Donnons un jeux à un gosse de 8 ans (pas une simu), aura-t-il la présence d'esprit d'aller sur un forum approprié pour régler ses problèmes de graphisme ou de son, savoir où se trouve le fichier conf.ini, parce qu'en plus et même très souvent, le père est encore moins au courant que le môme.
Ca me rappel les client que j'avais en grande surface !!
"Bah oui l'informatique c'est pas aussi accessible qu'on veux le faire croire !"
Des gens furax qui me harcelé :
"Monsieur remboursez moi ce jeux, il ne marche pas sur mon ordinateur !!"
"euh oui, madame mais avant je vais le tester et vous prouver qu'il marche, et que c'est VOTRE ordinateur qui à un probleme..."
"COMMENT, mon ordi marche tres bien !!"
"j'en doute pas.... depuis combien de tps vous l'avez?"
"2 ans"
"oui, et vous avez deja reinstaller windows, remis votre ordi "au propre"
" ?? PARDON ??"
" (okééé) Avez vous mis a jour vos pilotes de carte video ??"
"HA?? parceque c'est un carte qui fais la video??"
..................
Voila donc y'a des probleme d'incompatibilité en informatique mais le plus flagrant et le plus courant:
C'est entre l'utilisateur et l'informatique que se trouve le probleme de compatibilité!!
A c'est gens là, Bah je leurs vendais une console, parce qu'il ne faisait que tapper 2-3 textes, sauvegarder leurs chtites photos, sur leurs ordi.
Seulement le gamin lui voulait jouer et en installant 2-3 trucs à droite à gauche, l'ordi ete en panique.
Mais vu l'evolution fulgurante des composants informatiques, les compatibilités diverses, .....
Y'a des tas de gars qui étaient pres à devenir "beta-testeur", mais seulement les beta test ne sont pas fini pour les dev. et c pas sur un poigné de machine qu'on peux determiner et corriger tout les bugs d'un simu actuel !!
Pensez à ceux qui s'arrachent les cheveux pour NOUS satisfaire pdt qu'on blablate sur 2-3 points negatifs en les maudissants!
Faut arreter quoi ! Si vous etes pas contant; mettez ce jeu de coté, faites une ballade ds les bois, allez à la piscine, et attendez la "4eme roue" au lieu de vous plaindre constament !!
Je suis plus saoulé par toutes ces critiques que par les les bugs de PF !!!!!
Tout le monde salivé à l'approche de la date de sortie en demandant "+ vite +vite" !!
Et maintenant, tout le monde crache dessus !
Petit quoi !
out !