Modifier marquage des avions

IL-2 1946

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

Modifier marquage des avions

#1

Message par N »

Bonjour tous le monde ,

Voila après avoir modifier les skins par défaut des P51D-20NA , je recherche comment modifier les marquages ? changer les chiffres par des lettre type marquage anglais .

j'ai lue qu'il existé un logiciel IL-2 mat manager mais je ne sait pas si c'est possible avec ce logiciel et je n'arrive pas a mettre la main dessus :sweatdrop.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Salut, tu trouveras Mat Manager version 2.36(la dernière) avec un installeur ici.

C'est assez paramétrable, et si je me plante pas tu peux mettre des lettres aux avions US...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#3

Message par N »

Merci Actionjoe ,

Par contre va falloir j'ai l'impréssion que l'on ne peu pas choisir les Lettres du marquages :huh: je me trompe ?
sinon il existerai pas une autre méthode pour changer des marquages ? j'ai un P51 C ou au lieux d'avoir un numéro j'ai un lettrage HO qui apparait et c'est justement ce lettrage que je cherche a mettre :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#4

Message par actionjoe »

J'ai peur d'avoir mal saisi le sens de ta dernière phrase, si le lettrage que tu veux apparait, où est le problème?

Mais non tu ne peux choisir les lettres du marquage, ou enfin si, en modifiant l'escadrille où est affecté ton appareil,là le code changera.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 31 décembre 2008

#5

Message par N »

J'ai télécharger un pack de skin sur le 352nd FG , j'ai donc des skin pour P51D-20NA et 1 de P51 C . Pour les P51D-20NA le lettrage et intégré a la skin mais pour le P51 C le lettrage et défini en marquage .
j'aimerai donc faire un marquage ( HO du 352nd ) pour le P51 D mais je me perd pas mal avec mat manager et je voulais savoir si il y avait pas une autre méthode ?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »