?
Est-ce que des novices en info sont susceptibles d'en faire quelque chose ou c'est peine perdue ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#7
On a fait tourner une campagne SE pour tester un peu le bazar et il est clair que c'est de la balle finie. Il y a énormément de possibilités de tous les côtés. Si tu veux plus d'infos Roll je te conseille d'en toucher un mot à C6_Katana qui fait aussi partie de l'équipe dev de SE now. Quoiqu'il a moins de temps ces temps ci, mais essaye tjs .
Qq exemple de ce que tu peux gérer dans SE :
-> ravitaillement par mer, terre, trains, air
-> les dépots de carbu
-> les usines et leur production
-> déplacement des unités de façon précise
-> gestion du personnel de ta base aérienne !!
-> gestion du fuel, de l'armement, de la réparation, de la dispo etc etc pour tes chasseurs
etc etc
Bref, énormément de potentiel.
Après la CF on va s'y remettre sans doute en douceur chez les C6 et pkoi pas pondre une campagne online à partir de cela! (là je rève)
Qq exemple de ce que tu peux gérer dans SE :
-> ravitaillement par mer, terre, trains, air
-> les dépots de carbu
-> les usines et leur production
-> déplacement des unités de façon précise
-> gestion du personnel de ta base aérienne !!
-> gestion du fuel, de l'armement, de la réparation, de la dispo etc etc pour tes chasseurs
etc etc
Bref, énormément de potentiel.
Après la CF on va s'y remettre sans doute en douceur chez les C6 et pkoi pas pondre une campagne online à partir de cela! (là je rève)
#8
Le potentiel je sais, mais Katana n'a jamais conclu l'expérience donc... qui vivra verra
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#9
Ah ! enfin ont-me répons, et je dit merci a tous ceux qui ont daigné poster j’essais de me faire une idée sur SE
Et merci pour ceux qui bossent dessus
Et merci pour ceux qui bossent dessus
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#10
Pour DCG (entre autres):
Gestion du personnel (IA) de toutes les escadrilles de la campagne :
-noms.
-Grades
-Compétences / killboard
-skin générique de tous les avions de l'escadrille ou skin particulière pour 1 pilote.
(Ex : si vous voulez avoir ds votre escadrille, au 602, Pierre Clostermann & Jacques Remlinger, c'est faisable)
Date d'arrivée d'un as ds la campagne et nom et capacités de cet as.
Enchainements des campagnes/cartes avec transfert automatique des escadrilles/avions/pilotes controlés par dates de début et fin et/ou accomplissement d'objectifs.
Attributions de noms historiques aux navires ds une campagne pour les briefings/debriefings.
Les unités au sol peuvent retraiter et/ou poursuivre des troupes en retraite.
Définition des emports/appareils, altitude de croisière/appareils, dates de mise en service et de remplacement des appareils et par quels types ils sont remplacés (pilotable uniquement par pilotable bien entendu).
Destructions : on peut spécifier combien de temps un pont reste détruit.
Définition des météos (intervalle pire/meilleur) et des heures possibles (le plus large intervalle permettra quelques missions avant l'aube et après la tombée de la nuit .
...euh, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Gestion du personnel (IA) de toutes les escadrilles de la campagne :
-noms.
-Grades
-Compétences / killboard
-skin générique de tous les avions de l'escadrille ou skin particulière pour 1 pilote.
(Ex : si vous voulez avoir ds votre escadrille, au 602, Pierre Clostermann & Jacques Remlinger, c'est faisable)
Date d'arrivée d'un as ds la campagne et nom et capacités de cet as.
Enchainements des campagnes/cartes avec transfert automatique des escadrilles/avions/pilotes controlés par dates de début et fin et/ou accomplissement d'objectifs.
Attributions de noms historiques aux navires ds une campagne pour les briefings/debriefings.
Les unités au sol peuvent retraiter et/ou poursuivre des troupes en retraite.
Définition des emports/appareils, altitude de croisière/appareils, dates de mise en service et de remplacement des appareils et par quels types ils sont remplacés (pilotable uniquement par pilotable bien entendu).
Destructions : on peut spécifier combien de temps un pont reste détruit.
Définition des météos (intervalle pire/meilleur) et des heures possibles (le plus large intervalle permettra quelques missions avant l'aube et après la tombée de la nuit .
...euh, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.